naika1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voilà, enfin un sujet spécial pépette!donc puisqu'on a trouvé une position où le nouvel APN fait des photos à peu près potables, voici enfin quelques portraits de la pépette ou plus officiellement F'NUNATAK OF RED EYES WOOLF SHADOW où Nuna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle est belle cette petite louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 février 2011 ma foi... ben mignonne la pt'iote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 trop choupinette la fifille!!! J'adore la différence de taille entre les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Jolie la petite Calamity Jane et comme dis Météora quelle différence dans la taille .Le gros , il doit en voir de toutes les couleurs avec elle , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oooooooh mais c'est Patapouf avec la pépette !!! Vous avez aussi de sacrés surnoms pour vos loulous, comme chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Arf non, c'est pas Patapouf!C'est Ewok le chien de mon Vincent, la différence c'est que Ewok il court avec la pépette pendue par les dents à son cou, alors que Patapouf il se couche et se laisse manger tout cru sans broncher!Bon OK on a réussis à avoir une photo d'Ewok à terre avec la pépette qui lui mange un gogot, mais en général il est debout alors que mon Pouf il est par terre!Je tiens à dire que sisi, on lui donne à manger! Je sais qu'elle passe son temps à manger les autres, mais je vous promets qu'on lui donne ses croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 14 février 2011 Coucou Sœurette !!A ce que je vois, tu t'amuses bien !!!Et tu es toujours aussi jolie !!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voui voui, je m'amuse bien, je mange des touffes de poils, des branches, des racines, du Ewok, du etchanka, du Loumiak, du Tracker....que du chien sans graisse c'est meilleur pour la ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ils sont trop mimi tout les 2 ^^Et de beaux petit noms aussi.A chez moi Diablo c est "Titi" ou "Petit coeur" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Et la Frangine !!!Mais tu as l'air de bien te porter ! Tu es très belle (comme ton frère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oups, je m'excuse auprès de ces messieurs de les avoir confondus Apache aussi se ballade avec Torok pendu aux poils de son cou... Ainsi que Khewa et Moonlight mais curieusement avec Maya il n'a même pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 14 février 2011 coucou mon petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle est tres belle la pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Trop belle la petite princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 février 2011 toujours aussi la miss et Ewok toujours aussi beau aussi.vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bon anniversaire a la petite soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben Bon anniversaire à toi aussi petit Kenaï. Et à faïdo, et à Fanouk et à Furan aussi biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 bon anniversaire soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonne annif aux bébés ^^(le mien a 20 mois aujourd'hui comme quoi sa passe vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 elle est trop mignone la fifille jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Trop chou ton nounours. Tu me le prêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je prête pas je donne! à débarrasser! cette folle, je lui ai mis un harnais pour rigoler, je l'ai attelé pour faire une photo, et elle est partie à fond pire que les grands, elle voulait tout tirer! J'ai été obligée de courir et apèrs de la stopper en force car on voulait juste faire des photos nous pas courir!!!!!!!!Cinglés ces malas! pourquoi mon chéri a ramené ça à la maison??? Je comprends pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ah tu as beau faire , elle a ça dans le sang ^^En + ça se voit elle est tres fiere avec son harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Vraiment superbe et puis en même temps fallait pas la tenter ... c'est pas un mala pour rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trop trop belle ta pepette.Moi j'aime bien les tarés du cibouleau alors je suis preuneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 JE TE PRËTE LE MIEN ALORS ALORS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 15 mars 2011 naika a écrit:Je prête pas je donne! à débarrasser! cette folle, je lui ai mis un harnais pour rigoler, je l'ai attelé pour faire une photo, et elle est partie à fond pire que les grands, elle voulait tout tirer! J'ai été obligée de courir et apèrs de la stopper en force car on voulait juste faire des photos nous pas courir!!!!!!!!Cinglés ces malas! pourquoi mon chéri a ramené ça à la maison??? Je comprends pas! tu veux bien me le donner ???moi je t en donner une toute gentille a la place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 La petite noire qui a un peu grandit?????Beuh c'est la chienne à mon z'homme et il voudra jamais!En plus elle est mignone et belle, alors je vais être obligée de tomber quand elle commencera l'attelage par amour pour elle ou pour son patron! Fichu job, je voulais pas être musher moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 magicwolf16 a écrit:trop trop belle ta pepette.Moi j'aime bien les tarés du cibouleau alors je suis preuneuse Moi j y suis abonnnée mdrDonc si tu veux mala de bientot 2 ans a donné ça te dit ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bé heu Cindy, je préfère les noirs et puis je suis sure que ton p'tit père te manquerai très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 magicwolf16 a écrit:Bé heu Cindy, je préfère les noirs et puis je suis sure que ton p'tit père te manquerai très vite euh dit tout de suite que t en veux pas mdrrrrrrrrrrrrrrrroui c est claire qu il me manquerait SAUF le soir devant la TV !ps:perso prefere les plus foncé aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Cindy a écrit:ps:perso prefere les plus foncé aussi ^^C'est pour cela que tu veux me le refiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 magicwolf16 a écrit:Cindy a écrit:ps:perso prefere les plus foncé aussi ^^C'est pour cela que tu veux me le refiler Non c est parce que tu aimes les timbres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites