Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Of Edelweiss Forever, mariage à venir...

Messages recommandés

Je n'avais jamais vu d'Agouti aux pattes blanches....Un chanteur (comme dit Sergio LOL) c'était plutôt pattes d'Eph..... ( bon d'accord, c'était une autre époque Mémée....Le loup aussi devait montrer patte blanche!!!)

ils sont vraiment trop beaux!!! si je me retenais pas, je serais déjà venu leurs faire de gros calins!!!! tu as trop de la chance rita!

Déja deux semaines !!! Oula que ça passe vite , on ne se rend pas compte du temps qui passe....

Par contre , on se rend compte que les BB sont de plus en plus beaux , quelles belles bouilles à bisous qu'ils ont .

sont croquignolets les bébinous.
ça me ferait presque aimer les goutis, mais que presque !!
J'ai hâte de les voir grandir et j'espère que tu auras des photos des propriétaires et que tu nous les fera suivre !!

ils sont trop mignons tous les 2 !!!!!!!

j'adore la petite tête sérieuse de grey stone !!!!

Euh je vais poser une question bête mais c'est quoi comme couleur ces tites choses mimi tout plein ??
Oui oui je sais je suis blonde et eux sont agoutis avec des chaussettes blanches, mais en fait, je me demandais en code couleur SCC, ça donne quoi ??
Je demande ça parce que j'ai deux malas qui sont S PL MAN CHA NOI donc sable platine à manteau charbonné de noir pour dire gris et blanc (comme tout bon mala qui se respecte ) alors ce code s'applique aussi ou yen a un autre ???
Je sais je sais les questions bêtes et moi on est super potes, mais peux pas m'en empêcher lol!

MDR, Laetitia !! Oui, ils sont bien SPMCN, puisque AGOUTI n'est pas reconnu en France, pourtant aux USA c'est le code 001 : agouti and white...
Mais bon, ne relançons pas cette polémique là lol!
Tu fais bien de te poser la question parce que pour moi c'est assez débile de les enregistrer comme les gris qu'on connait...

Des photos rien que pour le plaisir :

Grey Stone qui ira chez mon frère, yeahhh !!

Golfo Golden Boy qui ira chez Nathalie et Luis , il aura une copine sam de 8 ans là bas :

Chouette !!! Cool Raoul reste en famille cheers Excellente nouvelle , ça nous permettra d'avoir pleins de photos et d'anecdotes à son sujet .

Il va de soit que j'en souhaite tout autant avec Golfo et les autres milous.

Je sens que les mouchoirs vont bientôt être de sortie , je me trompe ?

Ca y est, les Goutis sont partis mais pas bien loin !

Grey Stone est parti chez mon frère à 65 km de chez nous, il va vivre avec Drive (portée des Filous, 2008) :

Golfo est parti avec Luis et Nathalie à 20 minutes de chez nous, cool !! Il partage maintenant la vie de Traicie, une samoyède de 8 ans :

On a hâte de les voir grandir !

• Créer...