Cerres 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je me baladais sur le bon coin et j'ai eu la bonne idée de taper "malamute" et je suis tombée sur cette annonce.http://www.leboncoin.fr/animaux/185787916.htm?ca=10_sMais franchement y en a qui ne sont pas culottés je trouve. Le "malamute pure race" aux yeux bleus va être papa à peine à 10mois juste pour de l'argent. Mais j'en reviens pas qu'il y ait autant de propositions de saillies. A votre avis dans quelques années les gens vont mettre leurs enfants sur le bon coin aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 et oui encorej'ai appeller juste pour voir, un ane bàté il ne comprend pas,pourquoi son chien n'est pas un mala, pourquoi il n'a pas le droit d'utilisé l'appelation mala pour sont loup, pourquoi sont loup est trop jeune pour reproduire.donc retour sur l'annonce et signalement de l'abus avec explication à la clés, j'espére avoir une réponse du bon coin, je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 22 mars 2011 malheureusement oui encore une annonce abusiveje l'ai signalée aussi au bon coin en argumentantmais tant qu'il n'y aura pas 1 minimum de réglementation on aura tjrs ce genre de problème (avec les autres races aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 voila le post mis au bob coin 22.03.2011 19:32 - decaux serge a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/185787916.htmbonjour, encore un maitre qui abuse des animaux...1) reproduction à 10 mois (interdit pas finis sa croissance)2) argent comme motif de reprodution3) chiens non LOF mais pure race au yeux bleus..... impossible car un malamute nepeut avoir les yeux bleux c'est dans le standart de la race (sa se trouve trèsfacilement sur le net)voila merci de faire le nécéssaire puis la réponce......Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.Bien cordialement,Leboncoin.frhttp://www.leboncoin.frben la dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Alors là je comprends pas, il aurait fallu quoi d'autre comme éléments??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ben j'sais pas .le plus gros problème pour moi est/ il ne connaisse rien a tous sa y publie et ./moi je propose un truc, le premier qui repére une annonce comme sa y fait passer et on se tape tous chacun un abus sa les occupera et comme pour eux "time is pognon" y finirons peut être par réagire; j'ai bien dit peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'ai écrit aussi.Moi l'autre jour je suis tolbé sur une annonce d'une personne proposant son chien pour une saillie avec comme photo MON chien, j'ai signalé et j'ai eu le meme réponse. Vol de photo de mon chien pour faire de la pub pour son chien et ce n'est pas abus... j'étais verte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moi aussi j'ai signalé, on verra bien la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je l'ai également signalé ce matin....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 24 mars 2011 voici le mail que j'ai envoyé et leur réponse : Bonjour,Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.Bien cordialement,Leboncoin.frhttp://www.leboncoin.fr23.03.2011 21:44 - berbesson a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/185787916.htmcette annonce est un abus pas possible.Pure race? un malamute aux yeux bleus? c'est un croisé, un malamaute à toujoursles yeux marrons.10mois, le chien n'est même pas fini et son maitre le propose en saillie contre del'argent, cette annonce est un abus et ne devrait pas être diffuser.cordialementmme berbesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je viens de signalé aussi à l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 continuons c pauvre loup exploité par des merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Quand j'ai dénoncé l'abus j'ai eu exactement la même réponse. magicwolf16 a écrit:j'ai écrit aussi.Moi l'autre jour je suis tolbé sur une annonce d'une personne proposant son chien pour une saillie avec comme photo MON chien, j'ai signalé et j'ai eu le meme réponse. Vol de photo de mon chien pour faire de la pub pour son chien et ce n'est pas abus... j'étais verte.......Une photo de ton chien???? Mais y'en a qui ne sont pas culottés quand même et c'était qqn que tu connaissais ou vraiment un inconnu qui a cherché au pif une photo et est tombé sur la tienne?Mais j'ai une question pour les éleveurs: ca vous arrive aussi d'utiliser le bon coin pour une saillie ou vendre vos chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Utiliser le bon coin pour vendre des chiots parait normal, il faut utiliser tous les supports possible et internet en fait parti !!Maintenant pour les saillie, je vais peut être m'y mettre, les prix demandés sont énormes pour des chiens de piètre qualité, je pense qu'une saillie avec de beaux et bons chiens serait mieux pour le développement de la race ; de toute façon le proprio d'une femelle la fera saillir coûte que coûte alors autant que ce soit avec un étalon testé et reconnu.Une saillie c'est rarement le prix d'un chiot sauf pour un champion, mais le particulier pense que c'est ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 24 mars 2011 lounoock's a écrit:Utiliser le bon coin pour vendre des chiots parait normal, il faut utiliser tous les supports possible et internet en fait parti !!Maintenant pour les saillie, je vais peut être m'y mettre, les prix demandés sont énormes pour des chiens de piètre qualité, je pense qu'une saillie avec de beaux et bons chiens serait mieux pour le développement de la race ; de toute façon le proprio d'une femelle la fera saillir coûte que coûte alors autant que ce soit avec un étalon testé et reconnu.Une saillie c'est rarement le prix d'un chiot sauf pour un champion, mais le particulier pense que c'est ainsi !![quote]malheureusement,l'appat du gain,et la cupidité existeront toujours, il y a une personne qui propose son chien pour saillie, il y a quelque temps ,ils avaient eu une portés avec ce chien et leur jeune chienne (11 mois)ils ont vendu tous les chiots mais ils m'ont ensuite demandé un coup de main car une personne avait remis un des chiots en vente au double de prix,ils ont fini par recuperer ce chien ( ils cherchent d'ailleurs à le replacer) mais voila que maintenant ils proposent ce chien pour saillie alors qu'il n'est pas testé,malheureusement ,c'est un chien qui vient de chez moi,je pensais que ces gens étaient serieux ce n'est vraisemblablement pas le cas,j'essaye de leur faire entendre raison,mais rien n'y fait,ils ne répondent meme pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Alors pour contrer cela, car on ne peut pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent, je propose que tous les propriétaires du forum et qui possède un mâle recommandé ou excellent en nationale d'élevage, testé tares oculaire et dysplasie de mettre leur chien en saillie à un prix correct (entre 300€ et 500€ selon la cotation), en beauceron comme dans d'autres races la saillie ne dépasse pas 300€ pour un champion de France ou vainqueur de nationale !! J'en ai eu un pour 180.(double champion de France !!)Il y aura peut-être de meilleures portées, les particuliers se calmeront, et les propriétaires de lices feront sans doute le déplacement pour un bel étalon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 lounoock's a écrit:Alors pour contrer cela, car on ne peut pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent, je propose que tous les propriétaires du forum et qui possède un mâle recommandé ou excellent en nationale d'élevage, testé tares oculaire et dysplasie de mettre leur chien en saillie à un prix correct (entre 300€ et 500€ selon la cotation), Il y aura peut-être de meilleures portées, les particuliers se calmeront, et les propriétaires de lices feront sans doute le déplacement pour un bel étalon !!toute à fait d'accord sur le procédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 24 mars 2011 vous avez de la chance moi il ne m'ont même pas répondu!!!quant à utiliser la photo d'un chien qui n'est pas à toi faut être gonflé!!!!et ne pas avoir froid aux yeux c'est minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 24 mars 2011 En faisant cette recherche on tombe sur 14 annonces dont 4 paraissent franchement douteuses si vous voyez ce que je veux dire!!!http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/midi_pyrenees/occasions/?f=a&th=1&q=saillie+malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 24 mars 2011 magicwolf16 a écrit:j'ai écrit aussi.Moi l'autre jour je suis tolbé sur une annonce d'une personne proposant son chien pour une saillie avec comme photo MON chien, j'ai signalé et j'ai eu le meme réponse. Vol de photo de mon chien pour faire de la pub pour son chien et ce n'est pas abus... j'étais verte.......trop fort!!! je pense que tu devrais faire des show room avec ton loup, avec séance de dédicace, et tout et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 aller une petite du bon coin et de ces fameux annonceur...l'annonce disait en gros:"j'ai eu une porté avec 2 husky 1 mâle 1 femelles, et 3 malamute, 2 mâles 1 femelle" et patati et patata pour vendre la soupe, pas penser à faire une copie d'écran dommage sa valait sont pesant d'or...donc mail, à l'annonceur...bonjour> pourriez vous m'expliquer comment vous avez > fait pour , au seins de la même porté, avoir des > husky et des malamute.> désoler de ma questions mais j'aime savoir.> serge1er réponse:bonsoir s est tout simple j ai une femelle husky siberien et j ai un mâle malamute et dans une portee il y a forcement un ou deux chiots ki ressemble a la mere et les autres chiots qui ressemblent au père comme s est le cas dans ma portee voilas j espéré que j ai répondu a vos questions merci 2ème questionbonjourdonc vous n'avez ni des husky ni des malamutes , mais des croisés....attention au abus de langage sur le bon coin qui ne fait pas son travail.mercibonne fin de semaine.2eme réponsebonjour non j ai bien une femelle husky siberien pure race et j ai un mâle malamute pure race aussi vous ne comprenez rien enfin bref si s est pour m envoyer se genre d email s est pas la peine de lenvoyer merci3ème questionre bonjourmême si les parent sont pure race de ce que vous voulez,,les descendant de parents de race différente ne peuvent être que des croisés.c'est comme sa et pas autrement.donc, ce que vous dites correspond pénalement à de la publicité mensongère.faite comme vous voulez, mais d'autre personne pourrait être moins compréhensive et aller directement à la case arrivé.bonne journéePS le bon coin ne fait pas sont travail et aurait dut vous le signaler.comme d'habitude.j'attend le réponse mais bon ..en parallèle le coin coin1ére questionbonjourje vous contacte une seconde fois pour cette annonce car M TE....A (puisque jel'est contacté par mail) confirme bien que ces chiens sont des husky et desmalamutes sur la même porté.ceci est impossible et rend donc l'annonce illicite.veiller faire votre travail .pas la peine de me répondre que vous n'êtes pas compétent c'est juste de lalogique.ou encore mieux abandonner les animaux qui ne paraissent as être dans votredomaine de compétence.et oui une seconde car la première est sans réponse, je soupçonne que je les agaces. lol1er réponsesMessage du : 27/06/2013 10:35De : "Leboncoin.fr " <support@leboncoin.fr>A : "decaux" <serg.decaux@sfr.fr>Copie à : Sujet : Re: [Ticket#2013062710017334] SUPPORT : Signaler un contenu abusif-Fraude -Bonjour,Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.Bien cordialement,Leboncoin.frhttp://www.leboncoin.fr2ème questionbonjourdonc au vus de votre réponses, expliquer moi comment une chienne peut avoir sur la même porté des chiots de 2 races différentes ???merci de cette éclaircissement.sergeet la au surprise ce matin plus d'annonce,aller une de moins.comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 28 juin 2013 oui je l'ai vu aussi malheureusement ca arrivera encore et c'est bien plus fréquent ds les autres races ..... avec autant d’annonces c'est que le problème doit être plus profond à mon avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Code Rural Article L311-2 ExtraitLes offres de saillie non proposées par des professionnels sont assimilables à une activité dissimulée et sont passibles d'amendes et de poursuites prévues par le Code du Travail (les sanctions peuvent aller de 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende pour une personne physique) ; de plus, de nombreux avantages sociaux et financiers sont passibles d'être supprimés en cas de cumul d'activités.Comment ça se passe alors? si certain veulent faire des saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 28 juin 2013 sergio a écrit:ben j'sais pas .le plus gros problème pour moi est/ il ne connaisse rien a tous sa y publie et ./moi je propose un truc, le premier qui repére une annonce comme sa y fait passer et on se tape tous chacun un abus sa les occupera et comme pour eux "time is pognon" y finirons peut être par réagire; j'ai bien dit peut être Oui moi jsuis pour!!! Et en plus on pourri la boite du mec de mails bidons... A force ils comprendront peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Elle est pas mal celle là http://www.leboncoin.fr/animaux/509472293.htm?ca=8_sc'est bien connu deux malas donnent du husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ptdr [...]de parents malamute lof[...]ce qui fait de moi un husky[...]c est vrai qu'en lisant ca comme ca rien n est choquant..... je vais quand meme lui envoyé un mail pour savoir comment il fait hein!!! alala curiosite quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Hurricane is back a écrit:ptdr [...]de parents malamute lof[...]ce qui fait de moi un husky[...]c est vrai qu'en lisant ca comme ca rien n est choquant..... je vais quand meme lui envoyé un mail pour savoir comment il fait hein!!! alala curiosite quand tu nous tiens idem et aussi dans abus d'ivers pour qu'il m'explique franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Et ceux là, ils vont finir où ? 4mois toujours avec la mère !! baisse du prix, 850 il y a trois jours !!!http://www.leboncoin.fr/animaux/499969903.htm?ca=12_sEt mieux, une soeur de la portée gardée par le proprio du père pour la vendre (totalement interdit !!), soit disant il voulait juste garder une femelle en échange !! prix inchangé depuis le début !! la classehttp://www.leboncoin.fr/animaux/508050976.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/249759578.htm?ca=12_sJ'AIME NOTRE SOCIETE DE CONSOMMATION ET DE RENTABILITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ha les "warriors de Iroquois", toujours aussi sympa le devenir de ces chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Hurricane is back a écrit:ptdr [...]de parents malamute lof[...]ce qui fait de moi un husky[...]c est vrai qu'en lisant ca comme ca rien n est choquant..... je vais quand meme lui envoyé un mail pour savoir comment il fait hein!!! alala curiosite quand tu nous tiens alors cette personne a t'elle éclérée tes lanternes ?mais c'est bien connu , c'est comme les caniches de ma mere qui on donnés des petits saint bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 oui, j ai eu la réponse aujourd'hui et bien cher amis amoureux de la race éleveur (ou non) je peux vous dire qu une nouvelle race existe chez nos nordiques!!! oui oui je cite:"les parents sont husky malamute LOF, je ne vois pas où est le problème" (fin de citation) Alors soit on a une nouvelle race LOF le "husky malamute" (peu etre pourrions l'appeler "humute??? "soit les parents sont croisés husky/malamute et donc non LOF mais ce jeune homme nous prend pour des lapins de 3 semaines!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Roooo mais c'est évident vous ne le saviez pas?LE père Husky LOF et la mère malamute LOF sont donne des ciots Husky-Malamute LOFQuand même c'est clair ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 j'ai eu pas mal de reponses simpa !!!!je cite :Bonjour. Non malheureusement il n'a pas été déclaré au lof à temps. Mais les parent sont au lof. Je cherche en profiter husky. J'ai pas trop faire des croisé.ma reponse:rebonjour , donc votre chien est bien un husky pure race mais non LOF ? comment est ce possible ? si votre chien est husky non LOF et que ses parents sont malamutes LOF , votre chien ne peut etre qu'un malamute ! je ne voi pas comment deux malamutes LOF peuvent faire un husky !!!!! je citeJe suis la conjointe, déjà avant d'agresser les gens il y a une façon de dire. En aucun cas mon conjoint a mis sur l'annonce "husky malamute" "husky" est la race de base du chien et notre chien est "malamute"!!!!Donc les parents de notre loulou sont des malamute LOF est donc il est malamute point final!!!!ma reponse:je ne comprend pas pourquoi vous dite "husky malamute" "husky " est la race de base ! ca veux dire quoi ? votre chien c'est soit un malamute ou soit un husky ! relisez l'annonce de votre conjoint ! il a bien ecrit cherche femelle husky pour saille ! pourquoi faire une saillie a votre malamute avec une husky ? et puis il a aussi noter "se qui fait de moi un husky non fugueur " ! donc vous vous me dite que c'est un mala et votre conjoint un husky !je cite:Y a pas à comprendre c'est la race husky mais de catégorie malamute.ma reponse: je me permet juste de vous dire de lire le standard du husky et du mala , vous verez que ca n'existe pas le husky de categorie mala ou inverssement ! donc sur le message d'avant vous me dite que c'est un malamute POINT et maintenant un husky catagorie malamute ! vous vous contredisez ! j'attend la reponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 la chance tu a eu plus de réponse que moi! la nana et plus coriace que le mec, il ne m a pas répondu! sinon du coup une question se pose , si l'on dit qu'un husky est le chien de base et que donc tout nos malas sont en fait des husky catégorie malamute est que pour nos molosses il y a erreur en disant qu'ils sont de catégorie 2???ne faudrait t'il donc pas dire qu'un rottweiler est en fait un beauceron catégorie rott????? plus sérieusement ce sont juste des gens qui n'y connaissent rien mais qui veulent se faire passer pour des connaisseurs, peu être devrions nous lui dire que la base du chien c'est le loup???? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 et voila la derniere reponse !je cite:C était cool le cour d information merci tout plein c est vraiment cool de votre part mais à l avenir je me passerai bien de vos remarques et des jugements que vous portez sur mon conjoint sans le connaître alors sur ce la prochaine fois tracer votre chemin au lieu de faire perdre nos temps merci!!!!ma reponseDe rien pour l'info , mais je constate que c'a n'aura servi a rien . je voulais juste vous apprendre quelque chose pour corriger vos lacunes ,pour vous et votre chien, ainssi que comprendre de quelle race est votre chien ! mais sur ce point je n'ai toujour pas compris !je ne sais pas pourquoi vous prenez tout mal , car mon intention n'etait pas de vous embeter bien au contraire . bonne journée quant meme ! bref encore un coup ou on ne saura jamais le fin mot de l'histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Hurricane is back a écrit: la chance tu a eu plus de réponse que moi! la nana et plus coriace que le mec, il ne m a pas répondu! sinon du coup une question se pose , si l'on dit qu'un husky est le chien de base et que donc tout nos malas sont en fait des husky catégorie malamute est que pour nos molosses il y a erreur en disant qu'ils sont de catégorie 2???ne faudrait t'il donc pas dire qu'un rottweiler est en fait un beauceron catégorie rott????? plus sérieusement ce sont juste des gens qui n'y connaissent rien mais qui veulent se faire passer pour des connaisseurs, peu être devrions nous lui dire que la base du chien c'est le loup???? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 oups j'ai oublier de mettre mon sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 roh t'as pas compris? son chien c est un husky catégorie malamute voila faut pas chercher mdrje pense que cette personne croit que le husky est l ancêtre ou le cousin du mala certainement, je vois pas d autre explication...en tout cas ca m'aura bien fait rire:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 je crois qu'on les a blasés mdr ils ont modifiée l'annoncehttp://www.leboncoin.fr/animaux/511078608.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 bbbooouuuuumoi j'ai pas de réponses, je pourrait pas rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Rooo c'est pas un mala sur la photo Mais dis sa fait plus de deux ans que je suis en club et ce n'est pas pour autant que mon chien n'a pas envoie de fuguer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudLRX 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 un "husky catégorie malamute".... Mais là on est bien au delà de la simple ignorance, on a carrément un gros spécimen de tocard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai eu envie de m'amuser aussi :) alors j'ai posé quelques questionsJe vous tiens au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Mon message : BonjourJ'aimerai avoir plus de renseignements sur lesparents.Pouvez-vous me dire d'où ils viennent svp etvotre chien est-il LOF?Quel serait le tarif pour la saillie?Merci[/b]Sa réponse BonjourLes parents viennent d un particulier, notre loulou n est pas lof, il était trop pour le déclaré.Le prix est à définir selon le prix de vente des bébés.Et la j'ai demandé plu d'info sur les parents j'insiste et des photos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 l'annonce est partis ha dommage pas de réponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 l'annonce a été "rectifiee" si on peut dire, les parents sont toujours des malamutes LOF ce qui fait de son chien un loulou non fugueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Nuance mdr son chien est LOF et a fait un an d'éducation et par conséquent il ne fugue pas.J'ai eu d'autre photo franchement c'est un Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 la derniere reponse que j'ai recu !De ce côté ne vous inquiéter pas pour ça je sais très bien à quelle race appartient mon chien. Pas besoin de vous pour apprendre des choses sur mon chien. Je met une annonce sur le bon coin pour faire connaître à mon chien d'autre chose et pour pouvoir financer ça future femelle. Pi bon vous me faite la leçon mais j'aimerai bien voire votre SIBÉRIEN HUSKY sans arrêt en laisse. Bref aller je passe je laisse les imbéciles porter des jugements sur ce qui ne connaisse pas.je laisse tomber ca m'enerve au plus haut point ! les gents peuvent etre trop c...... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Reste à savoir si il va prendre une femelle husky ou malamute Mdr Peut être une femelle mala avec parent husky lof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites