THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Demain, mardi 15 l'émission sur france 2 à 20h35 Prise directe est sur les animaux.Visiblement des reportages et débats sur entre autre la condition animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Thibault de l'info , je viens de regarder le programme ça a l'air d'être intéressant , je crois que je vais regarder ça me changera des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi y'a longtemps que j'en peux plus des experts, en fait je ne regarde plus la tele lol, sauf s'il y a de bonnes émissions.Là je vais regarder par curiosité car je me demande ce que ça va donner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi aussi saturation des experts Je vais regarder voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 15 février 2011 A la vue de la présentation j'ai un peu peurt que ce soit encore une émission 'tape a l'oeil' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 THIBAULT a écrit:A la vue de la présentation j'ai un peu peur que ce soit encore une émission 'tape a l'œil' ?????? tu veux dire quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi je vais quand mm le programmé et je matterais ça demain matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Dakota a écrit:THIBAULT a écrit:A la vue de la présentation j'ai un peu peur que ce soit encore une émission 'tape a l'œil' ?????? tu veux dire quoi ?????? Comme c'est souvent le cas dans ces émissions tout est présenté de travers,on montre des gens qui sont pret a dépenser des fortunes pour leurs animaux, des cliniques vétérinaires de compétition avec du matériel de fou sans permettre de comprendre la pensée des gens. C'est juste du tape a l'oeil et les gens qui n'ont pas d'animaux et qui regarde ça prennent ceux qui en ont pour des cons...Ca serait plus interressant de parler de la condition animale et de ce que représente l'animale pour l'humanité...mais ça, ça fait moins d'audience.Par contre pour nous montrer des gens qui habillent leur chiwawa avec des fringues à 1000 euros ça, ça y va !Ils feraient mieux de montrer de belles images de prélèvement de fourure au journal de 20 H, ça serait peut etre plus utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ok merci des détails Thibault, bon enfin je regarderai et si Paris Hilton pointe le bout de son nez avec ses chihuahuas assorti à la couleur de ses chaussures et bien je retourne voir les experts sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 15 février 2011 mdr pour les chihuahua et la Hilton ( quelle me degoute)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Aurélie j'espere que tu regarde, il y a un comportementaliste sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Cindy a écrit:mdr pour les chihuahua et la Hilton ( quelle me degoute)!!!! Euh Cindy , moi j'irais pas jusque là , je crois qu'elle est plus à plaindre qu'à blâmer , c'est pour moi juste une pauvre petite fille riche .Mais c'est un autre débat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 15 février 2011 THIBAULT a écrit:Aurélie j'espere que tu regarde, il y a un comportementaliste sur le plateau Oh bah je viens juste de lire ce sujet! Donc non ... Je ne regardais pas.J'allume la télé, alors, pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Émission regardé, des trucs super, des trucs bizarre comme le clonage et la cryogénie. Ils disent bien qu'en France les animaux sont considéré comme des objets ce qui n'est pas le cas au Etats Unis qui le considère comme un être humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 16 février 2011 Dakota a écrit:Cindy a écrit:mdr pour les chihuahua et la Hilton ( quelle me degoute)!!!! Euh Cindy , moi j'irais pas jusque là , je crois qu'elle est plus à plaindre qu'à blâmer , c'est pour moi juste une pauvre petite fille riche .Mais c'est un autre débat....oui c autre sujet mdrmais je trouve les chihuahuas mignons kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Cindy a écrit:Dakota a écrit:Cindy a écrit:mdr pour les chihuahua et la Hilton ( quelle me degoute)!!!! Euh Cindy , moi j'irais pas jusque là , je crois qu'elle est plus à plaindre qu'à blâmer , c'est pour moi juste une pauvre petite fille riche .Mais c'est un autre débat....oui c autre sujet mdrmais je trouve les chihuahuas mignons kan mm Moi aussi je les trouve mignon , mais je n'en voudrais pas perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 July a écrit:Émission regardé, des trucs super, des trucs bizarre comme le clonage et la cryogénie. Ils disent bien qu'en France les animaux sont considéré comme des objets ce qui n'est pas le cas au Etats Unis qui le considère comme un être humain.Moi , ce qui m'a le plus impressionné , c'est la clinique vétérinaire , je me demande si nous avons quelque chose de ce genre chez nous Pour le clonage et la cryogénie , euh pour moi , il leur manque non pas une plume , mais carrément le plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Dakota a écrit:Moi , ce qui m'a le plus impressionné , c'est la clinique vétérinaire , je me demande si nous avons quelque chose de ce genre chez nous Pour le clonage et la cryogénie , euh pour moi , il leur manque non pas une plume , mais carrément le plumage Oui il leur manque des cases certainement Pour les cliniques je savait que ça existait mais je pense que ce n'est qu'en grande ville. Donc j'en ai pas dans ma cambrousse. Peut etre en as tu vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites