moustic 0 Posté(e) le 6 février 2013 Magnifique Et ou ont été prises ces photos à la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Très joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 7 février 2013 Photos prises à Autrans dans le Vercors ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Môa, les chevaux, je cours aprés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedins 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Il voulait allumer le feu de bois ?^^ Trop mignon !!! quel nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Magnifique !!!!! c'est son grand père amélioré par son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 merci, et c'est vraiment Nanouk,avec un air de Miakou,quel beau nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Hello Frangin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 24 février 2014 Une copine rencontrée en chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 24 février 2014 Laeti42 a écrit:outchhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 février 2014 il à fait sa comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ben on sait pas....soit disant ils l'ont trouvé comme ça dans le parc en fin de journée au chenil....rien trouvé dans le parc...mais "c'est pas grave, rien à faire et le chien doit vivre normalemnt"....sauf qu'il boitait pas mal et que le véto a pas été du même avis....randonnées interdites pendant minimum 2-3 semaines, bain interdit et il aurait dû avoir des agrafes...maintenant ça va être + long... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Un vrai loup....GGGGRRRRRR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 30 mars 2014 020926.jpg" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 30 mars 2014 il est bien malheureux.par contre il a toujours son regard de benet.Merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Wahou la classe !!! Ici il ne reste que des tâches:(Profitez en jusqu'au bout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 10 avril 2014 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 et ca va mieux? tu à l'air de trébucher il faut regarder devant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 yeuuu trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 J'ai vu un truc là !!! si, si !!!Tout est dans la foulée !! hop ! hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 SINON CA M’ÉNERVE MAIS CA M’ÉNERVE !! JE LES RETROUVE PAS !!! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Décidément qu'est-ce qu'il est beau le fréro! Même avec la truffe couverte de fromage blanc, il a la classe rien que dans le regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Et les photos de la soeurette elles sont où ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Euh comme on est des vilains on a 2 nouveaux malas et ducoup ce sont les plus jeunes les stars de nos photos actuellement! Promis on va faire un effort et en faire de tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti421 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Allez j'ai le droit d'en ouvrir un avant d'aller au lit! S'il te plait! Juste 1 tiens celui-là! Il sent bon je suis sûre qu'il y a mon nom dessus!S'IL TE PLAIIITTTTTT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites