Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Test :possédez vous un vrai malamute ?

Messages recommandés

Bon amusement à tous et soyez honnête pour répondre


Test d'évaluation comportementale du malamute : votre malamute est-il un vrai malamute ? :

1. Il veut un biscuit :
a) Il ne veut jamais de biscuit -10
b) Il attend patiemment devant l'armoire à biscuit 0
c) Il vous le demande en hurlant +5
d) Il se sert lui-même +10

2. Vous lui demandez de s'asseoir :
a) Il s'assoit -10
b) Il regarde à gauche, puis à droite, puis s'assoit 0
c) Il vous regarde l'air de dire "T'es sûr...?" et vous devez répéter l'ordre pour qu'il s'assoie +5
d) Il va voir ailleurs s'il n'y a pas quelque chose de plus intéressant à faire +10

3. Vous l'enfermez seul dans une pièce avec un chat. Quand vous ouvrez la porte :
a) Ils dorment tous les deux côte à côte -10
b) Ils dorment chacun dans leur coin 0
c) Ils sont tous les deux épuisés, le chat est tout mouillé et le chien bave +5
d) Il n'y a plus de chat +10

4. Vous laissez votre chien seul plusieurs heures dans votre appartement. Quand vous revenez :
a) Votre chien dort tranquillement -10
b) Votre voisin vous signale que votre chien a hurlé constamment 0
c) Vous aviez de toute façon pensé changer l'ameublement du salon +5
d) Vous aviez de toute façon pensé changer l'ameublement de tout l'appartement et refaire les murs +10

5. Votre jardin...
a) ... est impeccable, les fleurs sont superbes et votre gazon fait l'envie de vos voisins -10
b) ... est quand même agréable avec les quelques fleurs qui résistent et le gazon à peine piétiné et jauni 0
c) ... est agréable pour le chien, les seules fleurs que vous pouvez garder sont celles dans des pots suspendus et le gazon réussi encore à pousser en de rares endroits +5
d) ....est une zone sinistrée où vous évitez d'aller de peur de tomber dans l'un des nombreux cratères qui s'y trouvent +10

6. Vous offrez à votre chien un coussin très confortable en guise de lit :
a) Il y dort -10
b) Il dort sur votre lit ignorant son coussin 0
c) Il déchiquette son coussin quand il s'ennuie +5
d) Il monte son coussin sur votre lit pour le déchiqueter confortablement quand il s'ennuie +10

7. Vous lancez une balle à votre chien :
a) Il va la chercher et vous la rapporte -10
b) Il la regarde sans aller la chercher 0
c) Il va la chercher, la prend et court sans vous la rapporter + 5
d) Il court en direction de la balle, la dépasse....et continue à courir +10

8. Vous laissez votre chien seul dans un enclos extérieur de 6 pieds (+/- 2 mètres) de hauteur et revenez le voir après 1 heure :
a) Il dort -10
b) Il hurle 0
c) Il est en train de creuser sous la clôture +5
d) Il n'y a plus de chien +10

9. Votre chien est en tête d'un attelage et vous lui dites d'arrêter (stop, wo, etc.) :
a) Il arrête -10
b) Il arrête si vous mettez un peu de pression sur le frein du traîneau 0
c) Il arrête si vous lui dites le mot biscuit +5
d) Il arrête finalement quand vous profitez d'une "pause pipi" pour planter l'ancre du traîneau +10

10. Votre chien est en tête d'un attelage. Sur sa gauche, il y a une piste fraîche de chevreuil, sur sa droite un lapin qui détalle. Vous lui dites "En avant...." :

a) Il va en avant -10
b) Il va en avant mais après avoir longuement hésité 0
c) Il suit le lapin puis revient sur la bonne piste quand il perd sa trace +5
d) Il suit le lapin, revient avec le lapin dans la gueule suivre la piste de chevreuil puis revient dans la direction que vous lui aviez indiquée au début quand il voit que, de toute façon, la neige est trop profonde +10

Résultats :
75 et plus : Bravo ! Votre chien est indéniablement un vrai malamute qui a su garder les qualités de cette race !

50 à 70 : Votre chien a encore quelques comportements d'un vrai malamute mais il semble avoir perdu plusieurs de ses qualités. Il y a par contre sans doute encore de l'espoir de voir son comportement s'améliorer.

0 à 45 : Votre chien est très probablement qu'un croisé malamute. Vous pouvez par contre encore apprécier quelques unes de ses qualités.

-5 à -100 : Votre chien est très certainement d'une autre race, ou alors votre malamute est très malade. Nous vous conseillons de voir un vétérinaire dans les plus bref délais. Bon courage dans un cas comme dans l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deja la moitier des reponses aux quel je ne peux pas repondre , tel que le chat , l attelage , l appartement,... alors je ne sais pas calculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait même si pour certaines, comme l'attelage, l'enclos, je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation, donc j'ai répondu par rapport à son caractère et j'aurais un total de 55.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin zut alors, j'ai 35, on m'aurait menti! lol!
Non mais les questions sont mal posées, par exemple celle où ils demandent si notre chien s'assoie quand on lui en donne l'ordre, moi j'ai eu 0 parce que la mienne sait qu'il y a une croquette quand elle s'assoie! Il aurait plutôt fallu demander "lorsque votre chien apperçoit un lapin en promenade, répond t-il bien au rappel ou se précipite t-il à la poursuite de celui ci comme si vous n'existiez pas? là j'aurais eu +10! Ou la question sur les biscuits, Nanuq attend patiemment parce que les biscuits sont hors de sa portée, mais si elle le pouvait elle se servirait toute seule! lol! Non ma fifille méritait d'avoir un peu plus! lol! (je me plainds parce que ma chienne obéit trop bien pour un mala? scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben heuu entre 25 mais y sais bien, même si dés fois il est un peut long à répondre, que c'est pas lui qui commande.
c qui le chef ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
ben heuu entre 25 mais y sais bien, même si dés fois il est un peut long à répondre, que c'est pas lui qui commande.
c qui le chef ici

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je crois avoir +10 cheers



au moins pour la question jardin
pour le canapé c'est déjà vu dans un autre post +10 aussi
mais j'ose pas vous montrer les réponses aux autres questions!!!!!!!

mais je voudrais dire qu'on a deux boules blanches ( marron creme virant au noir profond) qu'on appelle normalement "samoyede" enfin c'est ce qu'on nous a dit quand ils sont arrivés à la maison

j'ai appliqué le test pour eux

faut que je le dise a Flo ce soir on a deux malas Blancs et des vrais de vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'y vais :

1 : +10

2 : +5

3 : +5 J'ai pas de chat , mais ils ont déjà poursuivi le chat du voisin sans l'attraper lol!

4 : +5

5 : 0 L'accès est interdit en dehors de notre présence geek

6 : +10

7 : +10

8 : +10 Pas d'enclos mais à peine le dos tourné quand ils sont dans le jardin et Alaska est chez le voisin

9 : +5 pas d'attelage non plus , mais en promenade en laisse c'est à peu près ça geek

10 : +10 pas d'attelage , mais en promenade si ils voient un lapin et bien ça donne ceci :

Total 70

Voila vous pouvez adapter les questions à votre situation comme je l'ai fais , le but est de s'amuser un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous c'est 45, mais pour le chat et le lapin, on gagne le jockpot!!!!! oh le beau civet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doubaday a écrit:
pour nous c'est 45, mais pour le chat et le lapin, on gagne le jockpot!!!!! oh le beau civet


mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
65 pour moi !! flower

Ils ont gagné pas mal de points avec le jardin (est-ce que la pelouse repoussera au printemps prochain ) et avec l'attelage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doubaday a écrit:
pour nous c'est 45, mais pour le chat et le lapin, on gagne le jockpot!!!!! oh le beau civet


tu parle de quoi? du chat, pour le civet?
lol! lol! affraid

sinon j'ai refait le test pour mon ancien chien, (croisé setrer-épagneul) eu ben pareil à 5 point près +20 donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
doubaday a écrit:
pour nous c'est 45, mais pour le chat et le lapin, on gagne le jockpot!!!!! oh le beau civet


tu parle de quoi? du chat, pour le civet?
lol! lol! affraid


pour douba, les 2 !!!!
tout ce qui rentre, fait ventre!! voila la devise de mon loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:
doubaday a écrit:
pour nous c'est 45, mais pour le chat et le lapin, on gagne le jockpot!!!!! oh le beau civet


mange

exactement ça, sauf pour les couverts en déco!pas le temps, manger!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubaday

Pour les couverts chez moi c'est pareil avec Alaska ptdr Pour Loucky, lui, c'est cool Raoul , il se lave les pattes avant de passer à table et se met une serviette autour du cou mdr

Alaska "aspire" 200 gr en 35 secondes scratch affraid

Loucky mange 250 gr en 5 minutes si ,si c'est véridique tou dou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EAROD a écrit:
la je crois avoir +10 cheers




Vos chiens sont de vrais malamutes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
EAROD a écrit:
la je crois avoir +10 cheers




Vos chiens sont de vrais malamutes mdr


euh là c'est rien , tu verrais mon jardin et seulement avec 1 seul mala !!!!!Je n oserais meme pas mettre de photo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi ce sont les taupes qui font le plus de dégat, du coup quand je vois Nanuq qui commence à creuser pour l'attraper j'ai plutôt tendance à l'encourager! lol! Moi elle creuse surtout dans son enclos, elle y est la journée quand on travail et comme des fois elle s'ennuie ben elle joue à la tornade, détruit tout(la pelouse, la niche, sa couverture...) Mais au moins elle m'épargne le reste du terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
Chez moi ce sont les taupes qui font le plus de dégat, du coup quand je vois Nanuq qui commence à creuser pour l'attraper j'ai plutôt tendance à l'encourager! lol! Moi elle creuse surtout dans son enclos, elle y est la journée quand on travail et comme des fois elle s'ennuie ben elle joue à la tornade, détruit tout(la pelouse, la niche, sa couverture...) Mais au moins elle m'épargne le reste du terrain

oui ben en faite c est sa aussi avec Diablo comme il est dehors quand je suis pas là , il s ennuie et creuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben on en a que des faux alors... Pour ce qui est du gazon, il n'y en n'a plus dans le parc c'est sûr mais dans le jardin il en reste !!
Maya : -30, toujours dit qu'elle était exceptionnelle !
Apache : -20, il s'est assagi, il faut aussi tenir compte de l'âge du chien.
Khewa : 5, c'est la plus malamute qu'on ait alors !
Moonlight : 0, pourtant elle est jeune...
Torok : 10 mais il a 3 mois...

Je dirais quand même que quand on a une meute tout est différent, ils apprennent les bonnes manières des aînés et voilà ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:
Doubaday

Pour les couverts chez moi c'est pareil avec Alaska ptdr Pour Loucky, lui, c'est cool Raoul , il se lave les pattes avant de passer à table et se met une serviette autour du cou mdr

Alaska "aspire" 200 gr en 35 secondes scratch affraid

Loucky mange 250 gr en 5 minutes si ,si c'est véridique tou dou

Chez nous loucky serait mort de faim, car mes morfalles se seraient occupé de sa gamelle avant même qu'il mette la tête dedans!!!!!

tel maitre, tel chien! lol!

et pour info, il existe des nouveaux distributeurs de savons, il y a juste à passer les pattes dessous : ça peut être pratique pour lui! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon du haut de ses 2 mois et demi le mien en est à 10...Il n'a que 2 mois et demi hein alors quand il sera bien plus agé pas de soucis que Monsieur sera bien plus "malamute"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Bon du haut de ses 2 mois et demi le mien en est à 10...Il n'a que 2 mois et demi hein alors quand il sera bien plus agé pas de soucis que Monsieur sera bien plus "malamute"


oui pour l instant il est plustot édevoreur de sucre" content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doubaday a écrit:
Dakota a écrit:
Doubaday

Pour les couverts chez moi c'est pareil avec Alaska ptdr Pour Loucky, lui, c'est cool Raoul , il se lave les pattes avant de passer à table et se met une serviette autour du cou mdr

Alaska "aspire" 200 gr en 35 secondes scratch affraid

Loucky mange 250 gr en 5 minutes si ,si c'est véridique tou dou

Chez nous loucky serait mort de faim, car mes morfalles se seraient occupé de sa gamelle avant même qu'il mette la tête dedans!!!!!

tel maitre, tel chien! lol!

et pour info, il existe des nouveaux distributeurs de savons, il y a juste à passer les pattes dessous : ça peut être pratique pour lui! geek





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...