Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Voici mon amour de loup ;o)) Il est très coquin mais très calin et très tendre aussi !Merci à tous pour votre aide, à très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ooooohhhh , la bouille à bisous que voila , je craaaaaqqquuueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et oui comme tout les bb ,mignon à croquer (avec du sel et du poive )et aprés, trés vite en faite, on chouinne par ce qu'ils font des bétisse(ssss) alors pour l'instant ; ben ouais il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elle est mimi comme tout cette boule de poil !!!!Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 10 mars 2011 magnifique boule de poils plein de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 10 mars 2011 trop mimi!!! et oui quand ils grandissentet font des bétises : on rale, et puis on refait des gros calinous car ils arrivent tout ébété, du style "c'est pas ma faute à moi!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bienvenue à tous les 2. Je ne vais pas être originale mais que dire à part: il est TROP beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bienvenue à Yuki !!!Trop mignon le bisounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Roooooo la boubouiiiiiiillllllllle, trop mignon !!!Bienvenue Yuki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Purée !!! ce qu'il est moche...tu l'as pas payé cher j'espères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue a vous 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites