Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alxa

Pas sur que mon Mala y arrive

Messages recommandés

Je l'ai vu à la télé! C'est clair qu'il est hors norme celui-là! Mais en dehors du fait que les malas ont plus de mal à se concentrer si longtemps, il faut reconnaitre que ce titou sait faire vraiement des centaines de choses et qu'il n'y en a pas des masses comme lui!
Même plus besoin de truquer les films il fait tout en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ce petit chien,un truc est sur c'est que je ne confierais pas à Earl le soin d'allumer la lampe du le bureau !!!! lol! lol! bonjour le bazar (pour être poli)
pour le reste ça parait faisable avec beaucoup beaucoup de travail (et encore) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop forrt ce petit chien! Sont plein d'énergie ses jack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore!!!!!!

Mais ce petit chien fait encore mieux les choses que les hommes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, combien d'heure passer à lui apprendre tous sa ?
alors que moi je le fait tout seul et mon loup lui, y s'en plein pas c'est pas sont taf.
sinon ben...
on lui donne une tablette de chocolat dans la cuisine et il la dépose sur e canapé dans la salle mais sans la friandise (à 1,06) juste pour nous faire plaisir....
maintenant à 2,09 ce regard No attente, raz le bol, ou, tu me gonfle... lol!
pauvre loup y serait mieux sur les genoux pour des carresses qu'a faire la bonne, sans parler des chausettes dans la bouche, y en à qui on essayer pour voir,
c pas bon un lol!
bon je me tait t'chao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui qui c est faire ça avec son chien franchement chapeau car c est des heures et des heures de boulot ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...