Cindy04 0 Posté(e) le 6 février 2011 [img][/img] Diablo avec ma petite mémére.[img][/img]Sa tutute toute une histoire ça mdr[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le temps que je monte refaire les lits >>hop on va dans le divan mdr[img][/img]En admiration devant une croquette lol[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Diablo en mode clown ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]En mode Noel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 6 février 2011 Cette boubouille, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci pour lui ^^j ai deja vue plusieurs photo des mala du forum et ils sont tous magnifique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbe le loup et alors ses mimiques , géniales. Celle ou il a sa tutute , l'air de dire "touche pas c'est à moi" Et celle ou il baisse ses oreilles en passant un bout de langue comme pour dire " pas encore fini les photos ?" trop fort , j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Très beau le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il est beau ce loup, j'adore la photo ou tu dis qu'il est en mode clown, l'expression qu'il a trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 7 février 2011 Avec la tutute c etait vraiment toute une histoire il se balladait partout avec comme une enfant!Pour les grimaces les 3/4 des photos que je fais c est toujours comme ça , il y a des jours je me dit que j aurrais du l appeller DINGO mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Cindy a écrit:Avec la tutute c etait vraiment toute une histoire il se balladait partout avec comme une enfant!Pour les grimaces les 3/4 des photos que je fais c est toujours comme ça , il y a des jours je me dit que j aurrais du l appeller DINGO mdr Pour certaines photos c'est vraiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 7 février 2011 July a écrit:Cindy a écrit:Avec la tutute c etait vraiment toute une histoire il se balladait partout avec comme une enfant!Pour les grimaces les 3/4 des photos que je fais c est toujours comme ça , il y a des jours je me dit que j aurrais du l appeller DINGO mdr Pour certaines photos c'est vraiment çaoui et je t avoue que si tu le verrais en vrai tu dirrais ça aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Il est super beau beau ton louloup! Et il a une vrai tête de clown j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 7 février 2011 meteora a écrit:Il est super beau beau ton louloup! Et il a une vrai tête de clown j'adore! Merci bcp pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Cindy a écrit:[/img][[img][/img]Je reregardais les photos et celle la me fait mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 7 février 2011 vous avez trouvés le clown du forum mdrdes que j ai de nouvelle photo de ces clownerie je les mets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Cindy a écrit:vous avez trouvés le clown du forum mdrdes que j ai de nouvelle photo de ces clownerie je les mets ;)Nous comptons sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 7 février 2011 Dakota a écrit:Cindy a écrit:vous avez trouvés le clown du forum mdrdes que j ai de nouvelle photo de ces clownerie je les mets ;)Nous comptons sur toi pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est clair hésites surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi j'adoooooorrrreeeee ton clown!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oh ho ! Encore un mala pas gâté du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui tres gaté car 1)c etait mon reve d avoir un chien comme ça (et j ai attendu longtemps lol) 2)il y avais a peine 5 mois que je l avais que ma petite mémére est montée au ciel donc diablo a etait 2 fois + gaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 8 février 2011 beau mala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 8 février 2011 Dragon Bob a écrit:beau mala!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 9 février 2011 NOUVELLES PHOTOS[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 J'adore sa tête sur la dernière photo!!! Il est mignon! En tout cas la vie de mala a l'air rude chez toi! Surtout sur la 2ème et la 4ème photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 février 2011 mais y ferais presque peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui c est vrai qu il a du mal comme chien mdrpeur pourquoi?mais d ici quelque semaines par contre je vous avoue que sa vie va changer car je dois remetre en peinture et je ne sais pas comment je vais faire avec lui ! Enfaite sur la derniere photo , vous voyez dans le bas le mur logiquement est mauve (mdr) mais quand il pleut enfaite dés qu il rentre c est son coin( d ou la couleur du mur) alors je me demande comment je vais faire pour pas qu il se couche contre se mur car sinn vais avoir un mala couleur aubergine mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il me fais marrer, les têtes qu'il fait Il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 9 février 2011 super ces photos !! J'adore sa tête avec les petites oreilles en arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui les petites oreilles en arriere et son regard plein d intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Je les aime avec leur grandes oreilles lol ils ressemblent à Jumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ben si tu regardes les premieres photos de la premiere page , il avait de grand oreilles ( d ailleurs je l appellait Guizmo mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 12 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Diablo est son bandanas depuis hier il se la pette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il a vraiment un air qui me fait marrer Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui chez lui c est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 2 montages que mon homme a fait hier:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bravo à ton zhomme , c'est joli comme montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci Dakota ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Sympa les montages!!! ça en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites