Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLOSANC

CHEYENNE ET ASSOCIATION CHIENS DE VIE

Messages recommandés

Pour tous ceux qui m'ont demandé de donner des nouvelles des tests, voici des nouvelles.
Nous venons de réussir les tests avec Cheyenne pour faire partie de l'association « Chiens de Vie » qui a pour but d’amener dans certains milieux comme les Maisons de Retraite, les écoles, les milieux protégés, un épanouissement de l’humain par le biais du chien... Surtout que j'ai passé ces tests avec un cumportementaliste animal qui m'a dit que Cheyenne était la plus jeuen chienne (8 mois) à faire partie de l'association. Qu'est ce que je suis fier......

Invité
cheers

Bravo à vous deux! C'est super!!!

Ah c'est super méga géniale cheers
Je suis super contente pour toi
Félicitation
Tu nous tiendras au courant de comment ca se passe

July a écrit:
Ah c'est super méga géniale cheers
Je suis super contente pour toi
Félicitation
Tu nous tiendras au courant de comment ca se passe

Merci à tous pour ces si gentils messages de sympathie. Voici une adresse où vous pourrez voir une intervention de cette association dans une maison de retraite.... Je vais avec Cheyenne lundi prochain dans une maison de retraite dans le sud de Strasbourg....
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=114416993328635686349&target=ALBUM&id=5572792851524001761&authkey=Gv1sRgCPG9jqCE2N-wfw&invite=CMr679EM&feat=email

LOLOSANC a écrit:

Merci à tous pour ces si gentils messages de sympathie. Voici une adresse où vous pourrez voir une intervention de cette association dans une maison de retraite.... Je vais avec Cheyenne lundi prochain dans une maison de retraite dans le sud de Strasbourg....
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=114416993328635686349&target=ALBUM&id=5572792851524001761&authkey=Gv1sRgCPG9jqCE2N-wfw&invite=CMr679EM&feat=email

C'est magnifique de voir les gens sourire
C'est superbe ce que tu vas faire, tiens nous au jus pour sa première

Félicitations à vous 2 !!!

Une belle louloute qui va rendre pleins de personnes heureuses !!! cheers cheers

c'est magnifique !! bravo !!
les nordiques ont de grandes capacités à apporter de la tendresse aux plus démunis çà a toujours été reconnu ! longue vie à ton projet !! flower

July a écrit:
LOLOSANC a écrit:

C'est magnifique de voir les gens sourire
C'est superbe ce que tu vas faire, tiens nous au jus pour sa première

Premières visites en Maisons de Retraite et constat du bien fondé d’une telle démarche. L’émotion et
les sourires provoqués par la présence de Cheyenne chez les résidents nous a conforté dans l’idée qu’il
faut aller plus loin et exploiter aujourd’hui l’animal comme un pourvoyeur de bien-être dans des
milieux ou la détresse et l’isolement sont présents ! Elle a été incroyable... Elle n'a pas hésité à lécher pleins de résidents, s'est laissé brossée et fais pleins d'exercices (sauts dans un cerceau, recherche de gruyère dans un verre en plastique, tunnel à traverser...). Vraiment je peux être très fier. De plus, le couple de comportementalistes qui s'occupent de l'association m'a avoué que Cheyenne avait été incroyable, ils l'ont trouvé sans stresse et pleisn d'énergie... Tous les résidents me disaient qu'elle était très belle et qu'elle m'obéissait bien, cela fait plaisir... Pleins de personnes agées n'arrêtaient pas de lui faire des câlins..... Le soir elle était crevé mais elle leur avait apporter tant de bonheur..... Merci Cheyenne pour tout ce bonheur que tu nous apportes au quotidien... On t'aime tant :57:57:57:57:57:57:

Mica78 a écrit:
c'est magnifique !! bravo !!
les nordiques ont de grandes capacités à apporter de la tendresse aux plus démunis çà a toujours été reconnu ! longue vie à ton projet !! flower

Extraordinaire moments passés lors son passage dans la maison de retraite... un épanouissement de l’humain par le biais du chien. Bravo Cheyenne pour ton comportement et pour le bonheur quue tu as donné à toutes ces personnes.....

C'est merveilleux, je suis contente que tout ce soit bien passé et que ca ai été que du bonheur cheers

C'est vraiment chouette si le premier contact s'est très bien passé! Tu as une chienne formidable et un magnifique projet !!

c'est magnifique ce que tu fais avec tes loups !!!!
très bonne continuation et surtout plein de photos !!

• Créer...