Beenice 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Enfin plutôt bonsoir tout le monde !Pour me présenter brievement, je suis Beenice, 23 ans et j'habite en Vendée...(j'ai d'ailleurs vu que je ne suis pas la seule^^)Passionnée de nature et d'animaux, j'ai toujours voulu un chien et je suis tombée sur les malamutes et je suis tombée amoureuse de leur beauté, leur caractère et esprit si particulier..Malheureusement, étant encore en étude, habitant chez mes parents ou en appartement avec un budget réduit, j'ai su attendre... Avec mon ami, nous allons acquérir une maison en campagne, près d'un étang et de belles promenades, avec un terrain de 1500 mètres carrés et je me dit que mon rêve de malamute va enfin pouvoir se réaliser d'ici un ou deux ans, histoire d'avoir fini les travaux.. Je me décide à m'inscrire pour partager avec vous ma passion et me confronter encore plus à des éxpériences de propriétaires et d'éleveurs de malamute (j'en ai vu quelques uns dans le sud ouest de la france).Excusez moi pour le pavé mais c'est tellement quelque chose que j'ai à coeur que je ne peux qu'étaler ma passion A bientôt sur le forum et n'hésitez à venir me parler et me conseiller, je n'attends que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Beenice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Y a pas de souci beenice, étales-toi... Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut et bienvenue parmi les passionnés de malamutes. Ne te tracasse pas nous on adore les pavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenue parmi nous, les fous de mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonjour,et bienvenustu à bien raisons, ils faut mieux s'avoir à l'avance de quoi sont capable ces diables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue a toi amie Vendéenne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites