Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Encore une photo de notre petit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Un loup à l'affut..... Non je rigole , superbe ce petit Kenai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 6 avril 2011 et encore une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 F'kenaï a écrit:Encore une photo de notre petit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 F'kenaï a écrit:et encore une !!! Hey frangin toi et moi en balade on jouera les boureaux des coeurs lolIl est beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 est ce que le frangin c est donner des coups de balai dans la maison comme son frere???? mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ca y est je suis diplômé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bravo au p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini34 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Trop mignon ce p'tit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Trop trop mignon ce ptit loup, j'en ai les larmes aux yeux tellement il est chou...je vais prendre un mouchoir et je reviens. Félicitations pour ton diplôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 9 avril 2011 félicitation au fiston.Maman KANE et Papa Miak sont très fiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 C'est super frangin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitations, mais surtout, encore et encore qu'il est beau au dessus de son diplôme! Moi je trouve qu'il a toujours sa bouille à attirer les bisous! Comment ils peuvent résister les gens qui le croisent dans la rue?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 11 avril 2011 le premier d'un série j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Coucou tout le monde !!!!Grosse frayeur hier en début d’après midi !!! -->nous voyons Kenaï avec de la bave partout (presque comme des babines de dogue allemand mais fait en bave quoi !!! ) et avec comme des difficultés a respirer --> vite vite on saute dans la voiture direct chez le véto, le pauvre Kenaï faisait des flaques de salive partout ou il s’arrêtait, Donc arrivé chez le véto (qui nous dit qu'on aurait pu téléphoner ??!! c'est vrai que quand moi je me casse une jambe, je pense a appeler les urgences pour dire : "c'est possible de venir ou j'attends demain ??" ) enfin bon bref, après une bonne auscultation, il s'est avérer que monsieur Kenaï avait du se faire piquer par un insecte dans la bouche et donc réaction allergique--> injectionMais ce matin NICKEL, il est venu nous faire fête, ne bavait plus mais franchement, qu'est ce qu'on a eu peur !!!! c'était vraiment mode "panique " hier après midi !! PS : mis a part ça, il pèse 20kg, on lui a pris rdv pour la rage et la pyro et il est en train de perdre toutes ses dents de bébé toutes mignonnes et il est en train de mettre les bons gros crocs de bon gros loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 17 avril 2011 j'imagine que ça a dû être la panique!!! et ton véto ne doit pas aimer les urgences tant mieux si il va mieux c'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Un bon ouf de soulagement alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Son marrant les vetos quand mm lolHeureusement + de peur que de mal ;)Moi ça va m arriver aussi je le sent car ça fait 2 sem que Diablo chasse le bourdon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 20 avril 2011 5 mois aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Joyeux moisnniversaire Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Bon anniversaire mon frère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 21 avril 2011 avec un peu de retard mais le coeur y est il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est magnifique ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'aime beaucoup son masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bn 5 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il manque pas un croc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 C'est monocroc maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 26 avril 2011 F'kenaï a écrit:Il manque pas un croc ? quand tu compare la photo là à ton avatar !!!!!! Ou qu il est le bb ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 qu'est ce qui lui est arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je pense qu'il devient un grand bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 26 avril 2011 en effet il perds les petites dents de bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mais cela restera toujours le bébé à KAKANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est trop bien l'eau du lavoir qd il fait chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Rhôôô c'est pas dieu possible qu'il soit si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 12 mai 2011 OUKIOK a écrit:mais cela restera toujours le bébé à KAKANEtu es sure que celui de Kakane je veux vexer personne mais la ya une empreinte genetique tres forte bon ok Kakane y est pour bcp mis qd meme celui que je prepare ce soir et tres ressemblant !!!!mais pense etre dispo pour sa premiere expo :) et propose genereusement mes services !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Il devient de plus en plus beau , je dirais même qu'il devient magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il est vraiment trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pour preneur il y a des répliques vivantes qui attendent.par contre au vu des dernieres photos , c'est la tete et le regard de sa maman et le poil de son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Très belle tête ce petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 13 mai 2011 OUKIOK a écrit: c'est la tete et le regard de sa maman et le poil de son papa. on est bien d'accord la dessus oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Qui a dit que les malamutes étaient des gros loups ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Mais quelle beauté :)Et ce regarde loup mmmmm Tu es beau mon ti Kenai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 les papattes Il devient magnifique ce loup , j'adore ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites