Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Contre le massacre des loups en Turquie

Messages recommandés

Encore la cruauté de la race humaine No
Et j'en reviens pas que des conn..... puissent filmer sans intervenir et tous ces gens qui regardent affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppffttt faut vraiment nié etre fort civilisé pour regarder un massacre comme ça sans réagir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyndy à écrit:
"pppffttt faut vraiment nié etre fort civilisé pour regarder un massacre comme ça sans réagir !!!!!"
on est en turquie non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
Cyndy à écrit:
"pppffttt faut vraiment nié etre fort civilisé pour regarder un massacre comme ça sans réagir !!!!!"
on est en turquie non lol!

oui mais je n ai pas osé le dire sans savoir la nationalité de tout les membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:
sergio a écrit:
Cyndy à écrit:
"pppffttt faut vraiment nié etre fort civilisé pour regarder un massacre comme ça sans réagir !!!!!"
on est en turquie non lol!

oui mais je n ai pas osé le dire sans savoir la nationalité de tout les membres !


Cindy , la cruauté humaine est universelle , elle n'a pas de frontière , regarde ce qui se passe en Espagne au nom de la tradition....

/t1203-un-taureau-fait-30-blesses-en-espagne

Lis tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le post entier Dakota, je ne savais pas qu'il existait autant de choses horribles en Espagne affraid
Je ne serais expliquer ce que je ressens quand je vois tout ça....
Oui tant de pays maltraite, torture, massacre en tout impunité toutes espèces animales.
La chine et d'autres pays asiatique: tuent les animaux pour les manger de façon horrible. Ebouillantés, battus, dépecés, écorché vivant, j'ai vu plusieurs vidéos et c'est vraiment horrible.
Les ours enfermés dans des cages toutes leurs vies pour leur prélevés directement de la bile. Les oies déplumés vivantes. Les corridas. Les requins a qui on enlève les nageoires vivants puis rejeté à la mer (le film "océan" par exemple le fait voir.
Et yen a encore et encore........... affraid
Et puis il y a aussi partout des c...... qui maltraitent leur propre animaux.
Je me suis toujours dit qu'il y aurait beaucoup de ménage à faire sur terre, je suis outré, écoeuré, ça me fait mal au coeur, ca me révolte de voir l'espèce humaines se prendre pour le roi du monde, montré une telle cruauté, n'avoir aucun respect pour tout ceux qui nous entoure. Je voudrais leur faire subir la même chose (désolé sur ce coup la je suis sadique mais je pense qu'il le mérite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas qu'une question de nationalité, malheureusement. un exemples la connerie elle est bien universelle ...
se que je voulais dire c'est qu'au nom de la tradition, des pays sont capable d'atrocité sans nom:
Espagne - corrida
France - le foie gras
le Japon - les baleines
j'en passe et des pas meilleurs, ha traditions quand tu nous tient........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je parlais point de vue chien car et CE N ESP PAS DU RACISME"les turques n aiment pas trop les chiens car enfaite ils en ont tres peur".
Pour l Espagne cela fait des années et des années qu il y a des pétitions et sa n a jamais mener à rien pour la bonne et simple raison que c est l attraction numero 1 de l Espagne (l Espagne est un pays pas tres riche donc si vous suprimez les coridas>>>moin de touriste>>>>l espagne vie grace au touriste)ATTENTION je suis contre mais là je crois que JAMAIS on y arrivera! Mais c est vrai que c DEGEUX(je suis une passionnée de VACHE encore plus que le mala donc ça me va droit au coeur).
France:là pour le foie gras c vrai que la façon qu ils font pour gaver les oies c DEGEUX mais là aussi si tu commence sur sa , tu ne manges plus de porc,poulet,boeuf,poisson,....C est de la chaine alimentaire et non le plaisir de torturé des animaux pour les laisser crever dans un coin!
Japon:ça c est une question de fric mais là les choses ont déja pas mal bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...