notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 26 février 2011 Les deux derniers en courses sont:Dragon BobYukon26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanook 0 Posté(e) le 27 février 2011 je vote pour Dragon Bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bon on l annonce quand le grand vainqueur car on est en mars !!! mdrmoi vx deja passé au concours suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pour mars on pourrait faire ...les bétises de nos chien histoire de voir qui fait la pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 sergio a écrit:pour mars on pourrait faire ...les bétises de nos chien histoire de voir qui fait la pire JE GAGNE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mars c est le mois du carnaval donc on pourrait déguiser nos chiens???? NON???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Félicitations à Dragon Bob et à sa jolie Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bonjour,bravo au gagnantpetite question, ne serait il pas possible de creer une partie photo gagnante pour classer les photos plutot que de les mettre en haut de page du forum se qui provoque un encoubrement importante et oblige a utiliser les scroll pour acceder aux fonctions (voir les derniers messages ....)precision je ne suis pas contre le concours photomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Dragon bob Pour l idée de magic woolf moi je dit "oui" mais tout en gardant la photo en haut de la page du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Félicitation Dragon Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yukon26 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Congratulations.... Yukon26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c est gentil les amis, mais je m etais mis hors concours, j en avais posté deux, j avais donc triché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 non pas triché puisque fait délibérément...et pis de toute façon, ON TA DEMADER TON AVIS ? (j'ai pas crier je me suis exprimé vivement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites