marlene1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Allo,Je me présente: Marlène. j'adore le malamute, j'ai eu une femelle malheureusement décédée en 2005 mais j'ai encore mon mâle. Je sais tout ou presque du malamute. J'en mange... bye à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue Marlène à toi et ton loup , il y a déjà une de tes compatriote sur le forum : Danisunka , elle sera contente d'apprendre qu'elle n'est plus seule , comment s'appelle ton loup ?Si tu a des photos , met les , nous on aimes ça ici .Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oups oublie ma question sur le nom de ton chien , je viens de voir que tu a posté .C'est Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue sur ce sympathique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 février 2011 bonjouret bienvenus à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue à toi et ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour et Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 5 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites