Plume01 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour a tous , moi c'est plume j'ai bientot 24 ans je suis maman de deux ptit gars . Je n'ai pas de Malamute et j'aimerais beaucoup en adopter un, je suis fasciner par ces magnifique chien et ma venu sur ce forum est justement pour en connaitre d'avantage sur cette race A bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour et bienvenue Plume Ici tu trouvera réponses à tes questions , il y a pleins de gens sympa qui pourront t'aider Au plaisir de te lire Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue, Plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonjour et bienvenus à toi et toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue dans le cercle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites