Cindy04 0 Posté(e) le 4 février 2011 bonjour , je me présente cindy 29 ans et je vies en BelgiqueJ ai un malamute de 19 mois prénommer DiabloJe suis contente d avoir trouvé se forum .Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue Cindy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue Cindy , décidément c'est la journée des belges aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je n ai pas encore fait tout le tour du forum mais il y a beaucoup de belge sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonsoir Cindy, bienvenue à toi et à ton loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Cindy a écrit:Je n ai pas encore fait tout le tour du forum mais il y a beaucoup de belge sur le forum?Pour te répondre dans l'ordre alphabétique : AKIMA AZLAN CERRES DAKOTA IKIMA JEANNE MOUSTIC SISSY04 VALDESHURLUS YAKIMA Et toi bien sur Voila ça ce sont ceux que je connais , si j'en ai oublié , pardonnez moi et rectifiez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci pour autant de detail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahawk 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue à toi et ton loup qui a l'air beau comme tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 février 2011 bonjour Cindy,bienvenus sur le forum, n'oublie pas de te signaler sur la MAPPEMONDE (et ce qui n'y sont pas encore aussi) cela permet de voir quiest ou et de se rencontrer plus facilementbon wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue à toi et ton loup :)Les belges arrivent en force là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue a toi et Diablo. Vite des photos de ton p'tit loup (quand tu postes 8eme icone en partant de la droite : hébergé une image puis une fois la photo telechargée copier la 2eme ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci à tous.Oui les photos de Diablo serront bientot là ici c le we donc pas bcp de temps mais dés lundi ^^Euh c est la mappemonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2011 Non la mappemonde c'est pour te marquer sur une carte (savoir qui on a comme voisin et ou habite qui).Pour Diablo, il faut lui créer son post dans "les plus photos de nos malamutes" et tu le complètes quand tu as de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 5 février 2011 la mappemonde c est faitles photos lundi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue à toi et à Diablo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elfy a écrit:Bienvenue à toi et à Diablo ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut Cindy et bienvenue à toi et ton petit Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 8 février 2011 welcome on boaaaard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites