Alban 561 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Le texte est un peu long mais très explicite et il vaut la peine d'être écouté. J'ai signé la pétition.http://www.defensemedecinenaturelle.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Signée aussi Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est signer et je fait circuler à mes contact.et oui les lobie on les moyens eux de payer des sommes pharaonique rien que pour que des lois comme c'elles ci exicte, et on voit ce que cela donne (dernière exp. le médiator, la pillule 3ém génération et tout les problêmes quelle entraine) et oui société a base de magouille financière pour enrichir les trop riche........comme dirait Omar et Fred "tu vas finir en prisons toi si tu continus sur cette piste savonneuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Signée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites