steech 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Sandrine, nouvelle sur le forum, mais en fait je vous déjà + ou - par le biais de Sergio puisque c'est chéri et donc Earl est mon loulou préféré ravie de vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merki!!!!sympa ton gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Content qu'il plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bienvenu ma zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 COucou Sandrine !Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 9 mars 2011 à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonsoir et Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue dans la meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bienvenue parmi les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites