Gwalcmal1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Foxy, almias Fine Romance of Selawik River, vient de rejoindre notre meute.Elle a 9 mois et une joie de vivre qui fait plaisir à voire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est magnifique ta chienne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tres belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 TRès jolie fifille ! Maintenant reste à voir l'accueil de Gaïa, c'est pas forcément évident d'intégrer un autre mala...Je serre très fort les pouces pour qu'elles deviennent copines, Foxie est encore jeune, ça peut le faire Je ne parle pas de Fenryl parce qu'en général entre mâle et femelle c'est moins problématique surtout quand c'est une belle fille et un beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je ne me fais pas plus de souci que ça.Gaïa a son caractère mais ne semble pas vouloir être agressive pour le moment.Foxy est d'une douceur extraordinaire, jeune et pas dominante pour un sou.En plus nous les avons placé pour le moment dans des enclos mitoyens, histoire qu'ils s'habituent les uns aux autres, nous intégrerons Foxy progressivement, à l'occasion de ballade dans un premier temps, puis avec Gaïa uniquement histoire que ce qui doit être fait... se fasse, mais sous le contrôle du chef Thomas Une fois les choses mises au points, ca va rouler.Avec Fenryl on aurait pu la mettre directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Très jolie la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ben j'espère pour vous je ne l'aurais pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Si Foxy est cool ça peut le faire ! Du moins tant qu'elle est jeune, après ça dépend ! De toute façon on ne peut jamais être sûr de rien ! Nous ça s'entend super bien mais on n'a pas l'assurance que ça restera comme ça alors : profitez bien de vos loulous, si ça cohabite c'est génial sinon ben vous laisserez 2 enclos c'est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oula oui, si ca ne se passe pas bien, y'a des enclos en cveux tu en voila :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui c'est clair mais ce n'est pas mon point de vue l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonjourtrés jolie ta louloute donc courage et croissont les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ca c'est un maitre heureux.J'adore la photo sur le caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Nan en fait je suis en train de lui dire:"nan mais bowdel Foxy, y'a des gens qui regardent là !! Noudediou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Foxy a rendu visite au vétérinaire vendredi.Elle est indemne de tares oculaires. Reste à attendre le résultat officiel des radios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites