Cindy04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Voilà je vois que vous avez tous un autre chien avec votre mala.La semaines passé j ai presque réaliser le reve de mon maris en adoptant un buledog anglais , entre Maya le buldog et Diablo le mala tout aller bien jusqu au moment ou Maya n a plus voullu que Diablo franchisse le salon >>>>> manquer d avoir enorme bagarre.(donc j ai rendu le chien)Maintenant Diablo est insuportable avec les autre chiens , il n arrete pas de voulloir jouer,....et je n ai plus de controle sur lui!A partir de quel age a votre avis je pourrais avoir un 2éme chien ? (donc a quel age DIablo serra un peu plus mature?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je sais pas vraiment si ya un âge Au début je n'avais que mon terre-neuve, il était complètement cinglé c'est le cas de le dire, insupportable et c'est une race très bornée , il sautait sur ma baie vitrée tout le temps, il arrêtait pas de pisser là ou il dormait, intenable en laisse et avec les autres chiens et j'en passe...... Et pourtant il avait 2 ans. A l'arrivée de Desmo, mon mala, au début il était intenable, il le bousculait, lui rentrait dedans en courant comme un malade, j'ai bien cru plus d'une fois qu'il finirait par me "casser" mon bout de chou. Puis bizarre il s'est calmé, il saute plus sur les vitres, en laisse ca va mieux sauf avec les chiens, il pisse plus partout (bon on l'a fait castré je pense que ça y joue), il est enfin calme. Je ne sais pas si c'est le fait que mon mala est dominant mais ca fait du bien Mon rêve maintenant serait d'avoir un autre mala (une race pour laquelle je suis passionnée depuis toute petite)Donc je sais pas si le tien ca fera pareil, il finira certainement par s'y habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2011 je ne pense pas qu'il est d'age vraiment précis a respecter pour avoir un autre chien avec Diablo.Ils peuvent avoir 6 mois d'écart comme 3ans d'écart en principe cela se passe très bien surtout si tu ramène un chiot. Ensuite si c'est un adulte il faut connaitre son caractère et voir si le contact passe entre lui et Diablo (la il faut testé pour savoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 C'est pas commode les bulldog, elle était jalouse de la beauté de Diablo. Prend un 2ème Mala et t'auras pas de problème. Entre Mala, y se respecte. Franchement, laisse tomber les bulldog, ça pue de la gueule, ça bave, ça pète et quand ça a fini de faire tout ça, ça cherche la bagarre pour un oui ou un non. Ah j'oubliais...et pis c'est trop moche. Vive les Mala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 5 février 2011 mdr 999 ! enfaite mon homme et moi on a toujours etaient passionner par les husky et buldog anglais.Il y a 17 mois on c est décidé a acheté un chien ( on avait deja une chienne sans race de 13 ans qu on avait adopté a l age de 4 ans pour eviter qu elle est la piquere du long sommeil,....).Donc on etait partit pour le buldog ( car c le chien pref de mon homme mais bon vue le prix lol)donc mon homme dit "ben on va prendre un husky"(car il en a deja eu un pendant son enfance) mais bon là ou on va plus de husky seulement des mala.Donc voilà on a eu le mala , race pour laquelle on est devenu accros à tel point que ds mala il y en aurra toujours chez nous.Je ne veux pas d un 2éme mala en meme temps que Diablo car meme si j ai un immense terrain ma maison est moyenne ! C est pour ça qu on c'est tourné pour un chien plus petit>>>> buldog mdr sinon on aime bien aussi le carlin!Enfin je crois qu on va attendre encore un peu et quand on aurra l occasion on reprendra un chiot!Alors "oui" le buldog anglais n est pas beau mais c'est se qui fait son charme , c est claire sa pette,sa ronfle,....mais voilà quoi mdr.( ma meilleure amie en a 1 il est geniale)Encore merci pour toute vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu as une photo de bouledoque anglais pour voir la différence avec le bulldog francaise Tiffany?J'ai la flème d'aller voir google (je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 le bouledigue anglais est plus en masse, avec plus de pli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Cindy a écrit:mdr 999 ! Alors "oui" le buldog anglais n est pas beau mais c'est se qui fait son charme , c est claire sa pette,sa ronfle,....mais voilà quoi mdr.( ma meilleure amie en a 1 il est geniale)Encore merci pour toute vos reponses.oui je confirme meme le francais le fait, mais elle sont super attachante c'est ptite bete là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Ouhla la photo du bulldog anglais, j'ai reculé d'un mètre sur ma chaise de bureau ( à roulettes la chaise )...putain la frayeur, ne refais plus jamais ça !!! Merci de respecter mon rythme cardiaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi je trouve que tous les chiens sont beaux à leur façon...Même si bien sûr j'ai mes races favorites !Pour ce qui est de l'âge bien souvent il vaut mieux attendre si c'est un mâle du moins, qu'il ait 18 mois. Il est alors éduqué et capable d'aider à éduquer un chiot, n'oublions pas que les chiens connaissent tous les codes de la meute.Je ne pense pas non plus qu'on puisse juger de l'entente entre 2 chiens en l'espace de quelques heures, parfois il faut plusieurs jours pour qu'ils cohabitent surtout si ce n'est pas la même race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui mais bon c est que Maya (le buldog ) c est lané plusieurs fois sur Diablo et la meme mordu(attention pincé serrait le therme excate) et de là Diablo pas content >>>logique ! De là Diablo va a la cuisine , il fait pour revenir et rebelote et là j ai vue mon Titi ( petit nom de Diablo) le mala toujours pato se transformer en loup féroce!!!! Donc ça n aurrait jamais collé ! Enfaite Maya etait tres possesive et je crois qu elle avait peur de Diablo 999:Arrete le buldog est tres beau ^^ps:mais c vrai que le mala est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Eh ben alors c'est qu'il y avait incompatibilité d'humeur entre les 2 loulous !Ca ne veut pas dire que ce sera pareil avec un autre chien et puis si tu retentes le coup ne les fais pas se rencontrer dans la maison, emmène les d'abord faire une ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci Tiffany pour les photos. Je préfére le français avec ses oreilles droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est typique des bulldogs la mienne est pareille, elle est tres jalouse, elle du mal de partager son maitre ou sa gamelle avec un autre chien.Mais je pense qu'il aurai fallu peut etre le contraire avoir le mala avant et le bulldog apres pour qu'elle apprend à partager son environnement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour tout vos conseille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ben là je suis vexé. Cécile, tu ne sais pas ce que c'est un Bulldog Anglais?Je te mets la photo de mon pseudo en plus gros alors :Mon Tribal Kiss dans sa jeunesse (il a 8 ans et 5 mois maintenant), 32 kg de muscle, d'os, et de pets, je l'avoue.Super gentils avec les hommes, super dominant avec les chiens, mais ça se gère quand on le sait.Qui a dit qu'il était pas beau, mon pépère?Bon je plaisante bien sur, ne me lyncher pas en place publique, chacun ses gouts.Il est vrai qu'entre le Bulldog Anglais et le Malamute, c'est le grand écart dans le monde canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 16 février 2011 iragael1 a écrit:Ben là je suis vexé. Cécile, tu ne sais pas ce que c'est un Bulldog Anglais?Je te mets la photo de mon pseudo en plus gros alors :Mon Tribal Kiss dans sa jeunesse (il a 8 ans et 5 mois maintenant), 32 kg de muscle, d'os, et de pets, je l'avoue.Super gentils avec les hommes, super dominant avec les chiens, mais ça se gère quand on le sait.Qui a dit qu'il était pas beau, mon pépère?Bon je plaisante bien sur, ne me lyncher pas en place publique, chacun ses gouts.Il est vrai qu'entre le Bulldog Anglais et le Malamute, c'est le grand écart dans le monde canin. j aime ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites