Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laska11

Pyodermite ?

Messages recommandés

bien d'accord l'alimentation joue beaucoup sur la santé et le moral, pour eux comme pôur nous
courage et bon wk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alimentation ,je ne suis pas d'accord avec toi.ok, pour le tien c'est peut être cela.malheureusement avec le temps je vois qu'il y a de plus en plus de pyo et je ne pense pas que l'alimentation est beaucoup changée.chaque chien qui a une pyo a une raison et le plus dur c'est de la trouver.pour toi c'est la nourriture , pour moi c'est le stress.pour d'autres cela peut commencer par une allergie etc...mon premier oukiok m'a commencé des pyos à 7 ans au moment ou j'attendais CLELIA.umiak me les fait quand je m'absente une semaine ou lors des expos avec beaucoup de stress de ma part.le mala est un chien très sensible et je pense qu'il le devient de plus en plus et c'est un terrain favorisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
l'alimentation ,je ne suis pas d'accord avec toi.ok, pour le tien c'est peut être cela.malheureusement avec le temps je vois qu'il y a de plus en plus de pyo et je ne pense pas que l'alimentation est beaucoup changée.


Je n'ai jamais écrit que LA cause de la pyodermite était l'alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CocoMala a écrit:
Aussi, et personne ne me convaincra du contraire, une bonne alimentation permet à l'organisme d'être plus fort et de lutter contre ce type d'attaques.


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
avec le temps je vois qu'il y a de plus en plus de pyo et je ne pense pas que l'alimentation est beaucoup changée.


Je ne suis pas d'accord. Bien entendu que le stress peut être une cause.
Mais je reste persuadée que l'organisme de nos chiens est plus que fragilisé. Lisons un peu les étiquettes de leur alimentation pour prendre connaissance de leur contenu affraid .
Et je pense que s'il y a plus de pyodermites, c'est en partie lié à l'alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CocoMala a écrit:
Mais je reste persuadée que l'organisme de nos chiens est plus que fragilisé. Lisons un peu les étiquettes de leur alimentation pour prendre connaissance de leur contenu affraid .
Et je pense que s'il y a plus de pyodermites, c'est en partie lié à l'alimentation.

Pas complètement faux sans être tout à fait juste non plus. geek

Vu le nombre de chiens alimentés avec des croquettes n'ayant aucun problème, on ne peut pas incriminer que les croquettes, y a d'autres causes tel que l'environnement, l'ennui, le stress dû à l'hyper attachement ou causé par d'autres chiens dominants, les vaccins peuvent être en cause également, de même que certains vermifuges ou antipuces, et dans certains cas, les antibio sensés faire du bien peuvent faire empirer encore les choses, dans antibio, y a anti => contre nature, et les antibio par la suite affaiblissent le système immunitaire, ce qui peut amener sournoisement d'autres petits problèmes. Et assez souvent, c'est juste une intolérance à certains ingrédients contenus dans les croquettes tels que gluten de blé, de soja, de maïs, d'avoine, ou alors allergie à certaines protéines contenues dans le poulet, dans l'agneau ou le boeuf ou encore le poisson donc dans les viandes.

Pas facile de trouver la ou les causes sans connaître les habitudes alimentaires et environnementales du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
CocoMala a écrit:
Mais je reste persuadée que l'organisme de nos chiens est plus que fragilisé. Lisons un peu les étiquettes de leur alimentation pour prendre connaissance de leur contenu affraid .
Et je pense que s'il y a plus de pyodermites, c'est en partie lié à l'alimentation.

Pas complètement faux sans être tout à fait juste non plus. geek

Vu le nombre de chiens alimentés avec des croquettes n'ayant aucun problème, on ne peut pas incriminer que les croquettes, y a d'autres causes tel que l'environnement, l'ennui, le stress dû à l'hyper attachement ou causé par d'autres chiens dominants, les vaccins peuvent être en cause également, de même que certains vermifuges ou antipuces, et dans certains cas, les antibio sensés faire du bien peuvent faire empirer encore les choses, dans antibio, y a anti => contre nature, et les antibio par la suite affaiblissent le système immunitaire, ce qui peut amener sournoisement d'autres petits problèmes. Et assez souvent, c'est juste une intolérance à certains ingrédients contenus dans les croquettes tels que gluten de blé, de soja, de maïs, d'avoine, ou alors allergie à certaines protéines contenues dans le poulet, dans l'agneau ou le boeuf ou encore le poisson donc dans les viandes.

Pas facile de trouver la ou les causes sans connaître les habitudes alimentaires et environnementales du chien.


Je suis entièrement d'accord avec tout cela jusqu'à ce qui traite du blé, du soja ... Le chien n'est pas une poule. Et de nombreuses croquettes en contiennent en grande quantité.
Bref, les causes peuvent être variées, j'en conviens. Mais l'organisme est souvent fragilisé à cause d'une mauvaise alimentation, à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CocoMala a écrit:
Mais l'organisme est souvent fragilisé à cause d'une mauvaise alimentation, à la base.


oui coco. rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco mala , ne dis pas ce que je n'ai pas dit.pour toi, c'est certainement l'alimentation et je maintiens, pour moi c'est le stress.pour umiak je n'ai qu'une solution pour qu'il arrête ses pyo: ne plus partir en vacance et ne plus l'expoer au stress:c'est à dire ,rester à la maison, quelques courses et quelques petites expos ou sa maitresse n'est pas stressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
coco mala , ne dis pas ce que je n'ai pas dit.pour toi, c'est certainement l'alimentation et je maintiens, pour moi c'est le stress.pour umiak je n'ai qu'une solution pour qu'il arrête ses pyo: ne plus partir en vacance et ne plus l'expoer au stress:c'est à dire ,rester à la maison, quelques courses et quelques petites expos ou sa maitresse n'est pas stressée.


Je croyais avoir écrit que ça pouvait aussi venir du stress mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, on ne sera jamais vraiment ... Même les véto ne peuvent pas répondre à cette question, il y a tellement de facteurs ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu arriveras à savoir pourquoi ta louloute te déclenche ses pyos même si tu ne peux rien y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue que cela fait 1 semaine que je ne suis pas venue , comment va ton loup maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laska va beaucoup mieux, sa pyo s'est bien soignée je suis contente cheers

Elle a eu son traitement anti-bio et lait pendant 1 semaine puis après des soins à la bétadine.
Je la brosse bien tous les jours à fond afin de bien aérer sa peau. Donc là tout va bien, ça se guérit petit à petit content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putain, c'est le moment qu'elle aille mieux, pour un peu, j'ai crû qu'elle allait y laisser sa peau. rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tant mieux , je suis contente pour elle ^^
999 : xpdr "elle va laisser sa peau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...