Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Huskies et malamutes proches parents ??

Messages recommandés

Une petite vidéo qui vous montre que le huskie et le mala sont VRAIMENT des frères pour tout.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie vidéo
Et moi mala ou husky , ils me font tous craqués ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa la petite video! Les mala sont peut être un peu moins les rois de l'évasions (en ce qui concerne la mienne en tout cas ), ils sont impressionnants ses huskies, j'ai bien aimé les images!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Météora

Pour moi Alaska , elle est comme le husky qui grimpe sur le fil , elle fait pareil affraid.Pour les portes c'est idem aussi , elle les ouvres en un rien de temps , nous sommes obligés de les verrouiller à chaque fois geek

Loucky lui , c'est le pépère à part les dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rtsjsdj Ah non pour Nanuq il faut que se soit facile! Il faut pas risquer de faire du sport! C'est une féniasse ma Nanuq :ytui:Elle n'est pas très persévérante...lol! chez moi elle se contente de sortir là où il y a des trous ou par dessus les parties de grillage en mauvaise état. Mais bon c'est tant mieux pour moi du coup elle ne fugue pas trop. Les portes elle ne s'est jamais posé la question, toujours attendu qu'on lui ouvre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, il y a un de chaque:

Chasta (mala) est le seul a sauté la clôture pour passer chez la voisine. Farouk (husky) par contre reste là , il regarde Chasta de l'autre côté mais lui, il ouvre les portes, hurle si je le met à l'attache dehors ( nous partons faire du camping en juillet alors j'essaye de l'habituer un peu car là il ne pourra pas gambader à son aise comme dans le jardin lol! ) ce que Chasta n'a jamais fait.
Par contre niveau rappel: Chasta pas de soucis (même lorsqu'il a filé dire bonjour aux dadas car malgré le coup, il continuait à courir; ça ne l'a pas dégoûté lol! (cfr: notre post)). Farouk lui, affraid pas moyen de le récupérer: j'ai du aller dans le pré le rechercher... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...