Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Avis de recherche chiens volés

Messages recommandés

Ça s'est passé en Alsace , S.V.P ouvrez l'œil merci pour cette dame , elle est effondrée



SI JAMAIS VOUS APERCEVEZ DANS UN CHENIL / ANIMALERIE / ANNONCE des loulous blancs ( chiots ou adultes ) qui ressemblent à eux, merci de donner des informations. Je pense que les voleurs vont soit essayer de vendre les chiens, soit les garder pour les faire reproduire même entre frères / sœurs ( les chenils multiraces trafic de chiens .... )
donc si vous voyez des chiots même dans 6 mois, postez le lien de l'annonce ici par exemple, on arrivera à reconnaître le type de ces spitz japonais qui sont différents.


Et surtout n'hésitez pas à diffuser merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors la s il y a bien un autre truc qui me révolte c'est le vol d'animaux!!! J'espère qu'il vont retrouver les c.....d' qui ont fait ça!!! et les toutous aussi bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maraine c est fait volé son Bichon chez elle , il y a ici 4 ans. En juin dernier la police arrive chez elle , en lui disant "Madame nous avons retrouvé votre chien!" , elle ne pensait plus à Valentin et repond au policier " Non mon chien est là voyait par vous meme" et de là on lui apprend que c est bien Valentin le bichon volait 4 ans auparavant !!!
Enfaite les voleurs volaient des chiens de race pour faire de la reproduction et vendaient des bébés bon marché !!!!
J espere qu on ne ferra pas la meme chose a cette dame et qu on retrouvera vite son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura toujours des vols de chiens, les gens malhonnêtes se fichent bien des représailles et préfèrent prendre ce risque qui peut leur rapproter pas mal d'argent.

Il y a plus de 10ans maintenant, on a volé le labrador de ma mère: chien de pure race, bien élevé et en prime c'était la mode du labrador couleur sable. Toute la famille était effondrée. Bien sur, on a fait des recherches, contacté tous les refuges, ... mais sans résultat.

Près d'un an plus tard, en me baladant dans mon village je vois dans un jardin un chien qui ressemble très fort au mien. Je dis bien dans mon village! Ni une ni 2, on demande à parler aux proprios et ils nous affirment que c'est leur chien, acheté dans un élevage ... évidemment on savait que c'était faux. Obligation d'appeller la police. Ils raconteront qu'ils l'ont acheté à la SPA mais ils n'ont aucune preuve. Malgrés celà les policiers n'ont pas pu nous rendre notre chien volé, il aura fallu aller au tribunal et faire 1an de démarches avant de pouvoir récupérer notre louloute.

Résultat? 2ans perdus avec notre chienne alors qu'on savait qu'elle n'était pas dans un climat idéal (ce n'était pas des gens très nets), une longue procédure judiciaire, et pire encore les voleurs n'auront eu qu'à nous remettre le labrador et payer 1francs symbolique.

Quand on voit ça y a pas de quoi s'étonner que les gens n'aient aucun scrupule à voler et profiter des chiens et autres animaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerres a écrit:
Il y aura toujours des vols de chiens, les gens malhonnêtes se fichent bien des représailles et préfèrent prendre ce risque qui peut leur rapproter pas mal d'argent.

Il y a plus de 10ans maintenant, on a volé le labrador de ma mère: chien de pure race, bien élevé et en prime c'était la mode du labrador couleur sable. Toute la famille était effondrée. Bien sur, on a fait des recherches, contacté tous les refuges, ... mais sans résultat.

Près d'un an plus tard, en me baladant dans mon village je vois dans un jardin un chien qui ressemble très fort au mien. Je dis bien dans mon village! Ni une ni 2, on demande à parler aux proprios et ils nous affirment que c'est leur chien, acheté dans un élevage ... évidemment on savait que c'était faux. Obligation d'appeller la police. Ils raconteront qu'ils l'ont acheté à la SPA mais ils n'ont aucune preuve. Malgrés celà les policiers n'ont pas pu nous rendre notre chien volé, il aura fallu aller au tribunal et faire 1an de démarches avant de pouvoir récupérer notre louloute.

Résultat? 2ans perdus avec notre chienne alors qu'on savait qu'elle n'était pas dans un climat idéal (ce n'était pas des gens très nets), une longue procédure judiciaire, et pire encore les voleurs n'auront eu qu'à nous remettre le labrador et payer 1francs symbolique.

Quand on voit ça y a pas de quoi s'étonner que les gens n'aient aucun scrupule à voler et profiter des chiens et autres animaux!!!

Attend tu rigoles pour le 1 franc symbolique ppfftttt
Moi ma maraine par contre se n etait pas le seul chien et quand plus ils etaient tous maltraité , tout va en justice et les ravisseurs risquent l emprisonnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle concernant ces chiens volés , j'ai appris via un autre forum que les chiens ont étés retrouvés noyés enfermés dans une cage .

Voila le triste épilogue de ce sordide fait divers.

Pauvres bêtes , pauvres maitres ....Je suis de plus en plus dégoutés de faire partie de l'espèce humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppfftttttttttttt , pfffffffffffftttttttttt je prefere dire ça qu autre chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je lis ça je me dis que sa pourrais nous arriver du coup ça fiche la trouille...pauvre petits chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryade a écrit:
Quand je lis ça je me dis que sa pourrais nous arriver du coup ça fiche la trouille...pauvre petits chiens...

j'ose même pas imaginer!!! je sais pas si je pourrais m'en remettre! je serait capable de tout pour retrouver mes loulous! et j'imagine pas l'état du mec si je l'ai retrouve : j'en fais de la paté pour chiens!

vraiment désolé pour les proprios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment dégueulasse! Écœurant! Ça me révolte! Je n'ai même pas de mot pour exprimer mon effroi! Et j'avoue que moi ausi ça me fait peur d'entendre des choses pareil, c'est ma hantise que ça arrive un jour a l'un de mes chiens... Je m'en remettrais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:

Mauvaise nouvelle concernant ces chiens volés , j'ai appris via un autre forum que les chiens ont étés retrouvés noyés enfermés dans une cage .

Voila le triste épilogue de ce sordide fait divers.

Pauvres bêtes , pauvres maitres ....Je suis de plus en plus dégoutés de faire partie de l'espèce humaine.
[quote]

il y a longtemps qu'il n'y a plus rien d'humain dans notre espèce...
quand tu vois qu'il y a des gens capable de violer, étranglé puis découper quelqu'un ...
alors des chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puppet a écrit:

il y a longtemps qu'il n'y a plus rien d'humain dans notre espèce...
quand tu vois qu'il y a des gens capable de violer, étranglé puis découper quelqu'un ...
alors des chiens...

tu as malheureusement raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...