Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy04

Si je réussit.....

Messages recommandés

Comme sur cette partie du forum on parle d autre animaux , voilà je vous explique: depuis mardi je diminue ma consomation de cigarette pour un arret totale , aujourd'hui j en suis à 6 au lieu de +/- 30 et je continue et je tiendrais bon.Mon maris ma promis que si j y arrivrais , j aurrais droit à un beau cadeau ^^. Alors comme pourquoi pas 1 deuxieme chien !!!
J ai une autre race que j aime enormement apres le malamute , le carlin!
Qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va faire avoir une crise cardiaque à 999 lol!

Non plus sérieusement , moi je les trouve marrant ces petits chiens , mais pourquoi pas un 2eme malamute ???

Oh , j'oubliais bon courage pour l'arrêt de la cigarette , moi j'ai arrêté , il y a déjà 2 ans et 9 mois et je sais que ce n'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un 2ème mala, moi j'attends que ça même si je me retrouve avec 3 chiens.
Ma soeur à un carlin, c'est marrant comme chien, la sienne est calme après j'y connais rien de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui un 2ém mala me derangerait pas du tout mais bon ma maison n est pas grande donc 2 poney comme ça ....mdr
mais bon ici j en parlais avec mon homme quand Diablo aurra +/- 8 ans là j en reprendrais un 2éme car jamais je resterais sans mala ^^
Oui le carlin est mimi , ils sont tres gentil aussi.
999 oui va encore dire "vraiment laid se chien " mdr mais bon mon homme et moi on aime bien les chiens tels que buldog anglais , carlin parce que justement ils n ont pas une belle geule ( c se qu il fait leur charme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j oubliais merci pour votre soutient meme si on se connait pas beaucoup ça fait du bien d etre soutenu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:
Ah oui j oubliais merci pour votre soutient meme si on se connait pas beaucoup ça fait du bien d etre soutenu ^^


De rien pour le soutien , c'est normal.

Pour les bull-dog ou autre "face plate" j'en ai une aussi lol! de "face plate" , non c'est pas un bull-dog , c'est un shi-tzu lol!

Tiens pour ton arrêt cigarettes un petit programme sympa à télécharger , je l'ai essayé et ça motive un peu surtout quand tu vois les économies réalisées $$$$$$$$$ lol!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18205-stopclope.html

Et crois moi ça motive les $$$$$$$$ dans la tirelire

Allez bon courage et si tu veux un petit truc que j'ai essayé et qui a marché pour moi:quand j'avais envie d'une cigarette , je buvais un grand verre d'eau , hop plus envie de la sèche.Bon ,faut la motivation aussi hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aime tous les louloups alors pourquoi pas un carlin! ca a quoi comme carcatère? Remarques ça peut pas être plus têtu qu'un mala alors! mais t'as intéret à économiser pleins de cigarettes, parce que un beau carlin ça doit pas être donné non-plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Naïka, sans vouloir te contredire, notre teckel EST plus têtue qu'un mala, incroyable !!! Et elle peut faire la gueule pendant des heures !!!!
Un carlin, ben pourquoi pas, après il faut bien te renseigner sur les éventuels problèmes de santé qu'il risque de rencontrer, les chiens à face plates en ont souvent grâce à des éleveurs plus soucieux d'accentuer leur physique que de préserver leur santé.
Nous on aime vraiment tous les chiens donc si tu as bien réfléchi et que tu t'es bien documentée sur la race, vas-y fais toi plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tt le monde .
Dakota: ici je n ai pas le temps d aller voire le programme mais j irrais cet aprem car je fouille pas mal le net pour des trucs et astuces.
Le truc du verre d eau , j ai lu qu on pouvait rajouter un peu de sel aussi !
Naika: un carlin entre 500 et 600 euros ( donc c est raisonnable)
Of Edelweiss Forever:j ai eu un tekel en etant ado et "oui" purée mais qu est ce que c est tétue !!! Non le carlin est le moin tetu des molosses , il est tres gentil mais il est quand mm considéré comme chien de garde mdr

A tout le monde: Toute façon je vais continuer a bien reflechir les pour et contre , je n acheterais pas de chien comme ça sur un coup de tete. Mais j avoue que ça motive pour arreter de fummer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour la volonté d'arrêter de fumer et j'espère vraiment que t'y arriveras. Je fumais depuis l'âge de 12 ans et j'ai décidé d'arrêté du jour lendemain et ca fait plus d'un an maintenant et c'est super la différence, on est beaucoup mieux sans ça.
Pour le carlin, comme je te disais ma soeur en a un, une femelle. Par contre je crois qu'elle a payé plus cher que ça, mais elle est LOF. Sa chienne me fait marrer, elle est vraiment gentille, aime bien les calins, pose ses petites fesses sur nos pieds pour s'asseoir, quand elle mange, elle prends quelques croquettes dans sa gueule puis les éparpilles un peu plus loin et les mange lol! , la sienne est soumise (ma soeur a un chow chow et un bouledogue français (qui ont la réputation d'avoir un sale caractère avec les autres chiens)C'est un vrai chien de salon aussi, elle aime bien être blottie dans le coussin et le froid elle aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme le malamute n'est pas le plus têtu, mon épagneul breton arrive à l'être encore plus à ses heures, je me suis bien arrachée les cheveux au début! lol!
Pour ce qui est de la cigarette je n'ai jamais fumé donc je ne peux pas trop t'aider sur la méthode pour arrêter mais je peux t'aider en t'exprimant mon soutien: [b]Courage, tu vas y arriver!!! Et en plus il y a un cadeau à la clé!!![/b]
Bin moi j'aime bien tous les chiens, au début il y en a certains dont je trouve la tête bizarre puis après à force de les voir je les trouve trop beau! Et le carlin c'est marrant (c'est pas le même chien que dans "Men in black" dès fois?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très beau cadeau de la part de ton mari : ta santé sera encore mieux, ton porte feuille encore mieux, toi heureuse d'avoir un 2eme chien et Diablo heureux d'avoir un copain bref que de bonnes choses d'arrêter de fumer

Tu dis qu'un carlin coute entre 500 et 600e alors c'est un non LOF. Tout chien peut importe la race c'est 700€ les 1er prix et en plus plus les chiens sont petits et plus ils sont chers (chiwhawha je sais pas comment ca s'écrit c'est 1000€). Vu le prix d'un paquet de cigarette tu pourras vite t'offir ton p'tit bout d'chien.
Mes collègues de boulot me disais qu'un paquet de 20 c'est 5.5 ca veut dire qu'avant tu avais 8e de cigarettes par jour soit 56€ par semaine donc d'ici 4 mois (pile poil pour les bons jours) tu pourras avoir ton carlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON COURAGE POUR LA CLOP
sinon pour le 2em chien, c une affaire de coeur donc sa se discute pas,
un 999, le dé-gouts ( scratch) les couleurs. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
July a écrit:
Bravo pour la volonté d'arrêter de fumer et j'espère vraiment que t'y arriveras. Je fumais depuis l'âge de 12 ans et j'ai décidé d'arrêté du jour lendemain et ca fait plus d'un an maintenant et c'est super la différence, on est beaucoup mieux sans ça.
Pour le carlin, comme je te disais ma soeur en a un, une femelle. Par contre je crois qu'elle a payé plus cher que ça, mais elle est LOF. Sa chienne me fait marrer, elle est vraiment gentille, aime bien les calins, pose ses petites fesses sur nos pieds pour s'asseoir, quand elle mange, elle prends quelques croquettes dans sa gueule puis les éparpilles un peu plus loin et les mange lol! , la sienne est soumise (ma soeur a un chow chow et un bouledogue français (qui ont la réputation d'avoir un sale caractère avec les autres chiens)C'est un vrai chien de salon aussi, elle aime bien être blottie dans le coussin et le froid elle aime pas.

oui voilà c est un chien petit chien de salon aussi qu il me faut.
pour l hiver lui acheter un petit manteau ^^
bravo pour ton arret ;)
t avoue ici j ai fummé 1 entierre a 7h30 et je viens de fummer 1/2 maintenant et j ai eu une grosse tourniolle lol donc c est que du bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy , tout bon , ça 1 clope et demie en 1 demi journée , continue comme ça . Tiens pour te motiver un peu plus , je recopie ce que j'ai économisé depuis que j'ai arrête .

( c'est le petit programme que je te parlai qui l'a calculé )

J'ai arrêté de fumer le 01/05/2008 à 21 heures

C'est-à-dire il y a 24375 heures et 40 minutes à l'heure ou je t'écris

J'ai déjà économisé 5029,69 Euros et épargné 4652 heures et 5 minutes ( 193 jours ) de ma vie

C'est pas beau ça ?? Et ça motive en plus , regarde le nombre de Carlin que tu aurais avec cette somme lol!

Allez continue , courage , on est avec toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:

oui voilà c est un chien petit chien de salon aussi qu il me faut.
pour l hiver lui acheter un petit manteau ^^
bravo pour ton arret ;)
t avoue ici j ai fummé 1 entierre a 7h30 et je viens de fummer 1/2 maintenant et j ai eu une grosse tourniolle lol donc c est que du bon!


Félicitation, c'est un très bon début cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
Je confirme le malamute n'est pas le plus têtu, mon épagneul breton arrive à l'être encore plus à ses heures, je me suis bien arrachée les cheveux au début! lol!
Pour ce qui est de la cigarette je n'ai jamais fumé donc je ne peux pas trop t'aider sur la méthode pour arrêter mais je peux t'aider en t'exprimant mon soutien: [b]Courage, tu vas y arriver!!! Et en plus il y a un cadeau à la clé!!![/b]
Bin moi j'aime bien tous les chiens, au début il y en a certains dont je trouve la tête bizarre puis après à force de les voir je les trouve trop beau! Et le carlin c'est marrant (c'est pas le même chien que dans "Men in black" dès fois?)


Oh oui, j'ai un terre neuve aussi et lui il est pas têtu mais BORNE. On l'appel 10 fois il s'en fout, il vient quand lui veut. Pour le rentrer, c'est toute une histoire, je lui répète 10 000 fois. Quand au NON, alors là, il sait très bien ce que ca veut dire mais s'en fout littéralement. Je peux vous dire qu'il faut rester zen avec un chien comme ça, prendre des cours de yoga lol!
Le mala a côté est très facile

Oui c'est bien le même chien que dans Men in black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:
Cindy , tout bon , ça 1 clope et demie en 1 demi journée , continue comme ça . Tiens pour te motiver un peu plus , je recopie ce que j'ai économisé depuis que j'ai arrête .

( c'est le petit programme que je te parlai qui l'a calculé )

J'ai arrêté de fumer le 01/05/2008 à 21 heures

C'est-à-dire il y a 24375 heures et 40 minutes à l'heure ou je t'écris

J'ai déjà économisé 5029,69 Euros et épargné 4652 heures et 5 minutes ( 193 jours ) de ma vie

C'est pas beau ça ?? Et ça motive en plus , regarde le nombre de Carlin que tu aurais avec cette somme lol!

Allez continue , courage , on est avec toi cheers


Ah oui affraid , on s'en rend pas compte mais quand tu donnes les chiffres ça fait des sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
July a écrit:
meteora a écrit:
Je confirme le malamute n'est pas le plus têtu, mon épagneul breton arrive à l'être encore plus à ses heures, je me suis bien arrachée les cheveux au début! lol!
Pour ce qui est de la cigarette je n'ai jamais fumé donc je ne peux pas trop t'aider sur la méthode pour arrêter mais je peux t'aider en t'exprimant mon soutien: [b]Courage, tu vas y arriver!!! Et en plus il y a un cadeau à la clé!!![/b]
Bin moi j'aime bien tous les chiens, au début il y en a certains dont je trouve la tête bizarre puis après à force de les voir je les trouve trop beau! Et le carlin c'est marrant (c'est pas le même chien que dans "Men in black" dès fois?)


Oh oui, j'ai un terre neuve aussi et lui il est pas têtu mais BORNE. On l'appel 10 fois il s'en fout, il vient quand lui veut. Pour le rentrer, c'est toute une histoire, je lui répète 10 000 fois. Quand au NON, alors là, il sait très bien ce que ca veut dire mais s'en fout littéralement. Je peux vous dire qu'il faut rester zen avec un chien comme ça, prendre des cours de yoga lol!
Le mala a côté est très facile

Oui c'est bien le même chien que dans Men in black



Il me semblait bien que c'était le même, merci!

Oui il paraît que le terre neuve c'est bien bourrique des fois aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR!!! Je ne me souvenais pas de ces passages! Trop fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui le terre neuve très bourrique, enfin on est tombé sur un spécimen lol!

Je ne me souviens pas de ces scénes dans Men in Black scratch
En tout cas MDR, excellent !

C'est super si une portée est prévu vers chez toi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:
C est dans MIB2 ;)


Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, faudrait que je pense à le re regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
July a écrit:
Cindy a écrit:
C est dans MIB2 ;)


Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, faudrait que je pense à le re regarder.

quand tu le regarderas , pense à moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:
July a écrit:
Cindy a écrit:
C est dans MIB2 ;)


Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, faudrait que je pense à le re regarder.

quand tu le regarderas , pense à moi lol


Je n'y manquerait pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super continue comme ça tu est bien partie , a tu essayé le petit programme ? Moi de temps à autre je vais voir ce que j'ai économisé en $$$ et gagné en durée de vie , ça me fais dire que si j'avais su j'aurais commencé plus tôt le sevrage :lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:
Super continue comme ça tu est bien partie , a tu essayé le petit programme ? Moi de temps à autre je vais voir ce que j'ai économisé en $$$ et gagné en durée de vie , ça me fais dire que si j'avais su j'aurais commencé plus tôt le sevrage :lol!

oui j ai essayé et deja comme ça je gagnes de l argent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...