Invité Posté(e) le 11 février 2011 trop fort avec son ptit nom écrit dessus!trop jolie la louloute Mais elle était aussi super mignone sur l'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 11 février 2011 Nico a écrit:Bon moi aussi j'ai une photo de Freya mais la mienne elle est plus belle d'abord !! NAH !! :p(Ya même son nom sur son igloo !!!)c'est un vrai chien des neige qui dort même dans un igloo!!! très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 11 février 2011 mdr j avais pas vue pour son nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 11 février 2011 Notre petite participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il est très beau votre mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 trop beau! que de belles photos, et en grand nombre en plus, ça va être dur de choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 février 2011 belle photo AZLANsa devient dur pour faire un choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 11 février 2011 roooooooooooo il est magnifique ce mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 12 février 2011 Voici ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 CocoMala a écrit:Voici ma participation :Ouh le regard , Diouka lui aurait-elle encore piqué son ballon ? sacré Cognac toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 12 février 2011 Dakota a écrit:CocoMala a écrit:Voici ma participation :Ouh le regard , Diouka lui aurait-elle encore piqué son ballon ? sacré Cognac toujours aussi craquant Non, la Diou ne lui avait pas piqué son ballon! C'est son air "nounours" de tous les jours!Merci, Dakota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 12 février 2011 CocoMala a écrit:Voici ma participation :j'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 12 février 2011 doubaday a écrit:CocoMala a écrit:Voici ma participation :j'adore ce chien Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 13 février 2011 CocoMala a écrit:doubaday a écrit:CocoMala a écrit:Voici ma participation :j'adore ce chien Merci !Quel beau(belle) nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 13 février 2011 Cindy a écrit:CocoMala a écrit:doubaday a écrit:CocoMala a écrit:Voici ma participation :j'adore ce chien Merci !Quel beau(belle) nounours Merci."Beau", c'est mon mâle Cognac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 13 février 2011 Donc beau nounours ^^Cognac ( pas pour l acool , bien pour le chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Cindy a écrit:Donc beau nounours ^^Cognac ( pas pour l alcool , bien pour le chien)Woué woué on dis ça .... Hip santé les chtis buuurp oup pardon j'ai roté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 13 février 2011 Dakota a écrit:Cindy a écrit:Donc beau nounours ^^Cognac ( pas pour l alcool , bien pour le chien)Woué woué on dis ça .... Hip santé les chtis buuurp oup pardon j'ai roté mdrrrrrrrrrrrrrrrrnon en + c est vrai je n aime pas le cognac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 13 février 2011 CocoMala a écrit:Voici ma participation :La bonne grosse tete de gros nounours ...comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il est magnifique Cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 16 février 2011 on peut voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Surprise , tu est impatiente ?? Il faut attendre que Notchka trie les photos et donne le feu vert , ce qui ne saurait tarder , probablement demain ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 16 février 2011 ben oui Dakota je suis impatiente mais le choix va etre dur entre tous ces beaux petits et grands loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilÿs1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mon dieu,le dernier est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica78 0 Posté(e) le 18 février 2011 ils sont splendides !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 18 février 2011 Alors tant qu'à faire un hors sujet j'en mets 1 marrante !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica78 0 Posté(e) le 19 février 2011 j' avoue que j'ai un faible pour les malas de Thibault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ho Furan ca en hors sujet elle est hors sujets et super rigolote (pauvre p'tit père heureusement qu'il ne sent rend pas compte...)Tu n'en a pas eu de lui tout bébé chez Flo dans un peu de neige (il y a eu de la neige en décembre mais je ne sais pas si Flo les a mis dedans?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mica78 a écrit:j' avoue que j'ai un faible pour les malas de Thibault !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites