F'kenaï 0 Posté(e) le 4 février 2011 Coucou tout le monde !!!!Je viens juste de voir que c'est dans cette partie du forum qu'on doit mettre les photos !! Bon alors en voilà une ==> (les anciennes sont sur la présentation !!) Et il est de plus en plus mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 4 février 2011 il est vraiment tres mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Salut frangin !!!Ouaouh la classe !A bientot et caresse de ma patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahawk 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ô ch'tiote bouille !Un des mes coups de coeur ...Il a l'air de vouloir un bisou là non ? ^^(dur dur si il tire toujours cette tronche là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 5 février 2011 En 15 jours que de changement!!!C'est en voyant les deux photos que nous avons eu la surprise de voir qu'il avait grandi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2011 toujours aussi mignon en 15 jours et toujours son regard (un câlin mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui c'est vrai qu on a envie que d'une seulle chose c'est de lui faire un gros calin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 il est vraiment beau et très mimi ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Quand on voit ça , on aimerais bien en reprende 1 !!!!Surtout que moi j ai pas eu cette chance que Diablo soit comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et voilà !! Kenaï a fait ses premiers 3/4 d'heure a l'école du chiot !!!Après 5 minutes de "peur" (et encore c'est un bien grand mot !! ) il a décidé de faire le tour de tout ses nouveau copains à 4 et 2 pattes en remuant la queue et le buste bien droit !!! (non sans échanger une fois a un labrador un sympathique sourire qui montre bien que le mala a des dents de "loup" ) Ps : Oukiok ==> de la part des éducateurs et de tout les membres (de nous aussi mais bon tu l savais déjà ) ==> c'est un chiot magnifique !!!!! Nous étions très fier de présenter notre petit loup aux autres adhérents !! (dont un d'entre eux a déjà eu 2 malamutes qui apparemment lui manger la basse cour lol !!!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 6 février 2011 et voilà !!! il y est arrivé il pèse le poids de fanouk la semaine dernière !!! 10 kg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 yeahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci pour les compliments , par contre ,chuttt je n'ai rien dis à AUDREY mais je lui ai vendu un éléphant et non un mala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 6 février 2011 En tout cas on voit qu ils sont en pleine forme c est le principal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 OUKIOK a écrit:merci pour les compliments , par contre ,chuttt je n'ai rien dis à AUDREY mais je lui ai vendu un éléphant et non un mala.Bon étant donné qu'il y a vis caché à la vente je pense que..........puis non je le garde mon éléphant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ho bé ca il se porte plutôt bien Kinaï, à 1 semaine pret ils sont pareil ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 9 février 2011 vendredi rdv chez le véto pour les rappels de vaccins !!!!aujourd'hui, monsieur a eu droit a un GROS nonos a macher et ben, il en manque déjà la moitié !! Impressionnant!!! Et samedi ==> direction la "crêche" avec tout ses nouveau petits copains !!!A bientot pour de prochaines news et peut être photo de sa matinée a l'école !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 F'kenaï a écrit:vendredi rdv chez le véto pour les rappels de vaccins !!!!aujourd'hui, monsieur a eu droit a un GROS nonos a macher et ben, il en manque déjà la moitié !! Impressionnant!!! Et samedi ==> direction la "crêche" avec tout ses nouveau petits copains !!!A bientot pour de prochaines news et peut être photo de sa matinée a l'école !!! Alors c'était bien cette première séance à l'école du chiot? J'y vais samedi à la crèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 10 février 2011 N pubmiez pas des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 12 février 2011 Voilà, la première leçon est passée nickel !! il s'est amusé comme un petit fou !!!Alors il est pas beau le ptit écolier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je ne savais pas que l'école du chiot existait (l'ignare )C'est bien dommage car ca a l'air super et puis ca les sociabilise. Ce qui manque avec mon mala, il est intenable parfois quand on croise d'autre chien.Mon prochain, j'y vais direct à l'école du chiot.Il est vraiment mimi ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tu n as jamais pensé à faire un petit film de ces leçons , j aimerais bien voire moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 12 février 2011 qu'est ce qu'il est fier ce ptiot.on dirait papouné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 12 février 2011 OUKIOK a écrit:qu'est ce qu'il est fier ce ptiot.on dirait papouné.Ben forcément si tu mets des compliments pareil, nous avec nos qu'il est beauuuuuu on a l'air petits joueurs!C'est pô juste si il finit champion de France comme le papounet, je vais vraiement regretté de pas l'avoir kidnappé mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 13 février 2011 Quelques photos de la balade à la forêt de Buzet avec le chien de mon beau frère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hé hop je mord l oreille du beagels( c bien un beagels ?) ! mdr Sacré petit bout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est le petit toulousain ?????? (a quelques km)en forêt de BUZET vous avez l'attelage de Mr LARANETTA qui doit être d'ailleurs voisin de chez vous et qui a des MALAMUTES de la descendance de ROSE IS BLACK et de NANOUK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 13 février 2011 taka a écrit:C'est le petit toulousain ?????? (a quelques km)en forêt de BUZET vous avez l'attelage de Mr LARANETTA qui doit être d'ailleurs voisin de chez vous et qui a des MALAMUTES de la descendance de ROSE IS BLACK et de NANOUK.Oui c'est bien lui !!! le digne descendant de cherkane et umiak !! il revient vers la patrie d'origine de sa maman !! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Il est trop beau il a la classe tout simplementA bientot frangin toulousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 16 février 2011 Petit moment câlin avec Kenaï !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 16 février 2011 une petite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 février 2011 miam les calins c'est toujours trop trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 16 février 2011 OUKIOK a écrit:une petite beauté. pourquoi se limiter a dire petite une merveille tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Il devient une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 16 février 2011 il va en faire chavirer des coeurs !! Attention papa Umiak, il va y avoir de la concurrence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 il est superbe, trop mimi ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi je dit voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Cindy a écrit:moi je dit voilàje dis pareil !!! Il est trop craquant ce petit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi je dis surtout qu'en plus d'être somptueux, vous noterez les expressions, c'est un charmeur né, je te prends la pose, je te fais mon regard irrésistible avec le sourir en coin! Il est super photogénique et déjà que ses maitres en étaient fous avant même de l'avoir, il va te les manipuler ni vu ni connu que je t'embrouille et ce sera pareil avec les étrangers! osez résister à mon regard de braise?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Trop mignon le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 17 février 2011 naika a écrit:Moi je dis surtout qu'en plus d'être somptueux, vous noterez les expressions, c'est un charmeur né, je te prends la pose, je te fais mon regard irrésistible avec le sourir en coin! Il est super photogénique et déjà que ses maitres en étaient fous avant même de l'avoir, il va te les manipuler ni vu ni connu que je t'embrouille et ce sera pareil avec les étrangers! osez résister à mon regard de braise?!!!!mnt qui peux resister aux regards du mala ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 19 février 2011 Surprise !!!! Cet après midi, papa Umiak est venu rendre visite a son fiston Kenaï !!!!Quelles belles retrouvailles !!!Pour vous en faire profiter voici quelques Merci encore a Flo et à Ludo de leur passage (sous la pluie alors que l'on avait le soleil )A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 19 février 2011 petit fiston deviendra plus grand que son papa(plus beau ,à voir... )en tout cas ,il est tout mimi,et il nous a reconnu mais ne quitterait pas ses maitres pour autant, il y a pleins de petites souris dans son jardin alors que chez nous elles sont encore trop grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 20 février 2011 Et voilà Monsieur a 3 mois !!! Allez un joli sourire avec toute tes dents !!! ==> quel bonne bouille ça a le mala quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 20 février 2011 cooooolllll.... que du bonheur dans des retrouvailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Ahhh c'est chouet tout sa :D Qu'il est beau Papa (le fiston aussi bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 21 février 2011 F'kenaï a écrit:Et voilà Monsieur a 3 mois !!! Allez un joli sourire avec toute tes dents !!! ==> quel bonne bouille ça a le mala quand même !! j aodre , les petites quenottes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Bon anniversaire petit frère !Trois mois déjà et déjà un mois que nous sommes chez nos parents héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites