Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Pourquoi infliger cela à un chiot ?

Messages recommandés

Invité

Des ado qui s'amusent...bientôt y mettront le feu à un passant...histoire de se fendre la gueule. Z'ont plus de repères, savent plus ou est la limite entre le bien et le mal, à force de se shooter au shit et à la coke, pas facile d'avoir les idées claires.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi 999. Moi j'ai honte de faire partie de cette génération No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pires c'est qu'ils n'ont pas besoin de la coke et autres drogues pour faire des conneries, ils savent qu'ils ne seront pas puni. C'est la justice toute entière qui est laxiste du coup ils se croient tout permis.

Je croise les doigts pour le petit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une honte!!! en plus, cela s'est passé à 20km de chez moi!!! il y a des tarés partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est scandaleux, certains n'ont décidément aucun respect pour rien. Encore une triste et sombre histoire qui ne fait pas la une des journaux!!! si ce chiot avait été un bébé humain ça passerait au 20h et toute la France serait indignée !!!!
Merci à la fondation et aux bénévoles de prendre en charges tous ces animaux frappés par la bêtise de certains humains
je n'en dirais pas plus je risquerais de ne pas maitriser mes mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steech a écrit:
Merci à la fondation et aux bénévoles de prendre en charges tous ces animaux frappés par la bêtise de certains humainsje n'en dirais pas plus je risquerais de ne pas maitriser mes mots...


ces jeunes là n'ont plus rien d'"humain".



ou alors dans ce cas, jveux bien être traité d'extra terrestre.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dit donc y sont pas tous enfermer ou il y à des journée portes ouverte. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quel monde vivons nous?....c'est désespérant. Quelle chance que c'est ouvrier l'est récupéré attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...