Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy041

Comment savoir comment choisir le sexe de mon futur chiot?

Messages recommandés

Voilà, j'ai très très envie de reprendre un petit mala mais je ne sais pas ce qui serait le mieux. Mâle ou femelle?
Ayant déjà deux mâles (dont un husky) à la maison, je ne sais pas ce qui serait le mieux sachant qu'aucun des deux n'est castré.

Ps: ce n'est pas pour tout de suite mais je préfère me renseigner avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chasta a 2 ans et 1 mois; Farouk a 1 ans et 5 mois.

Logiquement Farouk sera castré je dois prendre rendez-vous chez le véto pour lui faire passer une écho; il a un testicule non descendu ou inexistant je ne sais pas. S'il est inexistant ben on pourrais laisser comme ça mais je pense le faire castrer il sera peut être plus calme lol! c'est une vraie pile électrique.

Citation :
Pas évident d'associer un troisème chien à deux mâles non stérilisés ! Surtout un mala ...


C'est pour ça que je préfère me renseigner bien avant d'envisager un chiot bien que j'en meurt d'envie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur des mâles ça fait jeune pour leur associer un troisième, les mâles ne sont "adultes" qu'à 4 ans à peu près, avant ils ne sont pas très murs et ont tendance à jouer les coqs. Ta meute de mâles doit être stable avant d'adjoindre un 3ème hors tes loulous sont ecore bie jeunes pour que ta meute soit stable au niveau de la hiérarchie...
Ajouter un mâle me paraît difficile ajouter une femelle c'est risqué parce qu'il y aura rivalité entre les 2 mâles pour la fifille...
As-tu la place de séparer si besoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si besoin je peux séparer mais à te lire je dois encore attendre au moins 3 ans pour être sur. ça me laisse encore le temps de bien réfléchir alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...