Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toftos71

fiska

Messages recommandés

ça y est on a donc décidé de la nommé FISKA et elle et arrivé samedi à la maison trop trop bien elle et extra je vous joind quelque photos de la p'tite fifille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la choupinette , d'après son regard , elle a l'air d'avoir du caractère , je me trompe ?

Elle est bien jolie en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mise à part que c'est une belle petite puce, y a un truc qui me chiffonne en voyant ta 2ème photo, je remarque qu'il y a pleins d'objets à même le sol qui pourrait constituer un petit repas malsain pour ta petite chienne.

Je ne peux que te conseiller de mettre en hauteur tous les petits objets susceptible d'être avalé par Fiska et qui pourrait par là-même constituer un danger pour sa santé.


Ne pas oublier qu'un chiot mordille tout et n'importe quoi avec souvent le risque de l'avaler, histoire de goûter si c'est bon ou pas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooooolala, elle est trop mimi!!! Bienvenue à la petite Fiska donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujours bienvenus, mais d'accord avec 999 attention danger, c pas une plaquette de médoc derrière sa patte ar g?
sinon très joli louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement elle a du caractere apres pour la deuxieme photo c'est que je faisais le menage quand elle et arrivé et que j'ai été dans cette piece lui donner a manger car j'ai d'autre chien et je ne pouvais pas lui donner a manger dans la meme piece sinon il lui aurais sauté dessus, et la plaquette de medoc et vide bref j'été a coté sinon elle et dans la piece principal avec les autres et je vous rassure il traine rien quand j'ai fait le menage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au maniaque ( signe non distinctif sur les photos ;p )
et à la petite Fiska qui à une bouille de peluche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toftos71 a écrit:
apres pour la deuxieme photo c'est que je faisais le menage quand elle et arrivé et que j'ai été dans cette piece lui donner a manger car j'ai d'autre chien et je ne pouvais pas lui donner a manger dans la meme piece sinon il lui aurais sauté dessus, et la plaquette de medoc et vide bref j'été a coté sinon elle et dans la piece principal avec les autres et je vous rassure il traine rien quand j'ai fait le menage


ok, me voilà rassuré. rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...