Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti421

Furan Of Red Eyes Woolf Shadow

Messages recommandés

July a écrit:
Cindy a écrit:

franchement oui , avoir sa meute ^^


J'attends un peu mais j'ai en projet d'en prendre un autre

moi j attend quelques années pour un 2éme mala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FURAN a écrit:


Celle là est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
July a écrit:
J'ai hâte de le voir grandir


nous aussi,mais alors nous aussi.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique, j'arrête pas de le dire.
Il est carré aussi, le mien a côté, à cet âge là, il était plus fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super alors tu nous racontes cette première journée à l'école?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FURAN a écrit:
Toujours au courant !! ;-)
HAHAHAHAHAHAHAHAHA !


Traduction de Furan:"personne ne me voit! si je machouillé un peu se serpent pour voire le gout qu il a !!!" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FURAN a écrit:



En tout cas il a l'air d'avoir de l'assurance le petit, un peu dominant peut être non? Moi la mienne les premières séances à l'école elle les passait la queue entre les jambes, et maintenant moins, mais elle se vautre sur le dos dès qu'un autre chien s'approche d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe laissons passer l'adolescence , un changement de poil se fera je pense! ayant vu Kenai ce week end il est totalement different
Furan aura lui aussi sa mue et la :)
ca devient intéressant enfin pour moi je suis impatient de voir comment il va tourner en structure de poil

une belle ossature une bonne bouille un petit masque pour le fun c'est déjà un beau spécimen merci pour les photos c'est vraiment très agréable pour nous de voir leur évolution
cela nous apprend bien des choses sur nos chiots
nous avons eu une belle portée cette fois ils ont tous un petit truc qui rend chacun d'eux splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EAROD a écrit:
il est superbe laissons passer l'adolescence , un changement de poil se fera je pense! ayant vu Kenai ce week end il est totalement different
Furan aura lui aussi sa mue et la :)
ca devient intéressant enfin pour moi je suis impatient de voir comment il va tourner en structure de poil

une belle ossature une bonne bouille un petit masque pour le fun c'est déjà un beau spécimen merci pour les photos c'est vraiment très agréable pour nous de voir leur évolution
cela nous apprend bien des choses sur nos chiots
nous avons eu une belle portée cette fois ils ont tous un petit truc qui rend chacun d'eux splendide



Ludo conseillé en coifure animal lol et Flo conseillère en éducation canine lol

BON ANNIVERSAIRE LE FRANGIN 3 MOIS éé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FURAN a écrit:


Il a reçu la balle ou ???? lol! Pour faire une tête pareille lol!

Belles photos en action en tout cas .

Furan est de + en + trognon

Dis le border , tu est sure que c'est un chien ou bien c'est un chat scratch Parce que grimper aux arbres pour un chien .... Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FURAN PAPA UMIAK a fait fort il s'est classé 2ème en classe ouverte au concours générale agricole ce matin BRAVO LE CHAMPION........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, le border est complètement excité lol!
Ton loup est toujours aussi magnifique.

BRAVO OUKIOK, EAROD ET UMIAK (qui est à tombé par terre ) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop beaux tous les deux! Chapeau au photographe aussi car moi rien que quand elle marche c'est déjà flou, à moins que ce soit mon APN qui soit nul! Au fait hein, le malamute une fois adulte ça sait pas faire ça, hein on est d'accord, le cousin border c'est un chien de cirque, nous les malas on rentre dans le tas mais on fait pas de pirouettes! confused En général on attend que le chien volant retombe on le bouscule et on lui prend sa balle durement gagnée! afro Tous des frimeurs ces borders! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau geek attention quand meme à l'electrique si c'est branché!! ça peut couper les langues de chiots en deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Sont trop beaux tous les deux! Chapeau au photographe aussi car moi rien que quand elle marche c'est déjà flou, à moins que ce soit mon APN qui soit nul! Au fait hein, le malamute une fois adulte ça sait pas faire ça, hein on est d'accord, le cousin border c'est un chien de cirque, nous les malas on rentre dans le tas mais on fait pas de pirouettes! confused En général on attend que le chien volant retombe on le bouscule et on lui prend sa balle durement gagnée! afro Tous des frimeurs ces borders! lol!

xpdr et tellement vraie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YYYAAAOOOUUH! On a du progrès avec Furan depuis quelques jours! Au lieu de trouver 1 crotte et au moins 4 pisses le matin c'est plus qu'1 ou 2 pisses! :-)) et on arrive à lui faire faire presque toutes ses crottes au même endroit au fond du jardin! YEAH! En fait il attendait d'avoir vraiment ses 3 mois! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation! mais attention comme pour un enfant humain peut y avoir de gros progrès pendant certaines périodes et quelques phases de régression de temps en temps, mais faut toujours positiver et l'encourager dans le bon sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation.
Pour le pipi supprime la gamelle d'eau a partir de 21h comme ca a 22h/22h30 dernier pipi pour la nuit et comme il n'aura pas bu depuis 21h, il y aura moins de pipi le matin dans la maison.
2eme aide : il ne faut pas lui laisser toute la maison mais le mettre dans une seule pièce pas trop grande (salle de bain) ou il ne ferra pas car après il sera obligé de se coucher dans ou juste a coté et son pipi et comme désagréable il deviendra propre très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c est le même j adore ça ! enfaite on dirrait un faux mdr ( tellement il fait peluche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais je suis pas objective parce que je l'ai vu tout pitipiti, mais quand même il est somptueux! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui il est très beau
aller je laisse mon coté féminin prendre le dessus lol! lol! lol! lol!
mais c'est vrai il est superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
mais oui il est très beau
aller je laisse mon coté féminin prendre le dessus lol! lol! lol! lol!
mais c'est vrai il est superbe...

Encore une fois content content content ------>tu me fait toujours petter de rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Of Edelweiss Forever a écrit:
Il a une de ces bouilles Et son masque


Entre Fanouk et Furan il y a du masque là lol

TU es servie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je ne veux pas de décevoir audrey mais c'est le tien qui est le plus masqué après nunatak bien sur.furan, cela devrait être un léger très noir alors que le tien c'est beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUKIOK a écrit:
non, je ne veux pas de décevoir audrey mais c'est le tien qui est le plus masqué après nunatak bien sur.furan, cela devrait être un léger très noir alors que le tien c'est beaucoup plus


J'avais bien remarqué Flo lol d'ailleurs maintenant, c'est Zorro le mien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...