Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy111

préparer l'arrivée d'un bébé....... humain

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre !

D'ici un peu moins de 9 mois un bébé d'un autre type (et oui après les chiots malamute on change d'espèce ! lol! ) devrait arriver chez nous et je voulais savoir si certains auraient des conseils pour préparer les loups à cette arrivée ?

Ma principale inquiétude concerne les sauts car ils ont tendance à sauter si on tient quelque chose dans les bras pour voir ce que c'est (sacs de course, chat, ....), comment les empâcher de faire la même chose quand ce sera le bébé ?

Pour l'instant pas d'autres questions !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d abord félicitation ^^
Ecoute j ai 2 enfans et quand je suis revenue de la maternité la premiere chose que j ai faite c est de m assoire dans le divan et faire rentrée les chiens dans la maison(j avais pas de mala mais 2 autre chiens) et je les laissé venir tout doucement et parlant aux chiens"doucement , c est un bébé , c est votre bébé,..." j ai tendu la main du bébé au museau du chien. Maintenat mon rotteweiler voullait sauter dessus pour faire des calins donc "NON" et juste apres lui est dire de venir tout doucement,....mais bon t avoue que de temps ben un petit coup de patte partait quand mm !
ps:plus tard c est le bébé qui se venge des petits coups de pattes en tirant sur les poils mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne pas leurs changer leur habitudes.quant ton mari revient de la maternité qu'il leur fasse sentir un vêtement qu'il ou elle a porté.puis à son arrivée, va d'abord les voir puis installe toi sur le canapé et fais rentrer le plus calme puis les autres, tout en restant tranquille et en leur parlant.avec le temps même le plus tenace ne résistera pas aux gâteries que tu donnera à l'enfant pour qu'il leur donne.un mala ,cela s'achète avec la gourmandise.

et puis FELICITATION aux futurs parents ......il y en a peut etre plusieurs lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par leur faire passer l'habitude de sauter, tu seras plus sereine le moment venu et puis ça t'aidera également dans les derniers mois de ta grossesse avec ton gros bidon, parole de maman geek
Ensuite et bien ils sentiront déjà ce qui se passe dans ton corps, ils ne sont pas stupides et avec leur instinct, pas besoin de leur expliquer les choses !
Quand tu rentreras avec Bibou, fais les présentations tout en doucer et tout ira bien, Indy en a vu arriver 2 jamais eu de soucis. Mélodie avait 7 mois quand on l'a eu lui, jamais de soucis non plus.
Et puis... félicitations, c'est magique un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas d'enfant, je peux pas te donner de conseils, mais félicitations quand même!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations......
D'accord avec Rita, tu as le temps de leur apprendre à ne pas sauter.....et ils savent déjà pour le bébé.

Autre conseil, commences dés maintenat à moins t'occuper des chiens, on ne sait pas comment se déroulera ta grossesse, et de toute façon tu seras moins disponible à l'arrivée du bébé. Si les habitudes sont prises, ce sera plus facile.

Fais leur confiance....comme ils te font confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite j ai oublié "lol" tu partages ta grossesse avec le chien , lui faire sentir ton ventre,......
Pour les vetements du bébé , moi j ai donné le premier body et pijama que mes enfants ont mit pour que les toutous sentent. Et lui apporter le lange avec les premieres selles( euh le chien risque de manger le caca ) le but c qu il ne bouffe pas le lange même.
Apres ben des que bébé dort passe un peu de tps avec le chien,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord Félicitations aux futurs parents .

Pour les conseils je faisais comme Cindy , après mes visites à la maternité , je faisais sentir le linge du BB à mes chiens .

Quand la maman et le p'tit bout d'chou revenaient à la maison , nous laissions les chiens faire connaissance avec le BB en les autorisant à venir sentir le petit .

Après nous être occupés du BB , soins , toilette , changement de lange et biberon nous nous occupions des chiens ainsi pas de risque qu'il soient jaloux ou se sentent délaissés à cause du BB.

Pour ma cadette , à l'époque j'avais mon couple de chow-chow qui eux aussi sautaient toujours sur les gens et étonnamment ici il ne l'on pas fait scratch pourquoi ? Je n'en sais rien , est ce que c'est une sorte d'instinct qui leur en a empêché , je ne sais pas .

Comme Rita et Christine te conseille de le faire , apprends leur à ne plus sauter sur toi , je profite de l'occasion pour leur demander si vous avez un truc à donner je suis preneur, je n'arrive pas , moi , à leur faire passer cette habitude.scratch .Merci d'avance .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'ai pas d'enfants non plu, donc je ne peux pas te conseillers, mais TOUTS MES FELICITATIONS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!

Comme Dakota, je suis preneuse de conseils pour les empêcher de sauter.
On a déjà réussi à l'apprendre à Firwen parce qu'elle nous fonçait littéralement dessus le soir quand on rentrait. Pendant 2-3 jours on lui disait "non" dès qu'elle accourrait vers nous, ça la faisait s'arrêter et après elle approchait plus doucement.

Mais par contre Esquimau et Eole ont tendance à sauter quand ils jouent avec mon copain et dans ces cas-là ils sautent sur tout le monde ! Esquimau encore c'est pas trop gênant parce qu'il saute tout seul sans nous toucher mais Eole est un peu (beaucoup !) pataud et retombe souvent lourdement ......... bon en même temps on a aussi le temps de l'éviter !! lol!

Mais bon si vous avez des conseils n'hésitez pas !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je veux une astuce aussi pour que le mala arrete de sauter dessus car c est deja arrivé et même plusieurs fois que HEUREUSEMENT il y a des meubles dans une maison car sinon "CINDY CUL PAR TERRE"mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien il y a une façon radicale qui est de les repousser en disant "non" d'un ton très ferme ou mettre un genou en avant ...
Je pense que là il ne faut pas faire dans la dentelle... D'où l'intérêt de leur leur apprendre tout petit c'est bien plus facile...
Je sais, tu n'es pas la seule à t'être fait avoir par une bouille de chiot lol!
Il n'est pas trop tard pour rectifier, patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben si c est comme le mien c est loupé car il vs saute dessus par surprise !
exemple:cet aprem ma belle mere sort des wc et hop je fait "coucou mémé c moi titi" lol belle maman dans la porte xpdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:
oui ben si c est comme le mien c est loupé car il vs saute dessus par surprise !
exemple:cet aprem ma belle mere sort des wc et hop je fait "coucou mémé c moi titi" lol belle maman dans la porte xpdr


Heureusement que c'est dans la porte , imagine pan dans le wc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:
Cindy a écrit:
oui ben si c est comme le mien c est loupé car il vs saute dessus par surprise !
exemple:cet aprem ma belle mere sort des wc et hop je fait "coucou mémé c moi titi" lol belle maman dans la porte xpdr


Heureusement que c'est dans la porte , imagine pan dans le wc lol!

ben ça aurrait etait MARRANT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en douta pas ptdr mais belle maman aurais apprécier tu crois ? vilain titi faire ça à mémé content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content
ben tu sais enfaite ma belle mére est un peu fofolle donc "oui ça serrait bien son style de dire ça" en + aujourd'hui c etait son genre de connerie donc voilà koi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bien vite l'arrivée de ce petit bout; pour ma part pas de bébé, mais je pense comme les autres passionnés lol! un "NON" ferme voire un genou en avant; avec Chasta c'est ce que doit faire notre monitrice à l'éducation canine; il devenait complètement fou en la voyant et lui sautait dessus tout le temps. Maintenant, plus de soucis. Ca a pris le temps mais tu as un peu moins de 9 mois pour rectifier le tir lol!

Bon courage à toi et encore FÉLICITATIONS cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois il faut savoir se montrer ferme, quand on a des grands chiens (et même des petits), il y a certaines choses qu'on ne peut pas laisser passer. Chez moi le fait de sauter ça m'énerve, ils ont le droit quand je leur montre mes bras, autrement non. Bien sûr il leur arrive d'en profiter quand c'est avec quelqu'un d'autre que moi ... C'est des malas... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et apres ton mala va certainement defendre ton bébé aussi ;)
Moi ici il ne suporte pas que quelqu'1 prenne mes enfants a bras , directe il se redresse et fait tout pour faire tomber la personne " c est ces enfants"lol
Et quand il entend un bébé a la TV pleuré "le con" cherche partout apres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.
bien d'accord, il faut lui apprendre à e plus sauter ou sur demande. sinon pour le bébé je pense comme beaucoup, il faut lui présenter d'entré et surtout changer le moins possible sont attitude vis à vis de lui. pour la protection, dés qu'il aura pris conciences que c'est un membre de la famille il le fera d'instinct avec MAVERICK (il y à 20 ans) ma fille qui avait 3, 4 ans le promenait toute seul en laisse sans soucis il était très doux et protecteur avec eux (j'ai aussi un gars) donc je pense que sa ne devrait pas poser trop de souci.
bon aller courage il ne reste que 8mois et.... mais bon tu en prend pour 20 ans minimum sur ce coup là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...