Jeanne111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour,j'aimerais vous présenter mon site qui existe d'un peu plus d'un an.Je l'ai créé pour soutenir les gens qui sont malheureux parcequ'ils doivent chercher un nouveau foyer pour leur chien.Et comme beaucoup de chiens sont refusés par des spa à cause de leurs âge, je me suis dit qu'il faut aider ces chiens à trouver une famille et pour éviter qu'ils soient euthanasiés !! Je serais très contentes si vous allez un peu voir mon site ( il n'y a qu'une partie en francais) La vous verrez aussi Manuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je viens de le visiter et j'ai vu ton Manuk vraiment beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui il est trop beau, mais il cherche encore! Là ou il est pour le moment, il ne peut pas rester. Si déjà on cherche tous ensemble, il trouvera peut être une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'ai été visité ton site, c'est super J'espère qu'ils trouveront tous une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites