Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greystone Shadow1

Les "Agouti" Greystone Shadow

Messages recommandés

Cette couleur me fait chavirer... je les trouve absolument magnifiques, c'est drôle que cette couleur ne soit pas reconnu en France. En tout cas, félicitations à l'éleveuse pour la production de chien aussi beau, continuez de nous faire rêver avec vos loup agoutis ! cheers Si un jours je dois choisir un compagnon pour ma Gaïa, j'aimerais beaucoup que se soit un agouti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'agouti est reconnu en France mais sous la couleur grise puisqu'on les enregistre dans Sable Plantine à Manteau Charbonné de Noir. Alors qu'au Canada, par exemple, dans les codes couleur agouti = 01 donc la première couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci de la précision! :)
Le fait qu'ils soient enregistrés sur 01 au Canada signifie qu'ils sont plus répandu là-bas?
Haaaa qu'ils sont beau... Je trouve que le côté "loup" ressort beaucoup plus sous cette couleur!
J'en veux un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
L'agouti est reconnu en France mais sous la couleur grise puisqu'on les enregistre dans Sable Plantine à Manteau Charbonné de Noir. Alors qu'au Canada, par exemple, dans les codes couleur agouti = 01 donc la première couleur...


Petite rectification, au Canada c'est le code 521......AGT aux USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, cette année, Ikuma à été saillie par Dweezil, deux agoutis ensemble. Je me sers de ce site pour déterminer (et apprendre) les couleurs: http://nicholescritters.homestead.com/malcolorgenetics.html

Cependant, je ne sais pas si deux agoutis produisent une portée entière d'Agouti comme pour le Blanc (je pense que oui....), alors si quelqu'un le sait......Je prends volontiers toutes les réponses. Sinon, on peut faire des paris lol!

Pour finir, je mets une photo des protagonistes 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute... Je sais pas !!! En tous cas tu testes cette année et moi je confirme l'année prochaine (ou j'infirme, hein ! lol!)...
Hâte de voir les Dweezil x Ikuma, ça me donnera une idée de mes ... chut, je dis pas geek
Goutis pas goutis ... on le saura rapidement, mais s'il y en n'a aucun faudra voir si Ikuma n'a pas fauté, ça c'est sûr (du moins à mon avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il y aura mon bonheur dans cette portée geek

les parents sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si je suis pas une grande fan des agoutis, j'ai hâte de voir ce que ça donne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand y seront là les pioupious, je pourrais venir faire une cure de moutmoute parce que ça me manque un chouille beaucoup quand même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite de ce post pour dire qu'hier Hurricane a fait la rencontre de Léia (oui la princesse elle même lol! ) de chez Christine, vraiment superbe femelle très douce, j'adore l'agouti ^^

Jespere qu il deviendront de bons compagnons de jeux puisque nous habitons a 12km l'un de l'autre!

Je mettrais une ou deux photos ce soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, ils sont nés, et non, Agouti X Agouti ne fait pas que de l'Agouti..... Mais le seul petit gris était mort né. Je mets une photo des autres:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai fait un bain de bébés!
Bon si ça se trouve je vous mets 12 fois la photo du même mais bon tant pis vous avez qu'à faire le tri vous même hein faut bien que vous bossiez un peu non mais!!!!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive même pas à reconnaître le mien lol! (parce qu'il me semble qu'il avait une soeur foncé comme lui scratch )
Et le deuxième petit mâle non plus.

C'est lesquels ?! je suis impatiente d'être à dimanche  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:

Celui là, il s'est déjà fait remettre à sa place par un plus vieux ou c'est une astuce de l'éleveuse pour pas le confondre avec un(e) autre ???
Si c'est la première hypothèse, ça promet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais avec moi elle était vraiement très mignone, d'ailleurs ça se voit à son regard elle cherche pas à vous faire un coup tordu, elle était assis près de moi calme et sincèrement je craque complet sur son regard doux mini-doux!
Bon OK je suis amoureuse des 6 donc je suis pas objective!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Titia.....c'est le prix à payer pour que çà vive TOUS ensemble.....et çà aide aussi à reconnaître quand c'est du copier/coller baveux dans la vari chez le Véto pour les identifications.
Terrible comme les "vieux" sont attentifs.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:
Photos 9, 10 11 et avant dernière.....

Merci pour l'info  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...