THIBAULT1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Dimanche 20/02 il y a un reportage : chacun son chien. sur france 5 à 22h25.Reporatge sur l'évolution des différentes races de chiens.C'est peut etre une redif, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 février 2011 quelqu'un a regardé ? moi je l'avais enregistré et je l'ai regardé cet aprem, tres interressant, évolution des races, explication du génome des canidés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'aurais bien voulu le voir mais mon cablo-distributeur remplace les programmes de la 5 par ceux de Arte à partir de 19 heures donc grosse frustration pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 27 février 2011 pas vus !!! trop tard un lien peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 février 2011 pour un lien ça va pas etre facile,par contre faut surveiller peut etre une redif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 27 février 2011 ouai la rediff cétait ce matin à 1h30 et pas de droit pour visioner sur le net donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 27 février 2011 arf pas vue que tu avais posté donc pas vue pfftt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites