Elfy111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ça m'Enerve j'avais dit on le garde chuilà !!!! ben non :))content de notre travail :)) bon sang vivement la NE qu'on se retrouve tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 EAROD a écrit:ça m'Enerve j'avais dit on le garde chuilà !!!! ben non :))content de notre travail :)) bon sang vivement la NE qu'on se retrouve tous Pourquoi attendre la NE?On peut essayer de se planifier sa un we non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Voici quelques photos de notre weekend de Pentecôte à HossegorJ'adore l'eau !!! Ah !!! L'air Marin, ça m'éclate !! Et voilà, après avoir bien profité de ces quelques jours, retour à la maison !! une sieste bien méritée s'impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 MA-GNI-FI-QUE comme il a changé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Il est magnifique ce gros !J'adore il est vraiment plus foncé que Fanouk ! J'adore ! Il a l'air en pleine forme en plus !Quand est ce que l'on se fait un pic nique avec nos loups sa pourrait être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Waouh comme il a grandit!!! Il est est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bidiou de bidiou de bidiou pkoi on m'ecoute jamais !!!!j'ajouterais aussi magnifique ouuuiinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oui pourquoi pas !!! ça serait sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Deux nouvelles photos du charmeur !!! il est pas mignon notre "petit" Kenaï ???en tout cas, c'est vrai que c'est dur de se retenir de ne pas lui faire de câlins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Exactement surtout avec les yeux doux qu'il fait sur la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Dakota a écrit:Exactement surtout avec les yeux doux qu'il fait sur la deuxième photo. C'est Joe l'embrouille lui aussi comme son drère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tous pareils Ils font le petit malamalheureux mais ils sont mieux que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ca se confirme sur la dernière photo, TOUS PAREIL LES MALAS T'a de beaux yeux tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Se sont des bons acteurs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 29 juin 2011 on lui donnerais le bon dieu sans confession avec cette mouille!!!!Ah ces malins ,qu'est-ce qu'ils feraient pour avoir des calinous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 quelle bouille craquante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Si il fait cette bouille là à un juge d'expo, c'est obligé, il finit sur le podium!Rhôôô c'est pas possible d'être aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ouahh il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Quelques photos de nos vacances a Hossegor !!Monsieur a adoré les baignades dans le lac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Rhôô mon chérinou qui s'éclate! Euh ben à la base, je voulais dire que sa soeur lui envoies des bisous, mais si ce sont des bisous avec les dents vaut mieux pas! Désolée pour l'autre fois, ce doit être parce qu'elle est jalouse que ce soit lui le plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ohhhhh qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Après quelques mois d'absence sur le forum ...(dsl.... )Voici des photos de notre petit Kenaï d'amour !!!!!(dur de le prendre avec la queue en panache, mais pas de panique elle n'est pas cassée !! lolEt maintenant cette période nous parait bien loin !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et oui sa grandi vite ces p'tit bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Ca pousse ça pousse!!! Très beau louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui ça passe très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 eh ben ça grandit vite !! Il est magnifique ! ç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 qu'est ce qu'il a changé, il a vachement pris en tête et poitrail depuis juillet à Hossegore. Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 juste deux mots trop fier :)superbe merci de nous permettre de suivre cette evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 et dire que je voulais le garder....et à la place j'ai gardé un giant moumout.en tous les cas, je suis heureuse du resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 EAROD a écrit:juste deux mots trop fier :)superbe merci de nous permettre de suivre cette evolution et merci a vous de nous avoir permis d'acceuillir notre "ptit" loup !!!!C'est toujours avec plaisir que nous vous faisons partager le bonheur d'avoir Kenai auprès de nous tout les jours !!!en tout cas, tout le monde que l'on croise nous le jalouse !!!! a très bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 en tout cas, tout le monde que l'on croise nous le jalouse !!!! même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 sergio a écrit:en tout cas, tout le monde que l'on croise nous le jalouse !!!! même pas vrai et ben si !!! En plus c'est vrai qu'il est beau notre loulou !!! (remarque completement objective !! lol en même temps, on en croise pas tout les jours des malas !!! (pas comme des bergers a.... ou des labradors en tout cas !! lolLa derniere fois, une petite a dit : " oh regarde un chien des neiges !!") (C'est toujours mieux que : Oh un huskys bizarre....cf rubrique coup de gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 le mien c'était un loup des neiges et mon terre neuve une grosse patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 July a écrit: le mien c'était un loup des neiges et mon terre neuve une grosse patate[u] grosse patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 OOhhh le gros loup !!!! Un an dans 18 jours.....comme il grandit vite (trop) ??!!A très bientot tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Waouh ! Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est super de le voir évoluéSi t'as une photo de sa tête de face j'aimerais vraiment voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 July a écrit:C'est super de le voir évoluéSi t'as une photo de sa tête de face j'aimerais vraiment voirj'essaierai d'en prendre une ce soir !! promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Super merci j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Voila comme promis une jolie photo de notre pitit Kenai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 lol sequence --> au secours je suis qu'un petit Beagle !! lolAvec petit KenaiAvec Gros Kenai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'A-dore sa tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 que j'aimerai que les red eyes aient cette tête là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci beaucoup, il est magnifique et son masque est superbe.Florence pourquoi tu dis que t'aimerais que les red eyes est cette tête là, il vient bien de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 July a écrit:Merci beaucoup, il est magnifique et son masque est superbe.Florence pourquoi tu dis que t'aimerais que les red eyes est cette tête là, il vient bien de chez toi ?Parce que c'est le plus beau des plus beaux et qu'il parait qu'un éleveur doit avoir un type de chien comme but afin qu'un jour quand quelqu'un croisera de ses bébés, il dise, oh celui là on dirait un red eyes!Donc voilà, Flo elle voudrait faire pleins de Kenaï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'adooooooore la première photo avec les yeux mi-fermés...il a un air de profonde satisfaction là...comme s'il disait : "haaaaaaaaa c'qu'on est bien, pas vrai ?? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites