Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy04

Renseignement

Messages recommandés

Voilà Diablo est propre depuis deja bien longtemps mais ça fait deja 2 à 3 fois que dés qu il va a la salle a manger(piece ou il ne va jamais normalement) ben il leve la patte et devant moi en +. Mon maris me dit que c'est certainement parce que ma belle mere depose sa veste sur la chaise( comme elle a un chien male) et que Diablo veut tout simplement remarquer son territoire.
Qu en pensez vous ?
Et comment eviter que ça se reproduise?
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible, pour les solutions:
1) ne plus invité.. non je déconne...( la mienne le méritait mais maintenant c'est mon ex belle maman cheers cheers
le mieux serait de lui dire non systématiquement ou de mettre le manteaux à un autre endroit (hors de portée pas qu'il fasse dessus directement)
sinon a t'il déja rencontrer le chien de ta belle mére? et si oui comment cela c'est il passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme cette pièce n'est pas a lui (vu qu'il n'a pas droit d'y aller) comme tout chien qui va dans un endroit qui n'est pas chez lui il a tendance a lever la patte. En lui donnant accès a la salle a manger il devrait ne plus le faire, sinon interdiction formelle d'y aller mais quand il y a du monde ce n'est pas évident de le surveiller et dans tous les cas s'il lève la patte c'est un grand NON, un coup de chausson ou de journal sur le cul et puni au panier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour repondre a tout le monde
Ne plus l inviter "bonne idée" mdr
Non mais je lui interdit formellement l acces de la salle a manger car le coup du "non" pendant qu il le fesait ça marche pas lol
Alors maintenant quand il veut me suivre je prend la boite a mouchoir en papier ( euh oui mon chien a peur d une boite en mouchoir) et comme ça il ne vient pas Pour L'été on va installer une barriere !
Alors Non il n a jamais rencontré le chien de ma belle mere car nous ne vivons pas dans le meme coin
Merci à tout les ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut que quand tu le prends en flagrant délit tu lui dit NON et une tiote tape sur le museau. J'ai toujours fait comme ça et pour ma part ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je l ai deja pris entrein de le faire ! J ai geuler et une claque sur c fesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:
Ah mais je l ai deja pris entrein de le faire ! J ai geuler et une claque sur c fesses !


A force il va finir par comprendre, patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 fois en 17 mois ce n'est pas non plus une catastrophe.
Le prendre sur le fait lui montrer, lui dire NON , un coup de boite a mouchoir en papier sur le cul et hop puni dans son panier ca doit marcher. Les mala ont du caractère, les vexer ca marche très très bien alors dans le panier, tu l'ignores, tu le rabaisses ça marche mais pas forcement du 1er coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui on est bien d'accord, pour EARL c'est ce que l'ont à fait. les seules endroit ou i n'a pas accès, la cuisines et l'étage ou il y a les chambres.( les seules fois ou il est montée je l'est porté pour le mettre sur le fauteuil du bureau, et oui pour que la famille le voit avec skype.) et sa il là bien compris et nous laisse tranquille.c un bon caractère la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe des répulsifs naturels pour chiens et chats. Une petite giclée aux endroits où il urine et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l étage pas de probléme il c est pas monté les escaliers seulement le hic c est que ma salle de bain est en haut alors quand Diablo doit aller au bain c est mon homme qui le monte a bras et le redescend mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là Sergio tu rassure mon maris pour les esacliers.
Par contre mon maris a eu un husky et lui il y avait aucun probleme pour monter les escaliers , il y montait meme un peu trop souvent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure il sait les montée, mais il a pas le droit c tout.
sinon il grimpe partout je lui apprend des que l'occasion se présente, pas envie de le porté au première obstacle venus moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui d acc. Mais ici non il ne sait pas les montes et quand on le monte pour le bain , il panique et fait pipi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa lui passera, nous n'avons jamais eu de problèmes avec l'eau. il à toujours adoré sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c est pas avec l eau le probleme (il adore ça) le probleme ces les escaliers c est pour ça qu il fait pipi une fois en haut mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...