CocoMala 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour à tous!Me revoilà!Cognac et Diouka sont mes deux malamutes.Pour plus d'information(s), le blog est toujours actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bon retour parmi nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Et bien ça c'est la meilleure nouvelle de la journée Bravo d'avoir changé d'avis c'est super . RE-BIENVENUE PARMI NOUS COCO Ah ça me fais vraiment plaisir cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 11 février 2011 bon retour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Re bienvenue Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Re Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Bon retour parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 11 février 2011 bon retour, c'est bien!! en plus, j'adore ton ours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bon retour parmi les mordus du mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 février 2011 donc, bonjour à toi et tes mala, et bon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci à tous pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 13 février 2011 Re bienvenue.c'est bien que tu sois de retour, j'avais plus tes coordonnées à cause des messages effacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenue sur le forum Aurélie ! chacun son tours de se souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Rebienvenue sur le forum. Je ne suis pas venue pendant un moment, ce n'est plus une histoire que j'ai du louper, mais une encyclopédie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 février 2011 Salut.Merci de ton retour.Qu'est ce qui t'a décidé à revenir?On te manquait? Comme c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 16 février 2011 magicwolf16 a écrit:Salut.Merci de ton retour.Qu'est ce qui t'a décidé à revenir?On te manquait? Comme c'est gentil J'ai supprimé mon compte car j'ai trouvé le forum très ennuyeux à un moment donné.Je trouvais dommage que certains sujets ne soient pas plus dynamiques et pas plus développés. Je pense que chaque membre a des expériences intéressantes à faire partager, pourtant.Et ne pas pouvoir s'exprimer (avec argumentation, en plus ) sans être jugée ne m'intéressait pas.Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 février 2011 ben c cool, tout le monde à bessoins d'apprendre, c pour ça que je me suis incrit.bon retour COCO MALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites