sergio111 0 Posté(e) le 11 février 2011 depuis tout petit, le truc qui me faisait peur c'était, LES BALLONS.puis on à déménager à la campagne, et là, sous les ronces, un vieux truc tout pouilleux et dégonfler qui sentait mauvais.j'ai commencer par me roulé dessus, puis jouer avec. mais il l'on lavé et un peut regonflé, c'est plus pareil mais c'est rigolo, alors je leur ramène pour qu'il me le lance, sa me fait courir. et aujourd'hui idée stupide de mon patron le gonflé plus dur, quelle plaie sa rebondis dans tout les sens, mais c'est marrant, la preuves: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 11 février 2011 photos superbes, il a l'air de bien s'éclater c'est génial; merci de nous faire partager ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 On dirait ma Nanuq avec son petit ballon de basket, sauf qu'elle n'a jamais réussi à l'attraper au vol Très jolies photos en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 11 février 2011 wouahh !! c'est bien marrant de le voir jouer comme ça avec son ballon !! Les miens jouent un peu mais sans plus, d'ailleurs Eole a peur du ballon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 11 février 2011 excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Super photos, il a l'air de s'éclater, trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites