alxa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Fait tout ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je l'ai vu à la télé! C'est clair qu'il est hors norme celui-là! Mais en dehors du fait que les malas ont plus de mal à se concentrer si longtemps, il faut reconnaitre que ce titou sait faire vraiement des centaines de choses et qu'il n'y en a pas des masses comme lui!Même plus besoin de truquer les films il fait tout en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 21 mars 2011 excellent ce petit chien,un truc est sur c'est que je ne confierais pas à Earl le soin d'allumer la lampe du le bureau !!!! bonjour le bazar (pour être poli)pour le reste ça parait faisable avec beaucoup beaucoup de travail (et encore) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 trop forrt ce petit chien! Sont plein d'énergie ses jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'adore!!!!!!Mais ce petit chien fait encore mieux les choses que les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ouai, combien d'heure passer à lui apprendre tous sa ?alors que moi je le fait tout seul et mon loup lui, y s'en plein pas c'est pas sont taf.sinon ben... on lui donne une tablette de chocolat dans la cuisine et il la dépose sur e canapé dans la salle mais sans la friandise (à 1,06) juste pour nous faire plaisir....maintenant à 2,09 ce regard attente, raz le bol, ou, tu me gonfle... pauvre loup y serait mieux sur les genoux pour des carresses qu'a faire la bonne, sans parler des chausettes dans la bouche, y en à qui on essayer pour voir, c pas bon un bon je me tait t'chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Celui qui c est faire ça avec son chien franchement chapeau car c est des heures et des heures de boulot ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites