Gwalcmal1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Valou a écrit:Tu vois Thomas, tu commences à faire ton "valou"Et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 RAPSU a écrit:Hurricane is back a écrit:que l on me crois ou pas c est le cadet de mes soucis, je sais ce que je fais et ce que je propose... apres si les gens ne veulent pas attendre soit! personne n y est obligé! je vais foutre ma m...ele code rural interdit a un particulier de proposer un animal pour saillie ,seules les pro inscrit ayant un siret y ont droit et le code des impôts considèrent ce service comme du travail dissimulé donc sujet a redressement fiscalce n'est pas personnel juste un rappel de la réglementation francaiseje n'appel pas sa foutre sa merde mais simplement expliquer ;) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Hurricane, tu as un éleveur et un bon, donc avant de te lancer à faire des choses avec ton loulou, n'hésite pas à faire appel à ses conseils, Sophie est une personne très ouverte et qui fait les choses dans les règles. Elle saura t'expliquer les démarches et dépistages à faire, elle sera peut-être aussi contente de pouvoir utiliser elle-même son ptit loup pour faire éventuellement un mariage d'ici quelques temps !Eh oui, nous les éleveurs on aime suivre les chiots qu'on fait naître et ceci durant toute leur vie.Il n'est pas meilleur conseiller que son éleveur, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 J'admire ton tact Rita, je n'ai malheureusement pas ton seuil de tolérance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Gwalcmal a écrit:J'admire ton tact Rita, je n'ai malheureusement pas ton seuil de tolérance . mais si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Of Edelweiss Forever a écrit:Hurricane, tu as un éleveur et un bon, donc avant de te lancer à faire des choses avec ton loulou, n'hésite pas à faire appel à ses conseils, Sophie est une personne très ouverte et qui fait les choses dans les règles. Elle saura t'expliquer les démarches et dépistages à faire, elle sera peut-être aussi contente de pouvoir utiliser elle-même son ptit loup pour faire éventuellement un mariage d'ici quelques temps !Eh oui, nous les éleveurs on aime suivre les chiots qu'on fait naître et ceci durant toute leur vie.Il n'est pas meilleur conseiller que son éleveur, crois moi merci oui, dorénavant je ne passerai que par elle lorsque j aurais des interrogations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 RAPSU a écrit:le code rural interdit a un particulier de proposer un animal pour saillie ,seules les pro inscrit ayant un siret y ont droit et le code des impôts considèrent ce service comme du travail dissimulé donc sujet a redressement fiscalJe ne savais pas! Et qu'en est-il de chercher un mâle pour sa femelle je veux dire en terme de règlementation??????Au fait moi je propose pour saillie magnifique étalon nommé Patapouf splendide avec un caractère en or dépisté pour les hanches (résultat E) dépisté pour les yeux (tout foireux aussi) mais il est LOF vient d'un méga élevage super connu que je ne citerait pas vu qu'ils ont eut la politesse de me rembourser mais je vous jure mon tit il est super et il sera très très gentil avec votre femelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 J'voudrais juste être certain que ces yeux son bien foireux de chez foireux à ton Patapouf.Nan parcque sur un malentendu ils pourraient être juste "semi-foireux", et dans ce cas là, j'en veux pas !Quitte à faire d'la merde, autant bien la faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Si si promis je te jure il est tout foireux partout (encore que j'ai pas voulut payer pour les coudes ducoup flute si ça se trouve il sont bons ah crotte juste par ma radinerie décidément la patrone vaut rien non-plus)!Bon mais le bon côté c'est qu'il est tellement galant qu'il laisse les femelles lui monter sur le dos du matin au soir! Suspense trouverait-il comment on fait pour monter dessus quand elles sont en chaleur????? La question restera malheureusement sans réponse!Au fait le bon coin ce sont de beaux petits mâlins (on va dire ça pour pas dire de gros mots) parce que quand tu mets une annonce illégale de proposition de saillie ils s'en foutent, mais quand tu veux mettre une vraie annonce légale ils te font tourner en bourique ces chameaux (j'essaye toujours de rester polie) moi ce comiques j'ai eut le doit à tout!-je mets une poule naine à vendre ils me répondent que la vente d'animaux sauvages et/ou en voie de disparition est interdite sur le site ducoup j'ai toujours pas su si ma poule naine de compagnie était un animal sauvage ou en voie de disparition!!!!-je mets mon âne à donner contre bons soins: ils me répondent que ce type de bien est interdit à la vente-si je mets des animaux à l'adoption en temps que famille d'accueil ils refusent de me classer en particulier et disent non tant que j'ai pas mis professionnel même si l'animal est à placer en sauvetage contre bons soins!-et quand un éleveur veut mettre des chiots à vendre en mettant tout bien en règle, ils te font encore tourner en bourique x fois avant de dire oui (ou non d'ailleurs)En fait je crois que pour qu'une annonce soit validée il doit falloire qu'elle soit illégale sinon ça leur va pas!Je suis sûre qu'ils font moins d'histoires quand on met en ligne des pièces détachées de voiture volée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est pas le bon coin-coin mais tout aussi nul !!!!!! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=212787885564403&set=a.212787105564481.1073741857.100004995790872&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laouen ki 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 et en plus ca a l'air d'etre leur 2eme portée de l'année, je doute qu'ils aient leur certificat de capacité, et qu'ils soient déclarés à la MSA et aux impots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai pas accès a la page !! N€€D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ha ben je vais te faire un copié/collé Thomas !Vince je ne te comprend pas là !!A RESERVER CHIOTS TYPE ALASKAN MALAMUTELa naissance est prévu pour le 22/10/13les chiots seront vendu 600€ a l'âge légal de 8 semaines soit au alentour du 22/12/13.Ils seront pucés, vaccinés, vermifugés, déparasités et sociabilisés, et posséderons un certificat de bonne santé établit par un vétérinaire.LE PAPA---------------GANUK DE LA TERRE D'ASTREEest un malamute roux LOF et CONFIRMEné le 15/05/11Il as fait un excellent sur la Nation d'élevage 2012N° puce : 250269604292395N° LOF : 5 AL.MA 7642/0LA MAMAN------------------GREAT NUTTAHest une type malamute agoutti car non LOF, mais née le 24/12/11 de parents LOF et CONFIRMES(ERAS EL LOBO DELGADO X EVA)NUTTAH est donc de pure raceN° de puce : 250268710118188Les parents pratiquent régulièrement les sports de trait(canivtt, traineau, canirando ...)Ils sont habitués aux enfants et sont trés sociables.Ils sont visibles sur placePour plus de renseignement ou de photosMerci de contacter leur propriétaireVincent au 06.89.35.79.09Partager · 10 octobre · Modifié 3 personnes aiment ça. Vincent Deligny Quel beau couple 13 octobre, 20:58 via mobile · 2 Malamutes d'Yvrandes MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! 14 octobre, 13:05 Album :A RESERVER CHIOTS TYPE ALASKAN MALAMUTEOuvert à :Public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ARGENT, ARGENT !!!!! PAYER LA MAISON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Le titre initial existe et les testes aussi !! mais pourquoi investir pour la santé des chiots !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laouen ki 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 mais la mere est confirmable, elle est agouti certes, mais je n'ai pas vu sur le sphotos des poinst de non confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Portée des parents de la mère non déclarée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 lounoock's a écrit:Le titre initial existe et les testes aussi !! mais pourquoi investir pour la santé des chiots !!?Il parait que le titre initial est extrêmement difficile à obtenir, que le chien doit être exceptionnel pour l'avoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 D'où l'intéret quand on veut faire du fric avec sa chienne d'avoir pris au moins la peine d'acheter une chienne LOF! mais faut croire que ça devait être trop cher pour eux d'acheter du chien LOF pour faire des bébés tous les ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 D'ailleurs ça m'évoque une question, si des gens landa ont un chien non-LOF né de parents LOF mais où la portée n'avaient pas été déclarée, a-t-on le droit de passer par l'identitée génétique pour faire obtenir le LOF?Je m'explique, si on fait faire les cartes d'identité génétiques des deux parents et de notre chiot avec les pedigrée des parents, la SCC reconnait-elle que ducoup le chiot est LOF avec juste la confirmation à faire ou faut pas rêver la génétique est pas reconnue officiellement????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 j'ai inscrit le miens à titre initial à la NE , alors effectivement c'est difficile à obtenir , il faut obtenir un excellent de la part du juge de la NE ( ou 3 excellents je sais plus) avoir un A obligatoire à la radio des hanches et le TAN .Hanook est né de parents lof mais la mère n’était pas confirmé et l'a été au cours de la NE avec un excellent , de ce fait un test ADN des parents et du chiot qui prouvent bien les liens de parenté peut éventuellement rattraper certaine portées .Ainsi l'AMCF ma confirmé que ça leur arrivait de rattraper quelques portée grâce à ce procédé . Du coup la personne pourrait éventuellement voire pour "rattraper" sa portée avec l'AMCF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/573402512.htm?ca=8_sFaut m expliquer comment il obtient du type malamute ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Sophie, m'enfin, ne fait donc pas celle qui ne comprend rien... La recette est dans l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah oui ou avais je la tête ... Labrador+épagneul +malinois+husky =malamute!!!Au moins maintenant que nous avons la recette la race est sauvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 moi je suis pas fort en math alors j'ai envoyer un mail pour savoir:scratch: sa fait du bien un peut de connaissanceen plus:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 le gars est rapide, ce matin mail pour savoir..."bonjourpourriez vous m'expliquer ou est le types malamutedans cette histoire ???merciserge"réponce, c'elle là elle est énorme...que dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 ha si j'ai oublier l'éfficacité du coin coin..."Bonjour,Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.Bien cordialement,Leboncoin.fr"et il communique par le biais de la télé que toutes les anonces sont vérifier,par de analpha-bête alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Je pensais pas qu on pouvait réunir autant de race dans un seul chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 les progrès de la génétique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 ATTENTION L'ORTHOGRAPHE PIQUE LES YEUX ET POUR LES PLUS SENSIBLES ÇA POURRAIS MÊME VOUS FAIRE SAIGNER !!!!!!http://www.leboncoin.fr/animaux/585850402.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 il à dit... "un kid grain sera remis "je croyait que les céréales c'était pas bon moi ???? bon cela n'a pas été simple à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 sergio a écrit:il à dit... "un kid grain sera remis "je croyait que les céréales c'était pas bon moi ???? bon cela n'a pas été simple à lire... Je me suis fais la même réflexion avec le "kid" !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 alors celui la....http://www.leboncoin.fr/animaux/582262943.htm?ca=16_sje cite;"GAROUCK est né le 29/11/2011.Il est lof et confirmé.Testé dysplasie hanches C.Indemne dysplasie des coudes.Indemne de tare oculaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Ben au moins elle a fait faire les tests et elle annonce les résultats après à chacun de faire son choix, je préfère encore ça que les chiens pochette surprise où on sait rien! D'ailleurs je connais pas mal déleveurs renommés qui font reproduire du C de temps en temps!Non là sur cette annonce j'irais pas me moquer elle est réglo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est surement pour cela qu il est à 300 euros. Après si quelqu'un veut l'utiliser il faut étudier ses ascendants sur 4/5 generations pour connaitre leur résultats de dysplasie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutchia67 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Que dire du bon coin ... Beaucoup de croisement, beaucoup de gents qui cherche a tirer profit de l'animal ( je me demande ou tiré profit au vue des frais que engendre une porté et tout ce qui va avec quand ont fait les chose correctement ). Je me rappel d'avoir apeler une annonce ou l'on ma dit en tout premier lieux le prix ou on ne c'est pas pris le temp de m'expliquer le comportement des parent a savoir que les chiots étais des croisé... Que la mère avais un sale vécu a la base ... Et j'en passe par contre tout le blabla pour vendre y étais alors du coup JE NE ME SUIS MEME PAS PRIS LA PAINE DE ME DEPLACER ... Jai pris l'option recherche d'élevage contact visite près réservation avec latente qui va avec mais au moins je sait ou je vais :) pour ma part les éleveur passionnée font un travail énorme qui mérite un minimum de respect a savoir en tout point le respect de la race mais aussi la sélection le temp la patience et j'en passe. Et je peut comprendre l'énervement de ceux ci a voir du n'importe quoi fait par des gents pareil ... personnellement j'ai pour projet de faire porter ma shiba inu fin 2014 elle a fait une expo en classe puppy ce qui ne signifie pas grand chose certes mais elle est quand même ressorti 1 ere très prometteuse. Pour ce qui est de l'étalon que je prendrais pour cette saillie je ne pourrais pas encore dire le nom car encore en recherche et c'est justement celle qui a créé la lignée et éleveuse vers qui je me suis tourné pour mes recherche elle connais ses chiens connais la lignée et ce permet de me dire ce quelle pence de telle ou telle male ce que je trouve être une très bonne chose. Je précise ne pas vouloir faire reproduir ma chienne avec la mentalité elle doit porter une foi mais bien par passion de cette race que je partage avec la créatrice de la lignée et également sont producteur. Ma shiba sera bien évidement confirmé et les chiots déclaré. Cella reste un travail de longue hallaine et nest je le pense pas a la porté de tous. donc oui je peut comprendre le malaise que certaine annonce peuvent faire... J'en voie tout les jour et c'est bien a ce moment la que l'on voi a quelle point nos compagnons sont traités comme de vulgaire meuble ... J'ai aussi eu affaire a des annonce du type recherche mal pour saillie mais je ne ferais pas plus de temp ou temp de kilomètres ... Mais c'est sa aussi la sélection pouvoir faire le trajet et cela même si il faut faire 500 km... voila pour ma vision des choses et désolé pour le romant... bonne soirée a tous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 je crois que c'est la meilleure que j'ai jamais vue... Mais c'est en teckel et un élevage en plus...http://www.leboncoin.fr/animaux/572960300.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Wahou un an seulement déjà eu des petits et on s' en débarrasse.....http://www.leboncoin.fr/animaux/608719490.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malafan 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Je pense que c'est d'elle qu'elle parle (la proprio). Etant maman, la chienne est habituée à voir des enfants ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 c'est aussi ce que je comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Décidément je dois avoir le cerveau atrophié ... Mais bon avec tout ce qu'on voit cela m'aurai mm pas étonnée....malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Justement , chienne a placée en urgence , ok avec les enfants , pas trop fugueuse , assez dominante .Elle fait pas de dégâts a l' intèrieur , petit gabarit apparement n' aime pas la solitude .Pensez a elle , elle serait a donner sinon spa si pas d autres choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Oh j'ai pas tout relu je sais pas si vous l'avez déjà mise sur la liste voyez celle-ci si elle est belle!http://www.leboncoin.fr/animaux/626715458.htm?ca=3_sen résumé: à placer chienne je l'ai acquise HIER elle ne s'entend pas avec la mienne qui a 8 mois! Oh que c'est beau!!!!Au moins la puce aura pas eut le temps de s'habituer au crétin qui a faillit lui servir de maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 26 février 2014 oui mais je pense aussi que "l'éleveur" a sa part de responsabilité, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Déjà, il a 12 jours de rétractation lors de la vente......Donc il rend son chien à l'éleveur qui DOIT le rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 26 février 2014 C' est un particulier , non un éleveur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ah..... Ben voilà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 26 février 2014 Pour info, pour que tout le monde en profite au sujet de cette annonce... http://www.leboncoin.fr/animaux/626715458.htm?ca=3_sLa petite femelle, qui n'est pas LOF, vient de cette portée...http://www.leboncoin.fr/animaux/612073231.htm?ca=3_sLe "producteur" a priori, refuse de reprendre le chiot...Notez également, que "l'acheteur", ne perd pas le nord, en revendant avec un petit bénéfice...Pour info, les chiots de cette portée étaient à vendre 600 euros, il y a 3 semaines.... https://www.facebook.com/AlaskanMalamuteRescueFranceAh, j'oubliais pour la petite histoire...Le producteur de la portée a tenté d'adopter un joli malamute mâle LOF que j'ai à l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Emmanuelle, tout est dit.... tu connais parfaitement ma position..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 26 février 2014 Annonce désactivée !!! J'ai été jointe par téléphone par le "producteur"... Tu ne vas pas me croire Christine, tout le monde se renvoie la balle... ça pourrait presque être comique si c'était un"meuble"...Enfin, le chiot va être récupéré par son "producteur"...c'est ce qui prime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites