vodooc500 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour à tous je m'appelle tony je viens de Belgique et j'ai tjrs voulu avoir un malamute mais vu que c'est un chien peu connu dans mon entourage je viens chercher ici le maximum d'infos sur ce genre de chien merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 bonjours et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue , cher compatriote , ici tu aura une foule de renseignements et de conseil sur le mala.Tu est d'où en Belgique , je suis de Courcelles dans le Hainaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 15 février 2011 encore un belge, c'est pas possible y'a quelqu'un qui a mis une banderole sur le bord de l'autoroute. je plaisante bien sûr ,bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 15 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue compatriote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonsoir et Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 février 2011 bonjours et bienvenus à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodooc500 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonsoir tout le monde et merci pr votre aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonsoir cher compatriote; tu as choisis un super forum pour ce qui est des renseignements Tu es de quel coin? Moi de Liège. Tu verras, nous sommes de plus en plus nombreux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 15 février 2011 vodooc500 a écrit:Bonsoir tout le monde et merci pr votre aceuil tu es de quel coin de belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodooc500 0 Posté(e) le 15 février 2011 Cindy a écrit:vodooc500 a écrit:Bonsoir tout le monde et merci pr votre aceuil tu es de quel coin de belgique?de Liege toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi oui, de Liège. à Fexhe le haut clocher (près de Bierset).N'hésite pas à t'inscrire sur notre mappe monde ça nous permet de voir qui est où :http://www.mappemonde.net/carte/passion-malamute/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodooc500 0 Posté(e) le 15 février 2011 sissy04 a écrit:Bonsoir cher compatriote; tu as choisis un super forum pour ce qui est des renseignements Tu es de quel coin? Moi de Liège. Tu verras, nous sommes de plus en plus nombreux ici Bonsoir , je m'exuse j'avais pas vu que tu m'avais fais un message plutot dans la soirée moi je suis de herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 15 février 2011 Citation :Bonsoir , je m'exuse j'avais pas vu que tu m'avais fais un message plutot dans la soirée moi je suis de herstal Pas grave super ça Herstal c'est pas loin du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodooc500 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pas grave super ça Herstal c'est pas loin du tout [/quote]y en a bcp des gens de liege sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 16 février 2011 non pas grand monde; à ma connaissance on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 16 février 2011 vodooc500 a écrit:Cindy a écrit:vodooc500 a écrit:Bonsoir tout le monde et merci pr votre aceuil tu es de quel coin de belgique?de Liege toi aussi?Non je suis de la region de Mons.Standarmen je supose ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites