Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Mariage Apache x Maya 2011 chez Of Edelweiss Forever !

Messages recommandés


Ouah super ça , tu a déjà trouvé des familles pour tes loups ! Excellente nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 7 d'entre eux ont déjà des familles qui sont complètement gâteuses devant les photos. A partir de demain ils auront droit à des visites... Pour voir si leur loulou leur correspond bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Oui, 7 d'entre eux ont déjà des familles qui sont complètement gâteuses devant les photos. A partir de demain ils auront droit à des visites... Pour voir si leur loulou leur correspond bien.


En même temps comment ne pas être gâteux devant ces ti loups qui sont trop beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de 3 semaines pour les Milous !

Glossy Eyota :


Gangsta :


Geisha :


Gin Tonic :


Get Liberty :


Great Tala Takoda (Ghost Buster) :


Glowing Twilight que je ne sais plus si je dois mettre dans les Goutis ou dans les Milous puisque la miss a choisi de changer de maman, elle vit avec Grey Stone et Golfo maintenant. Apparemment elle a un feeling avec Khewa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous magnifiques Rita , mais tu le sais déjà , j'ai toujours mon petit faible pour Geisha et même un pour Get Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous trop mignons !!!!!!

c'est marrant que Glowing Twilight ait "changé" de maman, Maya ne dit rien de voir Khewa s'occuper d'un de ses bébés et Khewa l'a accepté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben elles sont toutes les 2 dans la nurserie avec leurs bébés, ceux de Maya entrent dans la caisse de Khewa et en ressortent, sauf Twilight qui s'y est installée !! Les Goutis sont de gros fainéants et ne sont pas encore sortis de la caisse de Khewa, Twilight fait maintenant pareil : elle mange, elle dort, elle joue avec Khewa et les Goutis !
C'est rigolo.
Maya grogne de temps en temps si Khewa s'approche trop des Milous mais elle semble résignée quant au changement de maman de Twilight !

Les voici lors de leur installation dans la nurserie, Maya avait encore ses 7 bébés !!


Khewa avec ses 2 Goutis et sa Miloute :


Maya qui va voir quand un de ses bébés tente de têter Khewa :


Khewa avec Geisha :


Gin Tonic qui tête Khewa, elle lui fait sa toilette comme si c'était la sienne :


Bref pour le moment la cohabitation se passe très bien . Khewa est une maman bien plus cool que Maya !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos !!! (J'adore celle avec Khewa et Geisha !!!! )

Je trouve ça vraiment impressionnant qu'il y ait autant d'échanges entre elles 2 et c'est super si ça se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la nature est beaucoup plus conciliante que l'humains
à ce demander si il vient vraiment de cette planète....

mais sinon pour les p'tit loups " mon'de .. dieu qu'il sont beauuuuu"
(avez l'accent s'il vous plait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos des Milous !

Glossy Eyota qui partira chez un des Filous :


Get Liberty maintenant nommée Gripsy, elle partira en Haute Savoie :


Gin Tonic qui partira en Suisse :


Great Tala Takoda qui ira chez Fame, une des Pilou(tes) au Luxembourg :


Ginka anciennement Glowing Twilight, qui partira pour Coulombs :


Gangsta qui partira pour Pont à Mousson (chic chic c'est tout près !!) :


Geisha qui ira chez Diana à Thionville (la porte à côté !!) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien , je leur souhaite par avance une longue vie , pleine de bonheur et de câlins dans leur nouvelle famille.

Je croise les doigts pour que tu aies plein de nouvelles et de photos de tes protégés Rita . Surtout que comme ma petite Geisha ne va pas loin de chez toi , je garde espoir de la voir grandir aussi

Ils partent quand , ces petits loupiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils partent à partir du 14 juillet, ça permet aux nouveaux parents de passer un long week end à les accueillir dans leurs nouvelles maisons !
Tala et Gin resteront jusqu'au 20 août, ils doivent être vaccinés contre la rage pour quitter la France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Ils partent à partir du 14 juillet, ça permet aux nouveaux parents de passer un long week end à les accueillir dans leurs nouvelles maisons !
Tala et Gin resteront jusqu'au 20 août, ils doivent être vaccinés contre la rage pour quitter la France...


non pas besoin d attendre 3 mois pour les faire partir

nous avons deja eu le cas, un chiot de moins de 10 semaine peut rentrer sans le vaccin rage juste avec le certificat de bonne sante et les premier vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question toute bête : on s'habitue à les voir partir ou c'est une épreuve à chaque fois ? Te connaissant , un peu , je devine la réponse...

Personnellement , quand les petits de Lady sont partis , j'ai eu un gros pincement au cœur , ça m'a fais tout drôle le vide et le silence qu'ils ont laissés.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beaux ces ti loups.
pourquoi certains ont la truffe roses???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic Wolf a écrit:
Of Edelweiss Forever a écrit:
Ils partent à partir du 14 juillet, ça permet aux nouveaux parents de passer un long week end à les accueillir dans leurs nouvelles maisons !
Tala et Gin resteront jusqu'au 20 août, ils doivent être vaccinés contre la rage pour quitter la France...


non pas besoin d attendre 3 mois pour les faire partir

nous avons deja eu le cas, un chiot de moins de 10 semaine peut rentrer sans le vaccin rage juste avec le certificat de bonne sante et les premier vaccin


Plus vraiment, sauf s'ils voyagent avec leur mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les avoir vu en vrai ce week end, je vous confirme qu'ils sont trop mimi!!!!! je fonds!!!!
Malheureusement, la surveillance accrut de la maman et de la nounou ne m'a pas permis le kidnapping des loulous!!! Pourtant j'avais un plan infaillible!!!!
geek
Encore merci rita pour cette après-midi, ça fait du bien de voir ces petits boule de poils trop beaux!!!
Et je dois dire que je craque beaucoup pour greystone!!!Même s'ils sont tous adorables!
Profite des derniers jours avec tes petits loups!
Caresses aux loups et à leurs mamans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent absolument avoir 3 mois et être vaccinés contre la rage pour quitter le pays, pas le choix dixit la DDPP...
La pigmentation ou plutôt le défaut de pigmentation est un problème chez nous, certains chiots pigmentent très bien, d'autres mettent très longtemps... La chienne de mon frère, Drive, a maintenant 2 ans 1/2 et se pigmente par à-coups, là sa truffe est quasiment noire mais il reste des parties de babines roses.
Elodie, ça nous a fait plaisir de vous accueillir, Mickaël et toi. De bons moments entre amis passionnés ça fait du biennnnnnnnn !!!
Eh non, avec Moonlight tu ne pouvais pas emprunter de chiot lol! c'est une dog sitter hors paire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

comme me dit souvent mon contact DDSV, nous ne sommes pas toujours au cournat de tout, renseigne toi plutot aupres du pays de destination

voila pour la suisse
Citation :


Citation :
Exceptions
Peuvent être importés sans certificat de vaccination antirabique:


* Les chiens et les chats provenant de pays indemnes de rage et dans lesquels la vaccination antirabique est interdite (Australie, Nouvelle-Zélande)
* Les jeunes chiens et chats âgés de moins de 5 mois accompagnés d'un certificat de santé établi par un vétérinaire (indiquant également l'âge de l'animal) et provenant d'un pays européen (à l'exclusion de la Turquie et des États de l'ex-Union soviétique), des États-Unis d'Amérique, du Canada, d'Australie et de Nouvelle-Zélande
* Les chiens et les chats transportés sans escale à travers la Suisse par chemin de fer ou voie aérienne.


ceci est juste pour info lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, j'ai lu un peu de tout mais la personne chargée des contrôles a été catégorique et comme c'est elle qui épluche mon registre des entrées et des sorties, j'ai plus qu'à obéir !!!

Ca y est, les loustics ont commencé à partir...

Ginka avec Benoît et Ingrid est partie pour Coulombes :


Gangsta avec Yannick et Aurélie est parti pour Pont à Mousson (45 minutes de chez nous !)


Geisha avec Diana est partie pour Thionville (cool, tout aussi près !!) :


Gipssy qui est encore chez nous pour 2 semaines :


Eyota qui part le 30 :


Louna qui partira en Suisse le 21 aout :


Tala qui partira au Luxembourg le 21 aout :


Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sa sa te laisse le temps de t'habituer au moins de bruits, moins de mouvements
et pis les autre sont la pour sécher les larmes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...