Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F'kenaï

F'Kenaï of red eyes woolf shadow

Messages recommandés

Comment il est trop mimi avec son sourire!
Mais j'ai quand même une question, parce que nous on fait des tonnes de photos et on arrive pas à en avoir de correctes, alors soit Kenaï fait partie de ces malas-stars qui prennent la pose chaque fois qu'ils croisent un appareil photo y compris en plein milieu des courses de chiens (petit clin d'oeil à Roxane)soit vous ne faites que le prendre en photo du matin au soir! et là j'ai un doute mais vous en seriez pas un peu amoureux de votre choupinou, enfin je dis ça mais c'est plus un compliment qu'une critique hein! lol!

c'est vrai qu'on le prend souvent en photo car on le trouve trop mimi, il grandit tellement vite qu'on souhaite garder des souvenirs de lui petit !!! (cependant être pris en photo ne le dérange pas lol! )

et toi ? ta choupinette as tu des photos ?

naika a écrit:
Comment il est trop mimi avec son sourire!
Mais j'ai quand même une question, parce que nous on fait des tonnes de photos et on arrive pas à en avoir de correctes, alors soit Kenaï fait partie de ces malas-stars qui prennent la pose chaque fois qu'ils croisent un appareil photo y compris en plein milieu des courses de chiens (petit clin d'oeil à Roxane)soit vous ne faites que le prendre en photo du matin au soir! et là j'ai un doute mais vous en seriez pas un peu amoureux de votre choupinou, enfin je dis ça mais c'est plus un compliment qu'une critique hein! lol!

moi je crois que c'est parce que les photos ils les font en silence ! lol! lol!

Coucou voilà de nouvelles photos de notre petit loup !!!!

Et là, je lui ai chipé le joujou !! lol!

S'il te plait, un câlin !!

A bientôt tout le monde !! cheers cheers

Invité
Qu'est ce qu'il grossi le petit :) il est magnifique une grosse boule c'est chouette sa !

De plus en plus beau

Que vois-je sur la dernière photo, là juste au dessus de sa cuisse entrouverte...un bourrelet qui passe par dessus la cuisse? Rhôôô!
Parents indignes, un si beau chien et voilà, vous vous faites avoir! Le regard de braise appellerait-il un gâteau par hasard? vouais, en même temps difficile de résister!
Heureusement la nôtre elle est stimulée toute la journée par les grands pour courir partout ducoup on peut donner des gâteaux! Surtout quand les grands reviennent de courir en attelage! chez le Brig****Magi*
ils en ont qui puent le saumon...même les chiens les plus délicats n'y résistent pas alors la pépette à Vincent....Mais on fait des petits bouts spéciaux pour pépette!

OH!!!! petit bourrelet !! scratch

Pourtant on respecte les doses !!¨et pas de gâteaux...

Allez Kenaï!!! demain 1/2 heure de plus à courir !!

nn lui fait pas fondre son petit bourrelet , ça lui donne du charme en + ^^

Un p'tit bourrelet, un p'tit bourrelet pauvre pépère, tu n'as de bourrelets toi Emilie scratch
C'est pas sa faute, il est assis sur la fesse d'ou la formation du soit disant bourrelet rendeer

Moi des bourrelets, euh.....si, mais c'est pas mon post ici, et moi je sais d'où ça vient...je déteeeessste courir! Et j'adore les gâteaux, mais comme j'ai plus un regard à faire fondre n'importe qui je me les donnes moi-même les gâteaux!
Enfin ce matin j'en avais un, et je me suis fait eut! j'ai ma jolie poule qui est malade et qui mange presque rien, qui a dit je mangerai pas mes graines ni mon aliment, l'herbe, un peu mais bof, par contre le gâteau de maman ouiiii! ben moi qui avait déjà plus de lait pour déjeuner, y'a fallut que je donne mon gâteau à ma poule!
La vie c'est pô juste! confused

Coucou !!! quelques news de Kenaï !!!
Notre photo préférée !!

Kenaï joueur (avec un air de Fanouk ? non ? )

Kenaï songeur.....

Quoi ? Vous voulez ma photo ? la voilà !!

Invité
il est trop trop trop beau

Invité
trop beau le petit mec!!!

comment il se la joue beau mec!!! lol! et il a bien raison !!!!
très joli son masque

Invité
Hey ils ne sont pas frangins pour rien lol

le 11/03/2011 - 2ème essai sans la laisse cheers cheers Youpi il revient et reste près de nous

patience et obstination....
et les résultats sont la, bon courage et bon wk

Invité
J'adore ce loulou et il a un air de chenapan !

Hum !!! qu'il est bon mon os !!!

Enfin du soleil !!! flower Quel bonheur ces promenades !!!

F'kenaï a écrit:
Hum !!! qu'il est bon mon os !!!

Enfin du soleil !!! flower Quel bonheur ces promenades !!!

on lui donnerait le bon dieu sans confessions avec son os en bouche!

Coucou tout le monde !!!

Bon anniversaire a mes frères et ma petite sœur !:!! (j'ai dit "petite" ?? ) lol!

Au fait, comme je suis trop fort pour mes autres camarades a 4 pattes, je vais passer en "moyenne section" à l'école des chiens lol!

J'ai tout juste 4 mois mais je suis aussi fort que d'autre à 6 mois !!! scratch c'est pas ma faute si je suis "balèze" geek

A très bientôt !!!

Kenaï

Il a vraiment l'air heureux sur ces photos , un beau petit chenapan lol!

J'adore celle avec son os

Tu dis qu'il est baleze . Combien mesure t-il au garrot ?

Invité
F'kenaï a écrit:
Coucou tout le monde !!!

Bon anniversaire a mes frères et ma petite sœur !:!! (j'ai dit "petite" ?? ) lol!

Au fait, comme je suis trop fort pour mes autres camarades a 4 pattes, je vais passer en "moyenne section" à l'école des chiens lol!

J'ai tout juste 4 mois mais je suis aussi fort que d'autre à 6 mois !!! scratch c'est pas ma faute si je suis "balèze" geek

A très bientôt !!!

Kenaï

Bon anniversaire frérot :) 4 mois et en moyenne section la bête !!!

lol!

Le mien c'est l'idiot de la classe ! Il n'écoute pas du tout et pour dire hier la journée d'éducation j'ai cru péter un plomb ! Il a passé son après midi punis car il refusait de m'écouter c'était ignorance total !

Mais bon je suis bien contente que ton loup soit au top c'est génial :)

Bon anniversaire à tous

très joli ce ti loup, il a l'air coquinou !!! mais je lui ferai des bisous entre les oreilles!!!!!

Pheu c'est pour tester si vous serez à la hauteur plus tard!
Bon anniv à tous aussi!
Ben nous en guise d'école du chiot elle a revu petit Furan hier! Enfin petit...lui ouais il est balaise de chez balaise!
Et notre miss trouillouse en le voyant est partie la queue entre les pattes parce que c'est une méga courageuse la notre! Je crois que nous il l'auraient laissée en petite section! Encore que une fois qu'elle connait ça se machouille dur!

bon aller aujourdhui je serait désagréable (et oui les vacance c'est fini pour le moment).
donc oui c un chiot, il est tout mimi, et vous verrez quand il aura fait tout pleins de connerie si vous aurez envie de lui faire des bisous partout lol! lol! lol!

Coucou !!!
une petite photo Kenaï !!!!
On est trop fou de notre petit loup !!!!

il est super mimi ce ptit loulou avec ses lunettes il est craquant

Je suis entièrement d'accord avec toi Steech , il est super mignon ce petit loup à lunettes , je les comprends qu'ils soient fou de lui ses maitres .
Une vraie bouille à bisous et à papouilles .

Invité
F'kenaï a écrit:
Allez une de plus !!! lol!

Oh la grosse vache lol (j eplaisante)

il a un sacré bidon lol et tout cas il a un regard de feu et il est mignon comme tout

• Créer...