Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Chiots torturés sur le net

Messages recommandés

Je vous met le lien , ça se passe de commentaires , j'ai lu l'article , j'en tremble encore , âmes sensibles s'abstenir ....

http://www.thepetitionsite.com/307/--if-gte-mso-9xml-wworddocument-wviewnormalwview-wzoom0wzoom-whyphenationzone21whyphenationzone/

A faire suivre svp et faire signer avant que ce fou furieux ne mette ses menaces à exécution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence à en avoir plus que marre de voir des horreurs! mais dans quel monde on vit! c'est inimaginable!

j'aurai jamais penser que le monde était aussi horrible!

quel bande de cinglés! je ne sais même pas comment les appeler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doubaday a écrit:
je commence à en avoir plus que marre de voir des horreurs! mais dans quel monde on vit! c'est inimaginable!
j'aurai jamais penser que le monde était aussi horrible!
quel bande de cinglés! je ne sais même pas comment les appeler!


malheureusement, les nouveaux moyens de communications, on ouvert la compétitions dans tout les domaines.
que se soit financier ou pour la connerie, et la les gens "normaux" n'y retrouve plus leurs marques et c bien dommage que pour "sortir" du lot,si on peut dire sa ainsi, ou se faire remarquer il y est une tels sur-enchère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là aussi on parle du viol du chien !!!!
Non mais je vous jure ,je ne sais meme plus quoi dire !!!!
C est comme (je pense que c etait l année passée) la sacré video d une suedoise(si je me souviens bien) qui jetter une portée de chiot dns un lac et s amuser a le filmer pour le diffuser sur le net! Elle a etait condannée , donc je me dit que les videos de maltraitance de chien vont certainement etre punis car c est quand mm beaucoup plus grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou j'ai même pas pu lire l'article jusqu'au bout ... signé direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
doubaday a écrit:
je commence à en avoir plus que marre de voir des horreurs! mais dans quel monde on vit! c'est inimaginable!
j'aurai jamais penser que le monde était aussi horrible!
quel bande de cinglés! je ne sais même pas comment les appeler!


malheureusement, les nouveaux moyens de communications, on ouvert la compétitions dans tout les domaines.
que se soit financier ou pour la connerie, et la les gens "normaux" n'y retrouve plus leurs marques et c bien dommage que pour "sortir" du lot,si on peut dire sa ainsi, ou se faire remarquer il y est une tels sur-enchère.


moi je me demande si la compétition ne devrait pas être ouverte au jeu de la torture de ses abrutis!
je me dis souvent que mes ours ont de la chance, mais quand je vois cela, je me dis même qu'ils sont bénis!!!
et malheureusement, cela empirera de plus en plus! quelle honte la race humaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit je ne c'est plus quel humoriste:
je trouve que plus les années passe plus il y à de con.
mais cette année je me demande si ceux de l'année prochaine ne sont pas déja arrivés.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:


malheureusement, les nouveaux moyens de communications, on ouvert la compétitions dans tout les domaines.
que se soit financier ou pour la connerie, et la les gens "normaux" n'y retrouve plus leurs marques et c bien dommage que pour "sortir" du lot,si on peut dire sa ainsi, ou se faire remarquer il y est une tels sur-enchère.


C'est bien ça LE problème : LA surenchère et le manque de repère aussi ( valeur morale et sensibilité à la souffrance d'autrui ).

N'empêche qu'il faut faire preuve d'un sadisme ultra exacerbé pour pouvoir faire subir de telles atrocités sur un être sans défense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:

C'est bien ça LE problème : LA surenchère et le manque de repère aussi ( valeur morale et sensibilité à la souffrance d'autrui ).
N'empêche qu'il faut faire preuve d'un sadisme ultra exacerbé pour pouvoir faire subir de telles atrocités sur un être sans défense.


pour le sadisme et le manque de repère, juste passer du temps sur les consoles rubrique fight et jeu de guerres snippers et autres tuerries. affraid affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
Dakota a écrit:

C'est bien ça LE problème : LA surenchère et le manque de repère aussi ( valeur morale et sensibilité à la souffrance d'autrui ).
N'empêche qu'il faut faire preuve d'un sadisme ultra exacerbé pour pouvoir faire subir de telles atrocités sur un être sans défense.


pour le sadisme et le manque de repère, juste passer du temps sur les consoles rubrique fight et jeu de guerres snippers et autres tuerries. affraid affraid affraid


Oui et non Sergio

Oui , parce que si certains de ceux qui jouent à ces jeux ne savent pas faire la différence entre le virtuel et le réel , alors ils faut qu'ils aient se faire soigner et d'urgence.

Non , parce que je fais partie de ceux qui font la différence , je précise que les jeux de bastons ne sont pas ma tasse de thé même si j'y ai déjà joué , je préfère et de loin les courses de voiture genre Grand turismo.

Je crois plutôt que ce fêlé de la cafetière veut faire parler de lui et il a réussi.

Surtout que l'on mette vite la main dessus avant qu'il ne recommence parce qu'il va recommencer , il le dis lui même d'ailleurs et il va certainement surenchérir dans ses actes de barbarie.

Cindy , ce n'est pas une suédoise mais une croate et c'est dans une rivière en crue qu'elle lançait les chiots , elle a effectivement été condamnée à une peine de prison ferme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
Dakota a écrit:

C'est bien ça LE problème : LA surenchère et le manque de repère aussi ( valeur morale et sensibilité à la souffrance d'autrui ).
N'empêche qu'il faut faire preuve d'un sadisme ultra exacerbé pour pouvoir faire subir de telles atrocités sur un être sans défense.


pour le sadisme et le manque de repère, juste passer du temps sur les consoles rubrique fight et jeu de guerres snippers et autres tuerries. affraid affraid affraid

Je suis pas d accord avec toi là dessus ! Je connais des tas de gens ( et j en fait partie lol) pour les consoles ( suis grande fan de jeux de combat,guerre,survival horreur) et c pas pour ça qu on est des criminels de chien en puissance !
Pour moi c est une question d edducation aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bien d'accord Cindy, et heureusement que tous ne tourne pas comme cela. mais on ne peut pas nier non plus le de nombre de cas, de jeunes ou moins jeunes qui suite à des abus de se types on perdus les pédales. ou tout simplement finnisse par perdre tout leur repère et se coup de la vie réel.
mais bon le sujet n'est pas la et on pourrait y passer des nuits à en débatre
bonne semaine à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon qu elle qu en soit les raisons -----------> C DEGEUX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai envie de vomir !!! pas vu la vidéo, les commentaires de ce salaud m'ont suffi !!!!
SIGNE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...