Bryzou1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Générallement je ne marque jamais les résultats d'expo de Ice Man mais là on va faire une petite exception : nous rentrons juste de la Crufts( 188 malamutes) où nous avons emmener notre petit Ice Man 19 mois en "Touriste", pour voir au moins une fois la plus grande expo du monde : et je confirme c'est géant !!! on a même pas eu le temps de visiter tous les halls !!Résultats de Ice Man : il gagne la classe Yearling (17 malamutes) et la classe Limit (21 malamutes) et termine Réserve best male reserve CCet sa soeur de portée gagne aussi la classe Yearling (14 malamutes) !!!!!une petite photo des 2 sur la table des jugements le soir à 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 à Ice man et Bryzou ainsi qu'à sa sœur et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Superbes résultats !!Grand BRAVO aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 un grand BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 13 mars 2011 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ice Man, tu es génial et ça a l'air d'être de famille alors aussi pour ta soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Un peu grassouillet les loulou, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 14 mars 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 999 a écrit:Un peu grassouillet les loulou, non ? mdrrrrrrrrrrrrrrrNon 999 ou as tu vu qu ils etaient grassouillé?Ils sont impecable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ice Man 19 mois aux alluresIce Man 19 mois au statiqueIce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 mars 2011 whaou c'est un truc de ouf ton résultat.tu dois encore être sur un autre planète.Félicitations à tous les 2 et à sa soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Cindy a écrit:999 a écrit:Un peu grassouillet les loulou, non ? mdrrrrrrrrrrrrrrrNon 999 ou as tu vu qu ils etaient grassouillé?à l'encolure, les plis de la peau. cela dit, pas facile de juger sur photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ce ne sont pas des plis. c'est son pelage qui fait ça. Ca fait des anneaux gris, j'appèle ca des colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bravo à vous tous pour ces magnifique résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 999 a écrit:Cindy a écrit:999 a écrit:Un peu grassouillet les loulou, non ? mdrrrrrrrrrrrrrrrNon 999 ou as tu vu qu ils etaient grassouillé?à l'encolure, les plis de la peau. cela dit, pas facile de juger sur photo.oui comme dit Magicwolf c la couleur ça fait un effet d optique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai eu l'occasion de voir en chair et en os le champion lors d'une expo en Belgique , je peux vous assurer que Ice n'est pas grassouillet du tout que du contraire , ce chien est vraiment magnifique et bien proportionné.Je profite de l'occasion pour faire un petit coucou à Caro et à son papa et une grosse caresse à Ice Man en passant.Re félicitations à vous deux Ice et sœurette pour vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 21 mars 2011 2 très très beaux chiens tu dois vraiment être aux anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites