surprise1 0 Posté(e) le 4 février 2011 bonjourje recherche le post de cognac qui avait des pyodermites a repetitions ...j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas.... mon feewok a une pyodermite entre les jonctions de la bouche c rose, presque blanc maintenant avec les antibios et ça se situe au niveau de la truffe de la bouche en bas et sur une des babines et il doit y avoir aussi une carence en zinc... apparement dans le post elle avait changé de marque de croquettes pour les AMYKANOS.... qui peut m'aider a le retrouver... merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Désolé pour toi mais Cocomala s'est retirée du forum suite à ses démêlés (une de plus) avec Denis-Speed . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci dakota oh m..... personne ne se souvient de qui avait été dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle a un site ou blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui merci Ataneq... dakota me l'a transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2011 Le post a été supprimé par moi même a la demande de Cocomala quand elle est partie.Via son blog tu devrais pouvoir rentrer en contact avec elle pour plus d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites