Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greystone Shadow1

Les "Agouti" Greystone Shadow

Messages recommandés

pas mal sans poil! lol!
j'ai l'impression que beaucoup de mala sont sables, surtout derrière les oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
4 mâles ensambles faut le faire, j'admire !

et moi dont !!!!!!!!!
peut-être dans un pays imaginaire! rendeer santa ^le père nöel existe peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
4 mâles ensambles faut le faire, j'admire !
Quoique chez nous pour le moment la cohébitation se passe bien aussi ...
J'aime toujours autant l'agouti




Mais les Agoutis sont tellement cools......

Je blague, c'est aussi une question d'éducation (et de chance), par contre, il faut avoir à l'esprit que ce n'est jamais gagné et en plus, ils sont jeunes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUper les photos cheers Ils sont trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Christine je met les photos sur FB afin que chacun puisse en profiter donc ce n'est pas un vol mais un cadeau.Tu devrais en trouver quelques une de pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taka a écrit:
Pas de problème Christine je met les photos sur FB afin que chacun puisse en profiter donc ce n'est pas un vol mais un cadeau.Tu devrais en trouver quelques une de pas mal.




C'est écrit sur FB.....mais c'est quand même poli de citer l'auteur ...et de le remercier sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine, j'avoue que cela fait plaisir et fait parti des règles de la courtoisie.
Sacrée vieille France......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas trop les agoutis mais je les trouve vraiment beaux ...je suis allée voir le site web de Nathalie Roy, éleveuse de Nordiclight , chez nous au Québec...elle en a beaucoup.

Et je ne savais pas qu'elle élevait aussi du Groenlandais . Je crois que certains chiens du forum viennent de son élevage , y compris toi Christine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaa c'est toi qui a Voodoo ? es-tu dans son album des chiens dans leurs familles ? quand elle parle de Christine, c'est toi ? Christine et Michael ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de bons éleveurs ? en tout cas leur site est très complèt ! je vais retourner voir les photos. Elle a une grande variété de couleurs, contrairement à mon éleveuse qui elle ne fait que du gris loup, et quelques noirs et blancs. Je vois qu'ils attendent une portée pour décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaa quelle beauté cette chienne !!! elle est dans tes bras là ?

je commence à vraiment être mordue des Agoutis !

j'en veux un !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Danisunka"]haaaaaaaaaa quelle beauté cette chienne !!! elle est dans tes bras là ?

je commence à vraiment être mordue des Agoutis !

j'en veux un !!!! [/quote

Sauf que c'est un mâle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:




J'ajoute cette photo de Dweezil juste parce qu'elle est jolie est trés représentative de ce qu'il est: un super chien.....


d'accord , c'est la photo qui est jolie ! alors , il est beau CE CHIEN !!!! ca te va comme ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je sais pas mais l'essentiel de mon commentaire c'est que je te complimentais sur tes chiens ...mais c'est passé dans le vide ...enfin, bravo pour ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si Dany on a compris mais elle te taquine!
Oh que oui qu'ils sont splendides mais je sais pas si Greystone fait les livraisons jusques chez toi!
A moins que tu ne lui propose un échange! Elle vient 1 semaine chez toi en vacances à Québec et toi une semaine chez elle en France et vous faites l'échange de chien?
Bon on va laisser murir l'idée on en reparle à sa prochaine portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naika , une chance que t'es là pour me faire rire toi ! je sais je sais, je suis Miss Schtroumph Grognon !

Je croyais Christine vexée parcque j'avais qualifié son chien de "chienne" , alors que j'ai mal lu la phrase. Et puis oui ! je veux bien l'inviter au Québec, à condition qu'elle me ramène un ti Agouti ! lol! mais bon ! je rigole là...tant que j'ai mon vieux Sunka, c'est impossible mais ce sera pour après son départ, c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, je ne prend pas mal les choses...rendeer

La mère de Dweezil est une Nordiclight (Attaliq), alors tu as tout sur place, sans traverser l'Atlantique!!!!! Veinarde......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiètes pas Christine, tu ne risques pas de me voir débarquer chez vous.

comme tu dis, on a tout ce qu'il faut chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhôôô dommage que tu aies tout là-bas! Moi qui participe à des co-voiturages pour sauver des hérissons estropiés ou des chats boiteux, j'étais volontaire si Christine pouvait pas t'amener ton agouti elle-même! Moi je me serai dévouée pour la cause pour te l'emmener à Québec!
Hein mais pour la cause, hein, pas juste pour me faire payer des vacances sympas hein! En tout bien tout honneur! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos d'agoutis je ne connaissais pas et avais demandé sur un autre post a quoi cela correspond (au passage merci danisunka de m'avoir dit ou trouver les photos)
ils sont trés beaux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:
Non Alain, ce n'est pas une sélection, c'est une couleur primitive qui existe depuis toujours.

Elle n'est pas reconnue en France (ou l'on a seulement 4 couleurs) mais elle l'est aux USA (au Canada sur dérogation)
Et oui, c'est le Voodoo de Kheewa 'enfin, si ils se plaisent!!!)

bonjour, est ce que un agouti peut etre confirmé en france scratch si il n'est pas reconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est que le nom "Agouti" qui n'est pas reconnu, comme le "Seal" ou le "mahogany". En France c'est Sable platine à manteau charbonné de noir pour les 2 premiers, Sable Platine à manteau roux pour le troisième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naaaaaan c'est pareil ...j'ai essayé de le faire aussi avec les pedigrees de Sunka et ceux de ses parents....c'est sorti en pdf ! pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...