Invité Posté(e) le 3 mars 2011 iragael1 a écrit:Sergio, désolé, je n'avais pas d'appareil photo.J'ai jeté le costard, trop de poils, irrécupérable J'ai une genouillère pour que mon genou se remette doucement du démarrage hyperviolent dont Chukkatoq a le secret tu as quand été finaliste du groupe 5 alors( face à l'akita )? Tu as fais un vol plané FranK??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 David @ tu me verras plus je suis en visiteur Dakota @ je vais te donner ma route , elle est trés roulante et pas trop de circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il faut quand même le dire le Malamute d'alaska a fait le BIS de l'expo de Toulouse !!!!Bravo à Griselda et Iluk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bryzou a écrit:David @ tu me verras plus je suis en visiteur Dakota @ je vais te donner ma route , elle est très roulante et pas trop de circulation Un grand MERCI Bryzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Non, je n'ai pas volé, j'ai réussi à tenir debout, contrairement au genou, mais ça va mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites