Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy04

Help !

Messages recommandés

Bon j ai besoin de vos conseilles pour ma belle mére.
Voilà il y a 3 semaines a racheté un husky ( et oui apres 7 ans sayez elle en a repris un) enfin soit lol si je me permets de vous demandez de l aide c est parce que je ne sais pas ou me tourner. Son husky de 6 mois est hyper HARGNEUX à un tel point qu il grogne même sur ma belle mere , il mord constament le labrador ( qui a quand même 6 ans), alors en + c est une vraie tornade là ou il passe , il detruit donc comme elle éléve la voie il grogne, elle veut le carresser il veut la morde,.....
Donnez moi des conseils SVP
Merci d'avance les amis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le ramène à son éleveur?????? affraid
Sérieusement, elle doit retourner là ou elle l'a acheter et montrer ce qui se passe, si il mord à 6 mois, c'est un chien dangereux. Le plus à même de régler (si possible) le problème, c'est la personne qui a élever ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala il n'a pas été sociabilisé ce loup affraid

Et tu veux quoi comme conseil ? Pour lui faire manger ta belle-mère sans manger les meubles ni le labrador ? lol!

Plus sérieusement soit ta belle-mère suit le conseil de Christine et le ramène d'où il vient ou en parle avec son éleveur ou elle le garde et alors une reprise en main de fer dans un gant de velours s'avère nécessaire dans ce cas , il n'est pas trop tard ! Il doit avoir un sacré caractère dominant et pas qu'un peu , il faut absolument reprendre le dessus sur lui .De toutes manières ce n'est pas normal d'être aussi hargneux à cet age là .

Pour moi le mieux c'est d'aller à l'école du chiot (club canin) en attendant être le plus ferme possible avec lui et surtout ne pas céder quand il grogne.

Pas de coup ni de gesticulation non plus , ça ne sert à rien si ce n'est d'exciter le chien encore plus .

Elle pourrait l'attraper par la peau du cou et le secouer comme sa mère le ferait et le faire mettre en soumission , c'est à dire sur le dos et le maintenir par le cou jusqu'au moment ou il ne bouge plus.En général ça marche... jusqu'à la prochaine fois.Et recommencer jusqu'au moment ou il voit que ce n'est pas lui le maitre.

Comme je le dis plus haut le club canin lui sera d'une grande aide.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout les 2.
Alors elle la racheté à un ami qui devait absolument s en separer donc pas moyen de le ramener a l eleveur!
Pour l ecole des chiots , le probleme c est qu elle n a pas de voiture et en plus c est pas tout pres de chez nous.
Moi j ai l impression que le chien a certainement etait battu ( pas par mon ami ) mais par le proprétaire de la mere.
Franchement ma belle mere est vraiment desemparé car en plus elle est toute seulle pour l elever et pour ne pas arranger les choses la semaines passé il y a eu un incendie chez elle,.....
Encore merci kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:
Merci à tout les 2.
Alors elle la racheté à un ami qui devait absolument s en separer donc pas moyen de le ramener a l eleveur!
Pour l ecole des chiots , le probleme c est qu elle n a pas de voiture et en plus c est pas tout pres de chez nous.
Moi j ai l impression que le chien a certainement etait battu ( pas par mon ami ) mais par le proprétaire de la mere.
Franchement ma belle mere est vraiment desemparé car en plus elle est toute seulle pour l elever et pour ne pas arranger les choses la semaines passé il y a eu un incendie chez elle,.....
Encore merci kiss


De rien mais crois moi , une main de fer dans un gant de velours , évidemment ça va prendre du temps surtout si tu pense que ce chiot a été battu .

Et ton ami pourquoi , il s'en séparait ? A cause du comportement du chien ? Il t'en avait parlé avant de son caractère ?

Courage à ta belle-mère et patience et fermeté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a mon avis ne cherche plus pourquoi la personne s'en est séparée...
Là il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de demander conseil à un comportementaliste canin parce que je suppose que ta belle mère ne sera pas à même de le prendre en main assez fermement.
Et puis il faut mettre le doigt sur le problème de ce chien potentiellement dangereux.
6 mois c'est un bébé, il n'a pas à avoir de telles réactions, c'est pas normal.
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son comportement n'est pas du tout normal, un chien bien dans sa tete n'a pas à êre comme cela.
Il faut voir avec un éducateur canin, un comportementaliste et surtout ta belle mere ne doit pas se laisser faire.
A la rigeur voit pour le prendre un peu chez toi le temps de la cadrer si tu as une voiture pour aller chez un éducateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a écrit:
Merci à tout les 2.
Alors elle la racheté à un ami qui devait absolument s en separer donc pas moyen de le ramener a l eleveur!
Pour l ecole des chiots , le probleme c est qu elle n a pas de voiture et en plus c est pas tout pres de chez nous.
Moi j ai l impression que le chien a certainement etait battu ( pas par mon ami ) mais par le proprétaire de la mere.
Franchement ma belle mere est vraiment desemparé car en plus elle est toute seulle pour l elever et pour ne pas arranger les choses la semaines passé il y a eu un incendie chez elle,.....
Encore merci kiss


Ce n'est pas parce que c'est une "deuxième main" que l'éleveur ne doit rien faire, je me permet de rappeler qu'un éleveur est responsable de ses chiots jusqu'à leur mort...il devrait pouvoir aider, même s'il ne reprend pas le chiot.
Ensuite, pour le moment, ce chiot est dangeureux, avec les humains et avec les autres chiens, je ne suis pas sûre que des cours collectifs soient appropriés, donc, comme beaucoup le propose, le comportementaliste semble le plus indiqué
Bon courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre : Rita , Cécile et Christine , je suis entièrement d'accord avec vous.

Voir un comportementaliste est plus indiqué qu'un cours collectif mais certains club canin (c'est le cas du mien) donne des cours individuel avec justement un comportementaliste , c'est pour ça que je préconisais le club.J'aurais du développé plus ma réponse. Méa culpa de ma part.

Mais qu'a du subir ce chiot pour se comporter ainsi scratch ce n'est pas normal à son age d'avoir ce type de comportement, vous avez déjà eu le cas dans vos portées ? Je veux dire un chiot chez qui ce comportement était inné sans avoir un stimuli extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, heureusement non jamais eu ce soucis avec un de nos chiots !
Il peut avoir vécu plein de choses traumatisantes...
Je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement d'un manque d'éducation à ce stade là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais eu de problème avec mes chiots. Les gens m'ont toujours dit qu'ils étaient super flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai été mordu par un jeune mala de 10 mois il y a 15j , et là le problème est bien son éducation, je ne pense pas que l'éleveur peut y faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben enfaite l ami en question etait obligé de se separer de lui pour raison de proprio ( trop long à expliquer)!
Encore merci et je vous tient au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben courage, dommage que je sois à l'autre bout de la france car j'aurait bien aimer le voir ce louloup.
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, avant une rééducation d'un chien difficile, je l'envoie chez un osthéo, il a peut-être mal quelque part et son comportement s'en trouve perturbé !!!
Attention aux jugements trop attifs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lounoock's a écrit:
Chez moi, avant une rééducation d'un chien difficile, je l'envoie chez un osthéo, il a peut-être mal quelque part et son comportement s'en trouve perturbé !!!
Attention aux jugements trop attifs !!

C'est effectivement une piste à expoiter....je regrettes de ne pas y avoir penser Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y es pensé aussi car je trouve que le chien ne grossit pas comme il devrait ( dsl je n ai pas de photo ) je sais que mala et husky c est pas le même (mais je trouve que Diablo etait deja un peu rond a cette age là .C est pas le cas de Branko(husky).
Est ce que le vers ne lui provoqueraient pas cette réaction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Les vers peuvent lui provoquer le fait qu'il ne se remplume pas comme il faut. Il faudrait surveiller, voir si il ne se cratouille pas le derrier, ses selles...enfin parfois avec certains type de vers on ne voit rien dans les selles. Mais en tout cas c'est clair qu'il y a un truc qui cloche sévère, car il grogne tout le temps a priori...Ta belle mère devait connaitre ce chien avant de l'adopter puisqu'elle l'a acheter a un ami. Elle n'a rien vu de suspect dans son comportement auparavant? Déjà il doit etre perturber du changement de propriétaire mais il faut agir assez vite je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite le proprio d avant avait remarqué qu il etait assez peureux ( et j en avais eu la preuve quand j avais etait une fois chez lui pour voire le chien).Maintenant on se demande si il n a pas etait battu là ou il est née ! En plus c est le bordel pour ses papiers,....donc me demande si celui qui a vendu le husky à mon pot n avais pas des choses a cacher.
Hier ma belle mere disait que le chien commencait a venir vers elle et lui faire des petits bisous!
Enfaite la seulle personne que le chien n est pas peur et n ai pas argneux c avec mon homme!
Sinn ben il matte toujours le labrador mdr
Pour les vers , j avais deja acheter une nouvelle boite pour diablo (vermifuge) donc je l ai donné a ma belle mere quand mm au cas ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutot une bonne nouvelle, il n'est pas impossible qu'il est était battu quand il était petit. Pour la petite histoire ma collègue a adopté une petite golden et quand elle l'a récupéré chez les gens elle a vu que quelque chose n'allait pas, elle est venu direct dans ses jambes en gémissant comme si elle implorait et une fois a la maison elle refusait de passer les portes. Elles avait peur des encadrement de portes, des bruits, quand on élevait la voix...maintenant elle a 3ans et tout va bien mais on voyait vraiment que quelque chose n'allait pas chez ce chiot...Donc j'imagine sans peine qu'un petit husky de son age a surement vécu des choses pas drole pour etre devenu comme ça...
scratch No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi je suis d'accord avec tout ce que vous dites, mais je voudrais raconter l'histoire de ma Maya surnommée la pile à uranium!
Donc Maya est une petite husky minus (10kg tout mouillé), à poils longs, on lui donnerait le bon dieu sans confession on voudrait la mettre dans une bulle pour pas qu'elle soit bousculée et c'est une pile à uranium!
Maya a été adoptée par des gens adorables qui lui faisaient faire de la randonnée 2heures par jour en plus des ballades et qui vivaient en appart. Elle était jeune adulte quand ils l'ont adoptée. Elle jouait trop fort avec le couple de chiens de la maison et avec la femelle ça commençait à tourner à la baston méchante. Avec les gens elle était adorable et d'un coup pour une connerie elle les mordait à sang!
Exemple un jour le père de la dame ouvre la porte du balcon et met sa main en travers pour tenter d'empêcher la miss de passer , crac les doigts à sang! Si je vais pour la prendre au collier crac à sang, mettre le harnais, crac, n'importe quel mouvement brusque et crac, dans la seconde suivante elle vous fait un débarboillage en règle ou au choix continue sa crise de panique hystérique! Je la met dans la vari-kennel, arrivée à destination pas moyen de mettre les mains dans la boite pour lui mettre la laisse elle bondissait dedans en hurlant comme si un train entier lui passait dessus des gens dans la rue ont cru que je la tabassait dans la boite alors que j'arrivais même pas à approcher les mains! La seconde d'après quand elle avait vu que c'était que pour faire ça vous aviez tous les bisous du monde mais vous aviez toujours vos trous qui saignaient sur les mains!
Bref verdict: trop plein d'énergie ++++++++++ couplé avec une peur stupide de tout pour un rien!
Maintenant elle est en enclos avec un copain et elle joue à le bouffer du matin au soir, et quand il en peut plus on met un autre copain puis un autre et encore un autre, on l'attèle le plus souvent possible et on a été obligé de se battre pour lui réapprendre à expliquer quand elle a peur au lieu de croquer! L'apprentissage a été long, je t'expliquerais comment si besoin plus tard mais maintenant on peut lui mettre un harnais et quand je dois faire un truc qui lui plait pas elle a appris à m'expliquer qu'elle est inquiète, qu'en temps normal elle voudrait me mordre mais qu'elle sait qu'il faut pas!
J'évite de la mettre avec une de mes filles en enclos car elle est pas dominante au final mais tellement casse-c**** que je pense que ça finirait en live! Donc avec mes louloutes aucun soucis mais je leur impose pas de la supporter non-stop! Je la met que avec des chiens qui sont cool et ne disent rien ou même sont ravis de se faire emmerd** du matin au soir!
Donc ma question est quand il emmerde le labrador, il joue brutalement ou il lui met une raclée?
Quand il grogne sur sa patrone tu as l'impression qu'il cherche à s'imposer à elle ou qu'il a peur?
Si il est comme ma Maya c'est pas grâve mais il lui faudra un maitre sur mesure pour qu'il sépanouisse (réapprendre à plus avoir peur et à expliquer au lieu de grogner, avoir beaucoup d'exercice intense comme l'attelage et quand même avoir un enclos et des copains à emmerder 24H/24H qui soient d'accord pour l'être)
Si il essaye de dominer sa patrone alors c'est autre chose et si c'est déjà ça à 6 mois, ça me ferait peur!
Si c'est de la douleur ou des séquels de son passé c'est pas grâve !
Voilà, à toi de nous dire à quoi ressemble son comportement! Le mieux serait que tu nous dise dans quelles situations il grogne et que tu nous le film entrain de jouer avec le labrador, on pourrait mieux te dire!

Ci-joint un lien vers un sujet où je mets une vidéo de Maya qui joue avec celui à qui ça plait le plus, là ils courrent beaucoup et se machouillent peu, mais si ma mémoire est bonne on doit entendre Maya grogner, parfois quand l'autre veut pas jouer et reste assis ou couché tranquile,elle lui saute dessus, on dirait qu'elle est en train de le bouffer elle grogne, le mord, lui tire la peau du dos, lui montre les dents, c'est hyper impressionnant, mais quand le chien se retourne et fait Wawou, elle s'arrête net d'un air de dire "c'est pas moi!" C'est crétin, mais elle sait pas jouer autrement! Si il fait beau j'essayerais de te faire une vidéo où on dirait qu'elle bouffe le Papouf, alors que c'est sa façon de jouer! Mais bon faut le bon copain, parec que certains pourraient lui mettre une branl** quand ils en auraient marre!
/t1105-les-week-end-chez-naika-avec-maya-comme-coach?highlight=maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui en effet Naika je viens de voir ta video, c'est une vraie pile wonder ta chienne! Déjà je trouvais que ma Maya était pleine d'énergie mais alors la tienne affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que sur la vidéo, le gros copain n'est là que les week-ends, ducoup il a une pêche d'enfer le samedi, sauf que lui, ça lui passe, elle c'est non-stop 365 jours par an!
Donc sur ma vidéo le comportement du mâle malamute n'est pas représentatif de son caractère en général, mais celui de la pile à uranium est tout à fait représentatif d'elle! Aussi chiante qu'inusable!
Le problème c'est que si le petit husky dont tu parles est comme elle, c'est rien de grâve, mais pas sûre que sa nouvelle patrone ait les conditions de vie adéquat pour son épanouissement, je dirais même pour son équilibre!
-Faut avoir, du temps, de la place, le bon chien pour servir de défouloir (dans mon cas sur 13 chiens y'en a 2 qui collent mais heureusement que j'avais du choix en stock ) et faire de l'attelage souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute ça commence toujours doucement et apres il lui fou une raclée , tel que la labrador veut rentrer !!!!!
Ici ma belle mere a etait voire le pot a qui est là eu ( pas l eleveur) il lui dit faut etre ferme avec Branco. Elle comme dit , elle veut bien mais bon comment ???
Sinon ça fait 3 jours que ça à l air d etre mieux, il se laisse carresser.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il vont finir par ce comprendre.
comme d'hab, laisser le temps au temps.
douceur et percévérence, valle mieux que vitesse et brutalité. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien si déjà il y a quelques progrès on peut avoir espoir que la communication s'établisse entre eux, courage encore et encore... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j espere que ça continura comme ça parce que sinon ça risque d etre vraiment problematique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà se qui devait arriver est arrivé , ma belle mere c est fait morde par le chien se matin ( au sang , aux 2 mains)
Maintenant j ai besoin d un renseignement si la puce du chien est toujours a l ancien proprio , l ex proprio est responsable du chien ou pas ?
Car ici depuis se matin c le bordel ,......l histoire va au juge de paix !
Et l ancien proprio a porté plainte contre belle mere pour abandon de chien "HORS QU ELLE A TJS LE CHIEN" .
Elle veut qu il reprenne le chien sans mm lui rendre l argent verser(60 euros) ---> elle paye le chien en mensualité !
voilà qu en dites vs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cindy a écrit:
voilà qu'en dites vous ?


Faudrait peut-être euthanasier ta belle-mère...non ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si le chien l'a mordue , il FAUT absolument le recadrer ce chien , il y a un fameux problème avec lui, mais nous en avons déjà parlé en long et en large au début de ce post.

Pourquoi cette histoire va au juge de paix ?? Pour le soit-disant abandon du chien ??

Et l'ancien proprio , c'est "l'ami" que tu parles au début ?

Pourquoi les papiers et l'enregistrement du chien n'ont-ils pas été mis au nom de ta belle-mère ? Y a comme un stuuut là !

Tu écris aussi que belle-maman paie le chien par mois , a t'elle des preuves de ces mensualités ?

Tu va peut-être penser que je suis bien curieux mais pour pouvoir être objectif dans mes réponses et que les autres personnes le soient aussi , il faut tous les éléments.

Etait-elle au courant que le chien présentait des signes d'agressivité AVANT qu'elle ne l'achète , attention ça peut peut être jouer en sa faveur si elle l'ignorait , je dis bien PEUT-ETRE !!!!!

Quand à savoir si l'ex proprio du chien est toujours responsable ou pas , je ne pense pas , la loi dis que le chien est placé sous la responsabilité de celui qui le garde pas nécessairement du propriétaire . Par exemple , je te confie mes chiens pour aller faire mes courses , en acceptant de les prendre chez toi , tu deviens responsable de ce que mes chiens peuvent causer comme dégâts à autrui ou à toi même.

Vois ici : http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/30347/comment-s-etablit-la-responsabilite-en-cas-de-garde-d-un-chien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Cindy a écrit:
voilà qu'en dites vous ?


Faudrait peut-être euthanasier ta belle-mère...non ? geek

666 tient c pour toi sa

pourtant il me senblait avoir lu un post ou tu était correct j'ai dut rèver alors No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
999 a écrit:
Cindy a écrit:
voilà qu'en dites vous ?


Faudrait peut-être euthanasier ta belle-mère...non ? geek

666 tient c pour toi sa

pourtant il me senblait avoir lu un post ou tu était correct j'ai dut rèver alors No No


Nous sommes deux alors Sergio. geek

Je ne suis pas psy , mais à mon avis 666 ou 999 peut importe , fais des crises de caractériels , tu sais comme un ado retardé qui lance des insanités dans le but de choquer voire de blessés les mémères.

Pourtant quand il veut , il est intelligent .... et c'est meme plaisant de converser avec lui ,mais c'est quand il veut.... scratch

J'adore la photo , ça résume bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais tentée de te demander pourquoi il l'a mordue?

Et comment cela se fait-il que les papiers ne soient pas au nom de ta belle-mère? Comme l'a dit Dakota, il y a déjà un souci là. Et c'est certain, elle ne veut plus le garder? Je pensais que ça allait tout doucement mieux scratch

Je ne sais pas pq mais je sens que ce pauvre loup va rapidement se retrouver face à un vétérinaire pour une petite piqûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il passe chez un veto, ostheo ? un comportementaliste ? laisser le temps au temps est une erreur et une utopie si on ne fait rien !!!
si tu n'as pas de solution a part la piqure tu as l'association Withe Forest en Belgique.
mais bordel quand on demande des conseils on agit, on attend pas l'accident qui risque en plus d'etre fatal pour le chien !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lounoock's a écrit:
Est-il passe chez un veto, ostheo ? un comportementaliste ? laisser le temps au temps est une erreur et une utopie si on ne fait rien !!!
si tu n'as pas de solution a part la piqure tu as l'association Withe Forest en Belgique.
mais bordel quand on demande des conseils on agit, on attend pas l'accident qui risque en plus d'etre fatal pour le chien !!!!!!!!


Je suis entièrement d'accord avec toi Loonock's

Voici le lien de l'association , merci Loonock's , j'y pensais plus à cette possibilité.

http://www.whiteforest.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergio a écrit:
999 a écrit:
Cindy a écrit:
voilà qu'en dites vous ?


Faudrait peut-être euthanasier ta belle-mère...non ? geek

666 tient c pour toi sa

pourtant il me senblait avoir lu un post ou tu était correct j'ai dut rèver alors No No


Et la liberté d'expression t'en fais quoi ? rendeer

sergio, tiens, c pour toi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dsl d avoir etait absente une semaine mais avec les conges scolaire voilà quoi ! lol
bon les papiers du chien n etait toujours au nom de ma belle mere car elle payait le chien en mensualité et avait fait un contract en disant que lorsque le chien aurrait etait payé entierrement les papiers (puce,...) lui aurraient etait remis.
Alors quand ma belle c est fait morde( et bien morde , bras,main,doigt et bien au sang) elle telephonne a l ancien prorio(l ami) en lui expliquant , là il fait scandale et porte plainte contre belle mere parce que soit disant elle a abandonné le chien(hors se n etait pas le cas) donc elle telephone au veto pour demander conseille et là le veto lui dit"le chien etant toujours au nom de l ancien proprio il est toujours responsable et vous avez tout a fait le droit de lui rendre sans qu il vous rende l argent verser mais il faut que vous passez par la police. Elle va a la police ( là elle apprend qu on a bien porté plainte contre elle) là les flics lui disent qu elle est dans ses droits pour rendre le chien mais comme l ex proprio ne veut pas il faut passer par juge de paix.(elle ne veut pas garder le chien car il la bien amoché quand mm , elle ne va pas avoir peur du chien tt le long de sa vie de + moi j ai 2 enfants qui vont de temps en temps dormir là bas, pas envie qu ils se fassent morde aussi).
Le dimanche l ex proprio lui sonne en disant qu il vient reprendre le chien(il c etait renseigner et ma belle mere bien dans ses droits) donc ils refont a papier,....il reprend le chien et rend mm l argent a belle mere. Et là il lui dit "ben tu sais Branco avait deja piquer quelques fois Isabelle c est pour ça aussi que je ne voullais plus du chien!"(revelation lol). Elle demande quand mm les intention pour le chien"il va le mettre a la SPA" c est pas une soluce je trouve car le chien va de nouveau etre traumatisé.
Quand on a parlé de ça au veto, il nous a dit que le chien avait certainement du bien etre malatraité par une FEMME car avec les hommes le chien est niquel!
Mnt 999 c est pas ma belle mere qui voullait euthanasier le chien , c est les flics qui voullaient " au debut c est se qu il lui ont dit" !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou ..... il risque de partir vers une vie de galère ....... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a certains comme ça (beaucoup trop peut-être .......).

Après je comprends tout à fait ta belle-mère et le fait qu'elle ne garde pas le chien, surtout si d'après le véto il s'est fait maltraité par une femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça se dit un " ami " En attendant ce pauvre chien va être encore plus traumatisé et au bout du compte une seringue ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh c est plus un ami je lui ai dit ma façon de penser(il n a pas apprecier lol)
Maintenant je ne sais pas se que est devenu Branco (ça me fend le coeur d'ailleurs) se qu il lui faudrait c un maitre homme celiba mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
ou un couple,
d'homme lol!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais "oui" pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour ça que j'ai écris "ami" entre guillemets , il aurait du prévenir que le chien présentait un trouble du comportement surtout pour une femme seule , en attendant ta belle-mère est blessée et de plus elle risque de faire une phobie sur les chiens .

Pour moi ce gars est un irresponsable , imagine un instant et si ça avait été un enfant ????

En attendant cette histoire a fais deux victimes : ta belle-mère et .....le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons phoebie "nn" car elle a un labrador donc ça va ! Mais deg des husky "oui" !!!!
D ailleurs elle a dit que lorsque Douby serrait mort , elle reprendrais un petit !
C est surtout pour ça que je suis en rage sur l ex ami " car j ai 2 enfants et pas envie qu ils se fassent morde"!!!
Maintenant ta raison 2 victimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...