Laeti421 0 Posté(e) le 11 février 2011 Hello Everybody !Mil & Laeti, on vous rejoint. :-)Notre mala auvergnat : FURAN.2 mois et demi.On habite dans le 42 limite 38, 07 : Saint Pierre de Boeuf (No comment).Mil : 32 ans, Auxiliaire de Puériculture.Laetitia : 35 ans, Ingénieur Chimiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonsoir et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 sur le forum des du malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonsoir bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 11 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue le frangin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue chez les fous de malas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Oh une chimiste! Moi aussi! (mais juste technicienne)Chouette des nouvelles du nounours! Bienvenu a vous sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 février 2011 bienvenus à vous et votre p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 12 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bienvenue a vous et a votre petit Furan qui est deja tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bienvenue à tous les deux et au petit bisounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bienvenue frérot !!! Quel bonheur de voir la famille n'est ce pas oukiok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 12 février 2011 Comment on met des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 12 février 2011 https://servimg.com >>>> il faut t y inscrire c est un site qui te met un URL sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 12 février 2011 coucou, mon chouchou.bienvenue a vous deux.si tu as des problemes ,dis le moi et ludo te fera un schéma pour mettre des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 12 février 2011 OUKIOK a écrit:coucou, mon chouchou.bienvenue a vous deux.si tu as des problemes ,dis le moi et ludo te fera un schéma pour mettre des photos . tjs auusi cool Flo ! je vais t'expliquer : " Ludo AU SECOURS"toutefois bienvenue a vous deux et "oui" pour le schema si besoin un mail a la maison of red eyes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 13 février 2011 salut !Pour insérer des images il te faut te positionner sur l'icone n° 15 (photo et disquette devant), ensuite il te demande de parcourir dans des documents pour choisir ta photo, ensuite tu cliques sur envoyer,puis, une fois fait une nouvelle fenêtre s'ouvre tu dois copier en sélectionnant toute l'ecriture "image" qui commence par [url.......] puis tu le colles sur ta page de messageset voilà en espérant avoir été clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 13 février 2011 OK, merci, j'essaierai.Véto hier pour FURAN : rappel des vaccins.13 kg la bête !Et à partir de SAM prochain : Education Canine pour le mater ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 13 février 2011 ça m'dit toujours que mes photos sont trop grosses ! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 FURAN a écrit:OK, merci, j'essaierai.Véto hier pour FURAN : rappel des vaccins.13 kg la bête !Et à partir de SAM prochain : Education Canine pour le mater ! ;-)Mater ? Déjà son petit caractère le bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 13 février 2011 FURAN a écrit:ça m'dit toujours que mes photos sont trop grosses ! :-(tu passes par le lien que je t ai donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hey c'est qui Oukiok dans la famille ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah non pas encore.J'voulais mettre des photos, là, sur le forum, et c'est là que ça m'dit que ça dépasse la taille.Le lien que tu m'as donné, c'est un autre site pour héberger des photos, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Hey comme son fréro FanoukOukiok c'est Flo et Earod c'est Ludo Tu verras l'école du chiot c'est super je me suis régalée et j'ai appris pas mal de choses :DLe mien a le surnom de "la terreur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Quand tu fais ton message, tu as un icone avec un écran plus une disquette, tu cliques dessus tu choisis ensuite ta photos, tu attends le temps de chargement de ta photo et par la suite, tu choisis le 2eme lien que tu copies et colles dans ton message et le tour est joué !Pour mettre les photos va dans la partie les plus belles photos de malamutes et tu fais un post pour Furan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 13 février 2011 Audrey a écrit:Hey comme son fréro FanoukOukiok c'est Flo et Earod c'est Ludo Tu verras l'école du chiot c'est super je me suis régalée et j'ai appris pas mal de choses :DLe mien a le surnom de "la terreur"La terreur ????? XPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 13 février 2011 FURAN a écrit:Ah non pas encore.J'voulais mettre des photos, là, sur le forum, et c'est là que ça m'dit que ça dépasse la taille.Le lien que tu m'as donné, c'est un autre site pour héberger des photos, c'est ça ?oui c pour mettre un URL en faite. Et sa te le met dans un bon format ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Je t'assure, car il ne se laisse pas toucher par les autres ormis moi !Il hurle comme si il se faisait égorger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 13 février 2011 A y est, j'ai réussi à mettre des photos de Furan ! Youpie tralala ! ;-)Bon, chais pas si j'utilise bien le forum et si j'mets au bon endroit.....faut m'dire hein... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merde comment on rajoute les photos toujours dans le même truc ? = post ?Si j'ouvre des nouveaux trucs sans arrêt ça va pas aller....On peut les effacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 en fait, tu vas dans le post que tu as créé et tu fais répondre et ainsi de suite !Pour les posts ouvert pour furan pour les photos, tu peux demander un regroupement aux administrateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pour nous aussi avec Kenai, c'était super a part qu'il se laisse toucher par tout le monde !! tu vois Audrey que tu avais le chef de meute !!! (en espérant que tes meubles vont toujours bien (et bob aussi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 13 février 2011 euh si je me souviens bien Bob a eu 1 accident , il a perdu 1 bras mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 13 février 2011 ne t'inquiète pas FURAN !!écoute bien les filles, je suis passé aussi par la , mais maintenant sa roule.courage....sinon ton loup, t'a eu de la chance, imagine si il était rester comme sur sa première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hey les fréros, comment vous gérez la propreté ??Car nous c'est un peu le bordel.... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pour la propreté, ca s'annonce de mieux en mieux, voilà déjà presque 1 semaine que Kenaï ne nous fait plus pipi dedans (et pour le reste ca a toujours été dehors )C'est facile, dès qu'il nous regarde en jappant avec insistance ==> direct dehors et 3 secondes plus tard .... bingo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Pour ma part, il fait les crottes dehors, mais le pipi pas du tout sa commence tout juste !Il continue à faire sa dedans mais c'est en de bonne voie !LOLCe n'était pas le chef de meute le mien ! lol Mais il mettait bien le bordel lol Sinon les meubles vont bien surtout le canapé lolEt big bob a été emputé lol et mini bob la forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merde, on a eu le gros dégueulasse de la famille nous alors ? :-(Crottes dehors sauf la nuit, donc tous les matins 1 crotte à ramasser.Et pisses dehors si on y pense pour lui, si on le sort au bon moment sinon dans la baraque ! :-(Et le matin c'est au moins 3 flaques à nettoyer ! :-(Pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hey, patience, c'est un chiot !!!Vos enfants ont été propres tout de suite ? Ca viendra, il a beaucoup de choses à apprendre le petiot...Courage, d'ici quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci RITA et oui et comme je te l'ai dit, LAETITIA nous on a porté des couches jusqu'à un an.les chiots ne comprennent pas la propreté avant 3 mois.puis après il faut encore de la patience.le tien ne fait pas trop dégâts ,il ne peux pas être parfait partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 février 2011 OUKIOK a écrit:merci RITA et oui et comme je te l'ai dit, LAETITIA nous on a porté des couches jusqu'à un an.les chiots ne comprennent pas la propreté avant 3 mois.puis après il faut encore de la patience.le tien ne fait pas trop dégâts ,il ne peux pas être parfait partout.oui c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Juste pour vous montrer qu'il y a pire que les malas : les teckels nains ne sont propres qu'après les 1ères chaleurs pour les filles et la puberté pour les mecs... C'est à dire 7 à 8 mois !Et ça c'est pas drôle du tout, j'ai beau être patiente j'ai eu du mal avec Daïla mais son éleveuse (qui élève depuis 37 ans) m'a dit que c'était comme ça en général... On le voit notamment au fait que quand ils sont contents ils lachent quelques gouttes de pipi,, chose qu'il ne font plus adultes, ça prouve qu'ils ne maîtrisent pas encore leurs sphyncters.Ils ne font plus tout à l'intérieur mais s'oublient régulièrement... Passées les premières chaleurs, nickel, propre ! Cooooooooooooool !!!Tout vient à point à qui sait attendre, un chien n'est pas comme l'autre, certains bébés commencent à être propres à 1 ans alors qu'à d'autres il faut 3 ans...Un chiot c'est du boulot mais tellement de plaisir Nous on a choisi de ne pas les corriger quand ils s'oublient dans la maison, quand on les voit tourner en rond on les chpe et on les sort, quand on les voit en train de faire on crie "non, pas ici", on les chope et on les sort.Systématiquement quand ils font dehors on les félicite à coups de câlins, caresses et gratouilles !Quand on découvre un pipi ou une crotte à l'intérieur, on fait "beuuuuuuuuuuuurk" très fort et au bout de quelques fois le chiot comprend qu'on n'est pas contents, il commence alors à faire le rapprochement : "si je fais ça dehors, elle ne crie pas... et me fait même des câlins... Comme je ne suis pas bête ben je vais faire en sorte de la contenter pour ne plus entendre sa voix sur aigue", C'est du moins ce que j'en conclue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Le mien il s'en fou lolMais pour ma part j e patiente tranquilement et je fais le nécessaire pour que sa reste propre et pour lui apprendre en douceur car c'est un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 14 février 2011 FURAN a écrit:Merde, on a eu le gros dégueulasse de la famille nous alors ? :-(Crottes dehors sauf la nuit, donc tous les matins 1 crotte à ramasser.Et pisses dehors si on y pense pour lui, si on le sort au bon moment sinon dans la baraque ! :-(Et le matin c'est au moins 3 flaques à nettoyer ! :-(PfffffffMoi je trouve ça formidable, ça veut dire qu'il a déjà compris que quand on peut choisir dehors c'est vachement mieux!Le hic c'est qu'un bébé ça ne peut pas se retenir longtemps donc quand le besoin se fait sentir, faut une solution et vite, et le chiot cherche où faire, et là soit vous savez observer le petit et vous repérez tout de suite et le sortez avant le problème, soit vous n'avez pas vu (parce que vous dormez ou que vous êtes parties au taf, et là il fait là où ça lui semble le mieux!Pareil si dès qu'il chouine vous l'emmenez dehors et le félicitez avec plein de oui c'est bien mon bébé, il comprendra vite que quand on pleure la porte s'ouvre et quand on fait pipi dehors les patrons sont super contents!Nous la notre fait comme vous, si elle a le choix elle fait dehors, mais si elle a pas le choix elle fait où ça lui chante! Si l'autre fois elle avait entrepris d'aller dehors jouer comme une folle et rerentrer faire pipi dedans, là elle s'est faite fâcher, mais elle a pas fait ça longtemps, 2 jours, pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ici c'est pareil Alaska a eu 8 mois et ça lui arrive encore d'avoir un "accident" de la journée mais rarement et en plus sur la serpillière donc elle est pardonnée. Pour la nuit , ils ont deux serpillières à leur disposition , bon au matin c'est trempé mais il n'y a rien ailleurs dans la maison même pas un popo .Idem quand nous nous absentons. Il faut prendre patience , le monde ne s'est pas fait en 1 jour et puis c'est quoi un pipi ou deux dans la maison à coté de toutes les joies et l'amour qu'ils nous apportent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites